NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 18:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: parfum dans le noir  (Lu 1865 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
fripouillette
Invité
« le: 13-11-2006, 23:12 »

Il me fait  des bisous dans le cou et derrière l'oreille, en me caressant  les seins, mes yeux sont bandées, je sens sa langue descendre le long de mon corps doucement.... il y a des bougies parfumées autour de nous, je sens ce parfum enivrant, ces mains douces et cette langue experte qui descend de plus en plus en bas pour caresser les lèvres pour qu'elles s'ouvrent délicatement, sa langue s'enfonce en moi et maintenant elle se dirige vers un bouton de rose qui ne demande qu'à s’épanouir aussi... il le lèche avec le bout de sa langue en lui donnant des petits coups... et tourne autour de lui et le suce, l'aspire pendant que sa langue l'excite. Ses doigts s'enfoncent au plus profond de moi et parcourent une parroie toute mouillée maintenant. Ils s'aventurent en prenant soin de caresser les zones les plus sensibles, son pouce caresse mon clitoris, qui devient de plus en plus excité maintenant..
Il remonte m’embrasser et me caresser la bouche avec ses doigts humides.je les goutte avec délectation…
Il m'offre son sexe et le guide vers ma bouche, car je ne peux pas le voir... Ma langue et mes lèvres sont douces, je parcours son sexe, mes doigts le caressent doucement, et ma langue s'agite autours de son gland, c'est un délice…En même temps sa bouche rejoint mon sexe et ses doigts s'agitent à l'exciter encore plus. Ses deux doigts appuient sur mon clitoris en le caressant de plus en plus vite pendant que les doigts de son autre main contournent ma cuisse et s'enfoncent en moi et caressent mon vagin, en faisant des va et viens rapides.. Ma main rejoins ses doigts pour me caresser et c'est divin..

J’entends sa voix me dire « jouis ma belle, je le veux de tout mon âme, j'ai envie de toi, j'ai envie de te prendre, suce moi encore, j'adore ca… »
Il fait une petite escapade avec sa langue pour me lécher une partie plus intime, puis il se met dessus moi, et me suce les seins tout en me caressant le clitoris pour que je jouisse…

Et une fois que j’ai  joui, il remonte mes jambes contre ses épaules et me pénètre, il me prend et s'enfonce en moi, son pubis cogne le mien et ma main l'accompagne en  caressant son sexe qui va et vient. Il se retire et te pénètre plusieurs fois, je me caresse les seins en même temps, ce qui l'excite encore plus…

Je viens sur lui maintenant, il me guide et ma main prend son sexe et le dirige vers le mien et l'enfonce avec envie. Je suis maintenant sur lui et il me  laisse prendre le contrôle. Ses mains sont sur mes hanches et ses lèvres sucent le bout de mes seins.

Je le sens se retenir car il ne veut surtout pas jouir maintenant, il est  en moi et mon sexe s se serre légèrement autour du sien…
On s'embrasse et nos gémissements se font de plus en plus fort, nos langues se mélangent et nos baisers étouffent les petits cris
« Dernière édition: 14-11-2006, 11:17 par fripouillette » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 14-11-2006, 08:49 »

Je tiens quand meme a dire que j'ai lu hein pask la pauv' bichette toute nouvelle, si personne poste derriere elle, ca va pas l'encourager...
Bon evidemment apres un tel post t'as 2 options:
- tu fermes tag'
- tu fais mieux
- tu vas te caresser les parties genitales
- tu vas te coucher paskil est tard.
Comment ca, ca fait pas 2?  xtr34
J'ai choisi la derniere option (j'ai lu ca hier soir) mais ca n'enleve rien au texte hein mais qu'est-ce qui m'arrive moi en ce moment a pas reagir aux recits erotiques. Rendez moi ma libido d'avant et plus vite que ca!  schlackie
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 14-11-2006, 08:54 »

 Roll Eyes Rhalala C'est raide de lire ça le matin.

Hum...

Et la suite? xtfr2e
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 14-11-2006, 09:03 »

Roll Eyes Rhalala C'est raide de lire ça le matin.

qu'est ce qui est raide ?

Merci Fripouille, continue comme ca, moi j'aime beaucoup
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
fripouillette
Invité
« Répondre #4 le: 14-11-2006, 10:33 »

- tu fermes tag'
- tu fais mieux
- tu vas te caresser les parties genitales
- tu vas te coucher paskil est tard.

Reponse au QCM:

d et aussi c..plus une option supplementaire, le reveiller Wink..

pour la suite c'est affaire a suivre, entre deux reunions maybe
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.