NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 12:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ... rien a faire, je peux pas!  (Lu 13120 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 08-12-2006, 20:49 »

Moi, moi (nan, je me répète pas! Grin), j'l'aime bien ta métaphore de la glace, comme celle du puzzle de No, d'ailleurs.

Heu, et est-ce qu'on a le droit de gouter à d'autres parfums en couple, genre on se fait une super banana slip slpit?  angel
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tanagra_92
Invité
« Répondre #16 le: 08-12-2006, 21:04 »

slip peut être  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 09-12-2006, 09:01 »

Moi, moi (nan, je me répète pas! Grin), j'l'aime bien ta métaphore de la glace, comme celle du puzzle de No, d'ailleurs.

Heu, et est-ce qu'on a le droit de gouter à d'autres parfums en couple, genre on se fait une super banana slip slpit?  angel
Le droit??? Flibette, non pas toi, pitie!  schlackie
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #18 le: 09-12-2006, 14:58 »

Au risque de me faire luncher, je vous fait part de mon expérience, de mon vécu ...............Voila je suis mariée depuis 21 ans avec un homme que j'aime par amour, avec passion, avec sincérité mais pas avec fidélité........(j'entend déjà hurler la salle  xxxxproxy) je continue kd meme .....J'ai rencontrer mon mari à l'age de 17ans et ce fut le seul et l'unique homme. Celui qui m'a fait découvrir l'amour, m'a fait apprécier les plaisirs du sexe, celui qui a fait de moi une femme puis une mère. Les années passent puis un grand vide en moi, la routine installée en couple, un changement au niveau de mon corps par un régime donc l'acceptation de soi et certainement ce qui m'a poussée a franchir le pas L'INTERNET, les sites de rencontres etccccccc

18ans de mariage et là, une infidélitée, deux, trois ............J'ai comme le besoin de me faire pardonner et à chaque fois je fais l'amour à mon mari le soir meme, je l'aime alors pourquoi chercher ailleurs, juste le sexe, l'envie de connaitre autre chose, d'autres mains sur mon corps, d'autres sensations inconnues. Bien sur pas de baise sur le tas, le besoin de connaitre l'autre, la relation de confiance etcccccccc

Il est évident et ça vous l'avez compris, il ne sait rien de mes ébats extérieurs, certain(es) d'entre vous me diront pourquoi ne pas proposer l'échangisme, les clubs ou lui avouez mes envies d'autres hommes etccccccccc et ben croyez moi une chose est sure cé que si je lui propose de telles choses je le vois bien me montrer la porte de la maison, pas avec fracas mais avec sa sensibilité telle qu'il serait complètement anéanti et cela je ne pourrai le supporter, je ne lui veux aucun mal, alors le silence.

Vous allez me dire aussi le risque de tomber "amoureuse" d'un autre,  bien sur cela m'est arrivée, cela a été difficile a  gérer et une seule issue, la rupture car personne ne doit posseder des sentiments que je dois exclusifs a mon mari, jamais je ne le quitterai alors depuis tout est clair en moi, juste des plans culs sans prise de tête.

Difficile a suivre mon histoire cependant cé la mienne  Hih
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #19 le: 09-12-2006, 15:03 »

Glola, franchement je ne serais pas de ceux qui te lyncheront... yyyy2  J'en suis au stade où je n'arrive pas à expliquer ce que j'ai fait car je sais qu'il n'y a que ma femme qui compte...

certain(es) d'entre vous me diront pourquoi ne pas proposer l'échangisme, les clubs

C'est pas non plus une question que je te poserai simplement parce que cela ne me plait pas comme approche, j'ai beau avoir été infidèle (une fois... Et encore... Je suis un petit joueur) en choisissant de le dire à mon épouse avant même de passer à l'acte,Je ne suis pas encore prêt à m'initier à ces pratiques... Mais c'est vrai que j'ai trouvé étrange cette façon dont pour certains l'échangisme et les clubs doivent forcément découler de l'infidélité...
« Dernière édition: 09-12-2006, 15:25 par Ellroy » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 09-12-2006, 19:12 »

Mouais.... Enfin, échangisme est un bien grand mot qui veut tout dire et rien dire. Il est certain que si au bout de 20 ans de mariage, t'arrives fringuée latex avec les plate-formes shoes et que tu lui dis, fouet à la mais, "Chéri, ce soir tu te fais sodomiser par 25 lascars pdt que je me ferai sauter à la chaine, attachée à une croix et baillonée." Il rsique de faire une drôle de tête!  Grin

Maintenant, parler sexualité au sein du couple et envisager de passer à d'autres modes de fonctionnement peu mener vers des tas de trucs plus surprenant les uns que les autres...  L'essentiel étant de trouver un terrain sur lequel les 2 pourront s'éclater...  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 09-12-2006, 19:37 »

Mais c'est vrai que j'ai trouvé étrange cette façon dont pour certains l'échangisme et les clubs doivent forcément découler de l'infidélité...

Ca rejoint ton questionnement sur la définition de ce que tu as vécu, ça, nan?  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ellroy
Invité
« Répondre #22 le: 09-12-2006, 19:55 »

Ca rejoint ton questionnement sur la définition de ce que tu as vécu, ça, nan?  Wink



Oui sans doute... Je crois que même si j'accepte l'idée que Cornela puisse m'être infidèle et qu'elle y trouve "quelque chose", je n'apprécierai pas d'être pour le moment "spectateur"... Chacun ces expériences et sa conception des choses... Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 16-12-2006, 15:28 »

Ah mais ça moi tout pareil ....... attention, la fidelité c'est quand moi je suis en couple, après en tant que célibataire je m'octroie toutes les libertés, et ne culpabilise pas une minute d'être avec un homme marié, comme tu dis Tan' spa moi qui suis infidèle, qui trompe ou qui trahis dans ce cas là ........ chacun vit avec sa conscience et du moment où je ne trahis pas qqu'un que j'aime, la mienne est bonne et je n'ai pas un soupson de culpabilité

ben moi, ça m'est arrivé une fois. et encore, c'était mon premier amour qui m'avait retrouvée. Je l'ai re-quitté aussitôt. ça m'a dégouté de voir avec quelle facilité il arrivait à mentir à sa femme. je lui ai dit que de toute façon je ne pourrais jamais faire confiance à un homme capable de tromper sa femme, capable de mentir aussi bien.
il a continué à la tromper avec d'autres, plein d'autres. et il est toujours avec elle.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #24 le: 16-12-2006, 15:36 »


Comment est-ce qu'on peut vivre avec l'idee de perdre quelqu'un pour quelqu'un d'autre?


comment peut-on vivre avec l'idée de perdre quelqu'un qu'on aime ? comment peut-on vivre avec l'idée d'être quittée pour ce qu'on est, même pas pour ?
comment peut-on accepter de vivre avec des idées ? comment peut-on accepter de vivre ? Lips Sealed
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 16-12-2006, 15:38 »

j'aime bien l'histoire des parfums de glace. ça me renvoie à ce que me disait mon homme au début : à manger de la langouste tous les jours, j'ai parfois envie d'un sandwich au jambon. tu devrais être fière d'être ma langouste. xhip001
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #26 le: 16-12-2006, 16:58 »

comment peut-on vivre avec l'idée de perdre quelqu'un qu'on aime ? comment peut-on vivre avec l'idée d'être quittée pour ce qu'on est, même pas pour ?
comment peut-on accepter de vivre avec des idées ? comment peut-on accepter de vivre ? Lips Sealed

Ya des fois ou j'ai du mal a te suivre  Grin (et moi aussi, j'adore la langouse  Wink)
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 16-12-2006, 18:56 »

Ya des fois ou j'ai du mal a te suivre  Grin (et moi aussi, j'adore la langouse  Wink)

normal, j'en ai raté la moitié   Embarrassed
je voulais dire qu'être quitté pour  un ou une autre, c'est terrible, parce qu'au chagrin s'ajoute la jalousie.
mais être quitté pour ce qu'on est, même pas pour une autre, c'est peut-être pire. ça veut dire que l'autre n'aime pas ce que vous êtes, que vivre avec vous lui est insuppotable, qu'il ne vous trouve pas "aimable"
ça veut dire qu'à un moment, il vous a choisie parce qu'il a cru vous aimer, mais qu'à mieux vous connaitre, il a été déçu.
 je suis plus claire, là ? ange
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #28 le: 16-12-2006, 20:32 »

je suis plus claire, là ? ange
Yes madame  Grin
D'ailleurs ca me fait penser a un truc que je viens de lire sur le rejet et l'estime de soi... c'est edifiant, je vais ouvrir un post la dessus...
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #29 le: 17-12-2006, 13:24 »

Rien à faire, je ne peux pas...alors moi l'infidélité en elle même et les motifs ne me dérangent pas (évidemment que je ne peux pas le faire) mais ce qui me fait hurler c'est de vouloir détruire l'autre, le réduire à "rien", presque à souhaiter inconsciement "sa mort" pour se voiler la face sur "son écart"...
Heureusement, certains infidèles comme j'ai pu le lire ici (vette, Ellroy)... ont de respect pour la personne qui partage leur vie et ne souhaite par "achever" l'autre.
Je ne sais pas si je m'exprime clairement.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.