NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 17:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bon coup selon vous  (Lu 7946 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #30 le: 29-11-2006, 14:36 »

un bon coup je crois que c'est celui qui fait que je ne m'ennuie jamais.
Ah ben oui, ca c'est evident... mais s'il veut me faire jouir a chaque fois, il va faire 10 fois un truc et la 11eme ca va pas marcher pask je suis une fille. Alors l'a interet a varier les plaisirs le monsieur  schlackie (ceci dit, moi aussi  Grin)
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #31 le: 29-11-2006, 14:38 »

Un bon coup, pour moi, c'est varier les plaisirs "une richesse dans les jeux, dans les positions, celui qui fait vibrer chaque partie de mon corps", un bon coup c'est celui qui est à l'écoute de ton corps.


« Dernière édition: 29-11-2006, 16:53 par Post Scriptum » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
theone
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12


« Répondre #32 le: 02-12-2006, 21:08 »

Exactement comme post-scriptum, un bon coup est celui qui sait varier les plaisirs, celui qui sait me faire vibrer, celui qui fait que j'ai des fantasmes plein la tête
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 05-12-2006, 19:25 »

Un bon coup, c'est celui qui fait que j'ai envie de recommencer.
Journalisée
rudi
Invité
« Répondre #34 le: 09-12-2006, 09:53 »

  Savoir si oui ou non on est un bon coup... tout une affaire. Honnêtement je ne pense pas en être un. DE 20 à 30 ans je passais mon temps complètement stone (spliffs et alcool à gogo) ce qui fait que je n'étais pas vraiment à l'écoute de ma partenaire. Mes copines restaient cependant avec moi pour ma frimousse et ma tchatche. Bon, je ne vais pas me faire passer pour un philosophe ou un puissant orateur mais j'ai un bon rapport aux mots et une certaine éloquence (pas négligeable le rapport aux mots dans la séduction...)   Et bien ma dernière louloutte m'a un jour balancé alors que je m'embarquais dans un long développement :
 -" fais-moi plutôt l'amour, c'est la seule chose que tu saches faire !"  Etonnant,non?  Bizarrement je la faisais grimper aux rideaux -et entre nous je n'ai jamais bien compris pourquoi. Et c'est LA question : à performance égale (et dans mon cas moyenne) pourquoi procure-t-on du plaisir à celle-ci et laisse-t-on celle-là indifférente. Est-ce une question de peau  ? Huh
  Va comprendre... et pour moi, "les femmes, c'est du chinois" comme dit la chanson
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #35 le: 09-12-2006, 10:36 »

  Va comprendre... et pour moi, "les femmes, c'est du chinois" comme dit la chanson
Me demande si le plaisir que l'on est pas proportionellement=egal au nombre de mots que l'on a pu prononcer, et qui ont touché la dame (enfin quand ils sont suivis d'actes qui les confirment)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #36 le: 09-12-2006, 12:02 »

Me demande si le plaisir que l'on est pas proportionellement=egal au nombre de mots que l'on a pu prononcer, et qui ont touché la dame (enfin quand ils sont suivis d'actes qui les confirment)

tu peux développer ton idée ?
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #37 le: 09-12-2006, 13:05 »

tu peux développer ton idée ?

toi non plus t'as pas compris ?  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #38 le: 09-12-2006, 13:24 »

ben ou je ne suis pas bien réveillée et je n'ai pas les idées en face des trous ou c'est lui
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #39 le: 09-12-2006, 13:39 »

Le bon coup c'est celui qui déclenche en moi  des sensations de joie, d'euphorie, d'excitation, de la passion, celui qui met le feu aux poudres  ange
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 19 requêtes.