NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 01:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ... rien a faire, je peux pas!  (Lu 13136 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #30 le: 17-12-2006, 14:11 »

Moi, objectif unique dans la vie: marcher.

 pétard, tu dois te ruiner en chaussures! Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 17-12-2006, 21:22 »

Rien à faire, je ne peux pas...alors moi l'infidélité en elle même et les motifs ne me dérangent pas (évidemment que je ne peux pas le faire) mais ce qui me fait hurler c'est de vouloir détruire l'autre, le réduire à "rien", presque à souhaiter inconsciement "sa mort" pour se voiler la face sur "son écart"...
Heureusement, certains infidèles comme j'ai pu le lire ici (vette, Ellroy)... ont de respect pour la personne qui partage leur vie et ne souhaite par "achever" l'autre.
Je ne sais pas si je m'exprime clairement.
Rassure moi, j'ai jamais dit ca?  xxxxproxy
Pask j'ai jamais voulu le dire en tout cas... J'ai juste dit que c'etait pas pour moi. Que certains souhaitent etre infidele, par choix, je peux a la limite le concevoir, mais ca n'est pas le genre de relation qui me convienne, c'est tout. Je suis sure qu'il y en a, toujours par choix parce que je suis lucide, la tentation, ca existe, qui souhaitent etre fideles et ca me convient davantage.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #32 le: 17-12-2006, 22:02 »

Rassure moi, j'ai jamais dit ca?  xxxxproxy
Pask j'ai jamais voulu le dire en tout cas... J'ai juste dit que c'etait pas pour moi. Que certains souhaitent etre infidele, par choix, je peux a la limite le concevoir, mais ca n'est pas le genre de relation qui me convienne, c'est tout. Je suis sure qu'il y en a, toujours par choix parce que je suis lucide, la tentation, ca existe, qui souhaitent etre fideles et ca me convient davantage.

Mais non ce n'est pas toi mais moi qui pense !!!!
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 17-12-2006, 22:58 »

Mais non ce n'est pas toi mais moi qui pense !!!!
Pfffioufff, merci, tu m'as fait peur  Grin
Journalisée
anubis
Invité
« Répondre #34 le: 16-01-2007, 15:16 »

Je pense que si on aime la personne et que celle-ci vous révèle son infidèlité, on peut pardonner.
Par contre, si ce n'est pas une p'tite aventure mais une véritable relation qui c'est produit là c'est différent.
Mais une chose est sûre, c'est qu'on n'en ressort pas indem. Parfois le pardon peut être le plus amer des poisons.
Et le pire, c'est que le remède à ce poison ne peut être que l'amour.
Bien cordialement,

Anubis
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #35 le: 16-01-2007, 15:58 »

Je pense que si on aime la personne et que celle-ci vous révèle son infidèlité, on peut pardonner.
Par contre, si ce n'est pas une p'tite aventure mais une véritable relation qui c'est produit là c'est différent.
Mais une chose est sûre, c'est qu'on n'en ressort pas indem. Parfois le pardon peut être le plus amer des poisons.
Et le pire, c'est que le remède à ce poison ne peut être que l'amour.
Bien cordialement,

Anubis
Moi je me demande si on y arrive totalement justement. Dans un petit coin de ta tete, reste une vigie, parfois bien enfouie certes, mais qui entretient le doute...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #36 le: 16-01-2007, 16:03 »

Moi je me demande si on y arrive totalement justement. Dans un petit coin de ta tete, reste une vigie, parfois bien enfouie certes, mais qui entretient le doute...
Je suis assez d'accord: mieux vaut ne pas le savoir ni meme s'en douter. Apres, ca ronge... enfin moi, ca m'a ronge.
En meme temps, moi je suis tombee sur un infidele patente, y'en a peut etre des occasionnels a cause d'un probleme ponctuel dans le couple et une fois que le probleme est pose et resolu, peut etre que les choses sont plus simples. Vibi n'est plus la pour en parler...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #37 le: 16-01-2007, 17:06 »

y'en a peut etre des occasionnels a cause d'un probleme ponctuel dans le couple et une fois que le probleme est pose et resolu, peut etre que les choses sont plus simples.

Reste quand meme l'idée, qu'au moindre problème la solution est d'aller la chercher ailleurs plutôt que d'en parler, et rien que ça....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
anubis
Invité
« Répondre #38 le: 16-01-2007, 17:10 »

Reste quand meme l'idée, qu'au moindre problème la solution est d'aller la chercher ailleurs plutôt que d'en parler, et rien que ça....

Completement, car il est de bon ton de rappeler que le dialogue dans un couple fait partis des piliers inconditionnels.
« Dernière édition: 16-01-2007, 17:20 par Nana » Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #39 le: 16-01-2007, 17:28 »

J'ai lu de nombreux posts sur la fidelite et l'infidelite sur ce forum. Je suis toujours admirative de voir comment certains/certaines arrivent a gerer cela.
Personnellement, j'ai deja ete infidele et cela a ete une periode de ma vie tres difficile parce que je trainais une culpabilite sans nom. Mais ce n'est pas le plus dur.
J'ai aussi ete trompee et meme si j'ai essaye de pardonner, de passer outre, je n'ai jamais reussi a retrouver la confiance necessaire a un couple.
Parce que pour moi, dans couple, il y a d'abord confiance. Et que tromper, ca n'est pas vraiment donner sa confiance (ca serait meme l'inverse).
J'ai encore beaucoup de travail a faire sur ce sujet puisque meme la simplie idee de pouvoir etre trompee m'est insupportable.
J'ai creuse le sujet avec mon psy il y a longtemps: il parait que c'est un rapport a la mere et que tout ca me renvoie a la "concurrence" qu'il pouvait y avoir entre nous pour l'amour de mon pere etant petite.
Moi je veux bien, j'ai assez creuse le sujet pour accepter l'idee... sauf que ca ne marche pas pour mon present.
Comment est-ce qu'on peut vivre avec l'idee de perdre quelqu'un pour quelqu'un d'autre?

A vos claviers...
Je n'ai jamais été psychanalisée mais perso je n'accepte pas non plus l'infidilité, je l'ai été un moment à la fin de mon mariage mais c'était je pense plus une façon pour moi de reprendre mes repères, de reprendre confiance en moi et en mes atouts de femme, bref pour me rassurer sur mes capacité à séduire ...chose que j'avais totalement zappée, à tord d'ailleurs, lorsque j'étais mariée, mais en aucun cas ça n'aurait pu être un mode de vie pour moi, n'éprouvant plus rien pour mon mari la chose me faisait néanmoins culpabiliser à un tel point que par simple respect il devenait urgent de divorcer, j'avais perdu le respect de moi même !!!!
Pour ce qui est d'être trompée, je ne l'ai jamais été ou du moins pas à ma connaissance, ce qui revient au même, mais d'une nature exclusive j'aurais tout comme toi beaucoup de mal à vivre avec, et ya pas à tortiller pour moi le couple c'est la confiance et quoi qu'on en dise infidélité est synonyme de tromper ..... alors confiance et trahison ne faisant pas bon ménage je pense que je ne pourrait pas vivre avec !!!
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #40 le: 16-01-2007, 19:26 »

Moi je me demande si on y arrive totalement justement. Dans un petit coin de ta tete, reste une vigie, parfois bien enfouie certes, mais qui entretient le doute...

moi, je me demande si justement ce n'est pas par hypocrisie.  C'est tellement plus simple de se voiler la face et de se donner bonne conscience
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #41 le: 16-01-2007, 19:32 »

une infidélité, pour moi, c'est moins grave que le mensonge. et on peut mentir sur d'autres choses que sa fidélité.
Je supporte très mal qu'on me mente. Là, effectivement, ça détruit la confiance, et pour moi, c'est redibitoire.
une infidélité, on peut la pardonner si c'est celui qui l'a commise qui en parle le  premier. Je ne supporterais pas de "récupérer" quelqu'un parce que je l'ai coincé, que j'ai découvert qu'il avait été infidèle et que je lui ai fait promettre de ne plus l'être.
si par contre, il vient me dire qu'il a été tenté par une aventure d'un soir, qu'il m'en parle, qu'il revient de lui même parce que c'est son choix, je serais plutôt flattée, et je pourrais garder intacte ma confiance en l'autre.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #42 le: 16-01-2007, 20:46 »

si par contre, il vient me dire qu'il a été tenté par une aventure d'un soir, qu'il m'en parle, qu'il revient de lui même parce que c'est son choix, je serais plutôt flattée, et je pourrais garder intacte ma confiance en l'autre.
Moui... a la condition qu'il n'en profite pas pour remettre ca parce que t'as pardonne une fois alors pourquoi pas 2, 3, 4... etc...
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #43 le: 18-01-2007, 08:37 »

Au regard de la plupart des posts ici j'ai l'impression d'être celle qui trahie, ment, ne culpabilise pas etcccccccccc pourtant je ne rève pas en regardant d'autre sujet qui parle cul, bite, poils, femme et homme..........une impression que je suis la seule a tromper mon zom  Huh

Et pour ma part il est hors de question que je le lui dise, lui faire du mal pourquoi faire !!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #44 le: 18-01-2007, 08:59 »

Au regard de la plupart des posts ici j'ai l'impression d'être celle qui trahie, ment, ne culpabilise pas etcccccccccc pourtant je ne rève pas en regardant d'autre sujet qui parle cul, bite, poils, femme et homme..........une impression que je suis la seule a tromper mon zom  Huh
Non, tu es l'une de celles qui le disent librement, spa pareil  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.