NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 10:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Guerre et paix  (Lu 6959 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 14-11-2006, 21:06 »

-aller visiter des endroits glacés avec dragonne
Quand je vous dit que c'est ma fete  Grin (et il faisait pas si froid que ca...)
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #16 le: 14-11-2006, 21:06 »

pfffff si ! t'as une catégorie de gens passablement en manque d 'éducation qui comprennent pas que leurs plaisanteries n 'interresse personne , inadmissible moi je dis  Roll Eyes Cool blackdevil angel, en plus sont d'une mauvaise foi .....mais t'inquiete on va les mater !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 14-11-2006, 21:07 »

Sans compter que Martin le gros guerrier revenait de la bataille: le retour de Martin Guerre: l'epais

(une cagette de tomates-je me la jette moi meme tiens...)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #18 le: 14-11-2006, 21:11 »

pfffff si ! t'as une catégorie de gens passablement en manque d 'éducation qui comprennent pas que leurs plaisanteries n 'interresse personne , inadmissible moi je dis  Roll Eyes Cool blackdevil angel, en plus sont d'une mauvaise foi .....mais t'inquiete on va les mater !

ceci etait une reponse a christelle,

quant à toi dragonne , sache que cet endroit glacial m'a beaucoup plu , mais ca on le sait qu'aprés que ca va rester en impression ! spa par hasard que c 'est surplombé du mont éponyme a l 'auteur de ce post . Toi t'as la chaude  Grin, private jocke fin (mais je peux vous expliquer mais vous allez vous emmerder )
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #19 le: 14-11-2006, 21:14 »

qui va me mater? toi, Dragonne et qui d'autres ...   quoi vous n'etes que deux ! .....pffffff n'importe quoi, je vous jure happy
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #20 le: 14-11-2006, 21:15 »

moi j'aime avoir le droit de rêver, rêver à tout et n'importe quoi... j'aime ce droit parce que c'est ce qui nous permet de sortir de notre vie quand ça ne va pas
j'aime comme Dragonne quand une (oui pour mou plutôt une ^^) inconnue me rend un sourire
j'aime apprendre à connaitre les gens
j'aime les gens (pourtant vu comme je susi en retrait je dois en avoir peur ^^)
j'aime (rais) être amoureux
j'aime le jeu de la séduction sans se poser la question de l'après; juste parce que j'aime séduire...
j'aime la douceur, la tendresse

j'aime mon fils
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #21 le: 14-11-2006, 21:20 »

Sans compter que Martin le gros guerrier revenait de la bataille: le retour de Martin Guerre: l'epais

(une cagette de tomates-je me la jette moi meme tiens...)

A ce tarif là, c'est carrément la benne qu'il faudrait  roll
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #22 le: 14-11-2006, 21:21 »


A ce tarif là, c'est carrément la benne qu'il faudrait  roll


d'ailleurs faudrait peur être jeter la benne avec  xtfra6
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 14-11-2006, 21:23 »

Quand les guerriers des pirogues se laissent entrainer dans les rapides et qu'ils derivent pendant des jours au milieu du fleuve, ils finissent toujours par manger une rame: la pagaie repait blackdevil


(Tiens là c'est simple: je vais me jeter directement dans le champs de tomate moi meme)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #24 le: 14-11-2006, 21:28 »

Achevez-le, céplupossible !  roll
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #25 le: 14-11-2006, 21:30 »

oui mais comment ? vous avez une idée les filles.  Les garçons, pour le cas où vous en auriez une (oui, oui çà peut arriver)donnez la!
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #26 le: 14-11-2006, 21:32 »

Les garçons, pour le cas où vous en auriez une (oui, oui çà peut arriver)donnez la!

Tu prends de gros risques là  Grin
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #27 le: 14-11-2006, 21:39 »

que veux tu que je risque au chaud derrière mon clavier ? je provoque mais je ne risque rien !
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #28 le: 14-11-2006, 21:45 »

j'aime comme Dragonne quand une (oui pour mou plutôt une ^^) inconnue me rend un sourire
Mouhais, j'adore quand j'apparais dans tous les posts, apres j'me la pete trop grave...  Cool

Et pour le cas du sieur Hot, ben a mon avis le mieux c'est de te transformer en tomate.
Un bon bain bien bouillant et on pourra t'emonder.
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #29 le: 14-11-2006, 22:56 »

Il rôte, il péte mais rien ne l'arrête car aujourd'hui c'est sa fête  blackdevil
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.