NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 05:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ... rien a faire, je peux pas!  (Lu 13116 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #45 le: 18-01-2007, 10:18 »

Au regard de la plupart des posts ici j'ai l'impression d'être celle qui trahie, ment, ne culpabilise pas etcccccccccc pourtant je ne rève pas en regardant d'autre sujet qui parle cul, bite, poils, femme et homme..........une impression que je suis la seule a tromper mon zom  Huh

Et pour ma part il est hors de question que je le lui dise, lui faire du mal pourquoi faire !!!

 Wink angie
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Peter Pan
Invité
« Répondre #46 le: 18-01-2007, 16:43 »

je voulais dire qu'être quitté pour  un ou une autre, c'est terrible, parce qu'au chagrin s'ajoute la jalousie.
mais être quitté pour ce qu'on est, même pas pour une autre, c'est peut-être pire. ça veut dire que l'autre n'aime pas ce que vous êtes, que vivre avec vous lui est insuppotable, qu'il ne vous trouve pas "aimable"
ça veut dire qu'à un moment, il vous a choisie parce qu'il a cru vous aimer, mais qu'à mieux vous connaitre, il a été déçu.
 je suis plus claire, là ? ange
C'est ce qui m'est arrivé : j'ai quitté mon ex, pas parce que j'avais une autre femme dans ma vie, mais parce que je ne supportais plus ma vie ainsi, avec elle. Oui, ça doit être plus dur à supporter, car c'est une remise en cause alors qu'en cas d'infidélité il suffit d'accuser l'autre.
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #47 le: 18-01-2007, 17:05 »

Au regard de la plupart des posts ici j'ai l'impression d'être celle qui trahie, ment, ne culpabilise pas etcccccccccc pourtant je ne rève pas en regardant d'autre sujet qui parle cul, bite, poils, femme et homme..........une impression que je suis la seule a tromper mon zom  Huh

Et pour ma part il est hors de question que je le lui dise, lui faire du mal pourquoi faire !!!
Peu de temps avant ma séparation, je l'ai trompée, une seule fois. Dans ma tête je ne l'aimais déjà plus. J'ai pris les devants de la séparation, pas par culpabilité, mais en la prenant au mot alors qu'elle me menaçait de divorcer.
Je n'ai pas ressenti de culpabilité, pour autant je ne suis pas allé la narguer avec ça, pas la peine ni de lui faire du mal ni de me prendre la tête avec des scènes de jalousie. Quelques fois elle m'a demandé si j'avais une maîtresse sur internet et quand on s'est séparé elle m'a demandé si j'avais une autre femme dans ma vie, sans plus insister.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #48 le: 19-01-2007, 11:09 »

Au regard de la plupart des posts ici j'ai l'impression d'être celle qui trahie, ment, ne culpabilise pas etcccccccccc pourtant je ne rève pas en regardant d'autre sujet qui parle cul, bite, poils, femme et homme..........une impression que je suis la seule a tromper mon zom  Huh

Et pour ma part il est hors de question que je le lui dise, lui faire du mal pourquoi faire !!!
Je l'ai fait. Ce qui me permet de dire que quand je trompe c'est que je n'aime plus. Mieux vaut pour moi dans ce cas la mettre un terme a la relation... meme si c'est dur.

Ici on parlait de "dans l'autre sens": quand toi tu es trompee. C'est pour ca que ca part comme ca: c'est sur que c'est plus agreable de tromper que d'etre trompe, faut pas se leurrer (enfin, moi j'ai culpabilise a mort aussi quand meme mais c'est une autre histoire...)
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #49 le: 19-01-2007, 17:16 »

Je l'ai fait. Ce qui me permet de dire que quand je trompe c'est que je n'aime plus. Mieux vaut pour moi dans ce cas la mettre un terme a la relation... meme si c'est dur.

Ici on parlait de "dans l'autre sens": quand toi tu es trompee. C'est pour ca que ca part comme ca: c'est sur que c'est plus agreable de tromper que d'etre trompe, faut pas se leurrer (enfin, moi j'ai culpabilise a mort aussi quand meme mais c'est une autre histoire...)
oK je n'avais pas ts lu et pour répondre , je ne sais pas si j'ai été trompée  ou si je le suis maintenant, mais de tte façon je ne tiens pas a le savoir.

Dans le cas ou il me viendrai a savoir qu'il me trompe et bien cela pourra permettre une éventuelle discussion sur le pourquoi on se trompe mutuellement et qui sait la suite...............
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #50 le: 20-01-2007, 07:33 »


Ce qui me gêne beaucoup plus c'est quand dans une relation, les règles ne sont pas très claires, les buts ne sont pas communs et qu'il y a tromperie dans le but affiché et le but réel. Mais si tout est clair il n'y aucun souci ! Le truc étant de protéger l'autre en ne lui racontant pas à tout bout de champ

Ben voilà quoi  + tout plein de 1 Cool
Quoi  Huh pour dire ca j'aurais mieux fait de passer mon chemin ?  angie
Pardon


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ellroy
Invité
« Répondre #51 le: 20-01-2007, 10:35 »

Ben voilà quoi  + tout plein de 1 Cool
Quoi  Huh pour dire ca j'aurais mieux fait de passer mon chemin ?  angie
Pardon




 Lips Sealed

D'un autre coté, ça aurait été étonnant que tu ne rebondisses pas là dessus chère Marraine...  Wink Kiss
« Dernière édition: 20-01-2007, 10:43 par Ellroy » Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.