NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 08:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Kaiman et kaï  (Lu 7738 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« le: 26-11-2006, 23:32 »

Sont en train de sombrer ces deux là !
Kaiman et Kai se disputent tout le temps (et oui !)
Kaiman et Kai arrivent pas a faire autrement !
Kaiman et Kai vous préviennent (pour ceux qu'il faut encore prévenir ) que l 'amour ne suffit pas pour faire un couple ! D'ailleurs faudrait d'abord définir l'amour et là ca devient le bordel ..........oui bon pour une fois que j'ouvre un post , trouvez en la matière à .........!


Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 26-11-2006, 23:43 »

Tres chère Kai...comment te dire?
C'est dur d'avoir autre chose que de l'empathie là, mais il faudrai sans doute que vous jouiiez à kikadeconné:

Vous exposez, on vous lit
Quand vous avez déposé tout votre merdier, on y va.
Spa con...


Crrrrrrr crrrrrr crrrr (amene le canapé 18 places)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #2 le: 26-11-2006, 23:57 »

ouai spa con , je démêle toussa dés que ! mais là c 'était ....comment dire ........histoire d'amener un reflexionnage  (éternel débat) sur la capacité que nous avons a vivre en couple !


Parce que , en gros je suis dans la stupeur de ne pas y arriver ! ca fait un an et demi que nous essayons , que nous ne trouvons pas de juste milieu , que nous ne savons pas passer deux jours de temps libre sans nous disputer , et je ne parviens pas a  identifier exactement ou est notre probleme ,
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 27-11-2006, 06:25 »

Je prends ma place sur le canap'.

Bon ben si vous arrivez pas a identifier le probleme, ca peut etre pas mal d'avoir un regard exterieur justement...

En meme temps, ca me fait peur ske tu dis, ca me parle...  Undecided
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #4 le: 27-11-2006, 06:52 »

Ma petite Caillette, c'est avec beaucoup d'attention que je vais vous lire..car comme toi, je pense que l'amour ne suffit pas pour construire un couple...Alors peut être qu'en vous lisant...
Souvent, j'ai signalé qu'un couple est au bord d'une falaise, soit on se jète à deux..ou pas du tout.

C'est la période ou quoi !!! sinon  kiss kiss kiss
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
lénita
Invité
« Répondre #5 le: 27-11-2006, 06:54 »

Chéri et moi avons eu le même souci pendant longtemps ... je n'en revenais pas non plus ... l'amour ne sufit effectivement pas ...

il faut une bonne dose patience, faire un max de concessions... ravaler son orgueil ... Enfin bref, la vie à deux, c'est pas aussi facile qu'on ne le croit.

Mais, venez tous les deux nous dire, chacun à votre tour, ce que vous ressentez ... et on essaiera de vous aider Wink

 Kiss
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #6 le: 27-11-2006, 07:57 »

malheureusement d'après mon expériences l'amour ne suffit pas MAIS sans amour rien ne fonctionne

je te propose une paire d'oreilles de plus pour t'écouter / vous écouter si tu le souhaites

kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 27-11-2006, 08:07 »



Pour moi stin peu normal le rêve bleu H24 ca n'existe pas puis forcement en ce moment la vie vous demande d'être surhumain, nouvelle vie à deux et nouvelle vie pro  Shocked c'est pas des petits enjeux ca vous met une pression dingue. En general dans un couple on change de taf chacun son tour, l'un soutien l'autre mais là, vous deux, c'est plutot la totale !  zen
jedicajdirien mais soyez indulgent avec vous même et l'autre  Kiss Kiss Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 27-11-2006, 08:22 »

ouai spa con , je démêle toussa dés que ! mais là c 'était ....comment dire ........histoire d'amener un reflexionnage  (éternel débat) sur la capacité que nous avons a vivre en couple !
Je relis et je me dis: et si vous commenciez par vous dire que vous l'avez cette capacite? Que you can (plutot que you cannot). Oui c'est difficile toussa toussa mais you can, ca c'est sur. Oui, c'est du boulot, ca demande des efforts... mais c'est plus une question de "volonte" (avec une bonne dose d'amour) que de capacite. Donc, you can ouioui
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #9 le: 27-11-2006, 10:42 »

L'amour ne suffit pas, je rejoins tous ceux qui l'on écrit plus haut. Mais, trop d'amour tue l'amour aussi ...

Caillette, j'ai ouvert grands mes yeux pour te lire, vous lire ...

 Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #10 le: 27-11-2006, 12:16 »

on va tenter un conseiller conjugal qui va peut etre nous permettre d y voir claire dans tout ce merdier !et oui camille toute cette pression d une vie pro qui commence pour les deux , une choupette a reconstruire , des passés qui ont marqué , ca fait lourd sur les épaules mais c 'est pas une raison.

Si kaiman parvient enfin a m accepter comme je suis sans croire qu il est necessaire de me corriger j 'aurais la force de tout faire mais si et seulement si ......je ne peux pas entrer dans un systeme qui consisterait à être autrement pour que le moule fonctionne , spa ca vivre a deux et respecter l 'autre .

Ca n 'a rien a voir avec des concessions et des corrections de défaut , ca je sais faire , je peux meme arreter d 'être bordelique si il le faut , mais j 'ai besoin de me sentir estimer pour avancer.
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 27-11-2006, 13:03 »

Bon courage les loulous.  Kiss
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #12 le: 27-11-2006, 13:24 »

je suis dans le quartier si y'a besoin
je suis sur un ptit nuage en ce moment donc charger à bloc d'ondes positives que je vous transmet à tous les 2
la phrase facile
la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais le but est que la barque ne chavire pas dessus
pleins de gros  Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
atlas
Invité
« Répondre #13 le: 27-11-2006, 13:39 »

Deja premiere question (il faut bien commencer par qq chose):
Est ce que vous faites encore des galipettes ? parce que apres vous seriez deja plus detendu pour discuter.

Moi je dis ca je dis rien
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #14 le: 27-11-2006, 14:31 »

alors les galipettes en ce moment spa ca , tu penses bien et je suis tout a fait d accord avec toi ca calme  Grin surtout quand on a de gros besoins comme c est notre cas !

le probleme c est que je suis incapable de me reconcilier au lit , spa mon truc , faut que je me sente en harmonie pour faire l 'amour ou baiser ou les deux (enfin jme comprends sur l echelle perso du hard ou pas a notre sauce ) , c est con a dire mais c est trés vrai , et c 'est pareil pour lui .

donc on discute avant et on baise aprés , donc j en suis toujours au même point ! bon je replaisante c est bon signe , j'ai encore envi d 'essayer , je vais pas lacher l 'affaire comme ca  et qui vivra verra !

le probleme en plus c est choupette , elle commence a prendre les choses en main et fait tout ce qu elle peut pour nous et ca c est pas bien , c est pas elle l 'adulte , normalement c 'est nous ! et pourtant quelque part je suis tres fiere de ce petit bout de cul de 5 ans qui a grandi trop vite en sagesse . Mais je veille a lui rappeler qu'en rien elle n 'a a porter nos incapacités (enfin je lui dis pas comme ca heinh !  Cool quoique ......)
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.