fab
Invité
|
|
« le: 25-01-2006, 18:51 » |
|
Hello,
certains anciens me connaissent d'une vie anterieure. J'ai 28 ans, homme en couple, je fais des grandes phrases avec des mots compliques de dedans ; des fois elles veulent dire quelque chose, des fois pas.
A part ca, je vis a Paris apres avoir passe pas mal de temps a Londres, je bosse dans l'informatique, j'aime me poser des questions existentielles et leur trouver des elements de reponses impertinents.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thiarga
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 25-01-2006, 18:56 » |
|
Salut mec ! Installe toi au bar, sert toi un p'tit quelque choses , les bunnies arrirent avec le costume et les fraises tagadas. Et croies moi, elles sont surexitées, les bunnies ... Elles sont en train de perdre un Challenge
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sunrise
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 25-01-2006, 18:58 » |
|
Bienvenu Fab. Une tite coupette pour te mettre à l'aise, les tagadas arrivent. Pose tes questions existentielles, et offre tes réponses impertinentes ! Et n'écoute pas les mecs, sont verts de perdre le challenge
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tumefebobo
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 25-01-2006, 19:05 » |
|
Salut fab gaffe a kilout elle veut te deshabiller gaffe a une autre elle veut te tater le croupion si (comme moi) tu trouve que champ/tagadas c'est pour les gonzesses y a le coin mecs, ou on ourdi d'horribles choses mysogines la bas c'est vodka chamallows PS : gaffe au lait concentre de une autre C'EST UN PIEGE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
agirl
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 25-01-2006, 19:17 » |
|
Hello toi ! ravie de te retrouver ici, dans ce lieu qui me tient à coeur. au plaisir de te lire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 25-01-2006, 20:58 » |
|
Salut Fab!
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
Loulou
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 25-01-2006, 21:15 » |
|
bienvenu parmis nous fab...j ai hate de chercher dans mon dico les mots compliqués
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 25-01-2006, 21:40 » |
|
Apparement dea tres connu, enchantée en tout cas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dune
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 25-01-2006, 21:49 » |
|
Bonsoir et bienvenue fab (ce pseudo me dit quelque chose..... ) Bunny Dune, services massages et cigares mais personne n'en prend jamais (pas grave je continue quand même). Tu es bien tombé ici pour trouver des éléments de réponse tant pertinents qu'impertinents. Je vois que Sista comme d'hab n'a pas perdu le nord en se quasi désignant marraine quant aux garçons...racontent que des inepties (ça c'est l'effet de la frousse face aux bunnies )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kawujde
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 26-01-2006, 09:29 » |
|
Tout a été dit et fait sur ta personne ... donc je ne te souhaite que la bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 26-01-2006, 09:29 » |
|
tagada tagada tagada, whôohhh "little fraise"
schling schling
A mon avis gamette : Fab ,c est une vedette de cinéma, peut etre qu il a une belle paire de fesse aussi ?
bon sinon bienvenue, moi j offre les verres d eau , ah oui aussi ...je fais de la figuration dans les westerns tagada (on n'sait jamais, oh ben comment suis culottée didons)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emma
Nuts member
|
|
« Répondre #11 le: 26-01-2006, 09:35 » |
|
Bonjour fab et soit le bienvenu !!! J'ai eu la chance d'avoir lu tout ce que tu avais écris dans une autre galaxie (je suis fan !) et ça me fait vraiment plaisir de te voir ici .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 26-01-2006, 09:38 » |
|
erratum:
c est un écrivain extraterrestre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fab
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 26-01-2006, 10:08 » |
|
Wow, ca c'est de l'accueil ! Merci tout le monde. Bon sur ce, je vais demander a ma marraine cherie de m'expliquer un peu la vie, les tagada-champ, lait concentre et autre private jokes qui me sont passees trois metres au-dessus de la tete :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
uracinq
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 26-01-2006, 10:12 » |
|
alors là.... ça me trou le cul de te lire ici welcome Fab, je t'offre le lait concentré, tu sauras en faire bon usage, et j'aime toujours autant l'anal La poésie d'une autre a failli nous manquer pour l'accueil...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|