NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 17:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: orgasme masculin  (Lu 6195 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« le: 13-11-2006, 10:15 »

en postant dans un autre sujet je me suis demandé si les hommes savaient si ils avaient déja eu un orgasme.

autant les femmes sont parfois obsédées par ce but ultime, autant éjaculation ne veut pas forcément dire orgasme.

alors..... messieurs, avez vous déja eu un orgasme ? comment le qualifiez vous ?

Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
oliburton
Invité
« Répondre #1 le: 13-11-2006, 11:03 »

l'eternelle question....

jeune je pensais que l'orgasme masculin c'etait l'ejac mais en fait depuis j'ai connu de vrais orgasmes (et pas que le 12 juillet 1998)...

parfois je jouis et parfois j'ai de vrai orgasme, et comme chez la femme, c'est intimement lié à  ma partenaire...

je n'ai connu l'orgasme qu'avec deux d'entre elles...c'est peu mais ca permet de donner un vrai signal de niveua de complémentarité sexuelle et de sentiments amoureux...de  fusion charnelle.

Le problème c'est que l'orgasme est un phénomène completement incontrolé chez moi : parfois je me tétanise et je sais plus vraiment ou je suis, parfois je devient tellement sensible partout que je pars dans un fou rire proche de l'etat de planage (cocaine inside) et parfois j'ai juste l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine et que tout a disparu autour de moi à part elle !!!

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 13-11-2006, 14:24 »

Euh, quand on a un orgasme on le sait nan?
Enfin, moi je ne me pose pas la question, quand orgasme il y a. Il y a...  Cool
Journalisée
oliburton
Invité
« Répondre #3 le: 13-11-2006, 14:26 »

oui mais là on parle des hommes ...
et un orgasme d'homme n'est pas un orgasme de femme visiblement
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 13-11-2006, 16:40 »

Non mais alors là

Une fois pour toutes lézotres je ne sais pas mais: perso: orgasme:éjaculation
Pas d'orgasme: pas d'éjaculation


Je sais que ce phenomene est parfois décrit par certains hommes, mais chez moi cela reste aussi plausible que l'apparition de la vierge en 3D sur mon tableau de bord.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 13-11-2006, 18:49 »

Ah ben, décidément, t'es vraiment un homme plein de certitudes.....Comme je t'envie ! yyyy2
Spa ça! je dis juste: je ne vois pas de quoi on parle par ce que le coup de la retro ejaculation reste un ptin de mystere pour moi.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #6 le: 13-11-2006, 19:58 »

je suis un peu surpris du peu d'intervention masculine...

pas toujours facile de mettre des mots sur ce que l'on ressent. alors on va demander l'avis de ces dames !

Mesdames, quels sont les signes qui vous font penser que vous avez réussi à faire jouir votre homme ?

Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #7 le: 13-11-2006, 20:05 »

Spa ça! je dis juste: je ne vois pas de quoi on parle par ce que le coup de la retro ejaculation reste un ptin de mystere pour moi.

C'est quoi ça ?
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #8 le: 13-11-2006, 20:24 »

euh oui j'ai déjà senti une certaine différence... mais l'orgasme à mon sens reste quelquechose de physique... c'est la manifestation physique d'un plaisir intense... après le plaisir, tu peux vraiment le ressentir, et là c'ets vraiment top c'est clair... vous savez quoi, vous avez à peine fini, vous vous lovez contre elle, et vous ne POUVEZ pas dévisser vos yeux des siens... impossible de faire autre chose... là pour moi c'est le summum... le souffle court, magnétisé... il ne reste plus qu'à savourer ce bien être...
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 13-11-2006, 21:38 »

Pour moi orgasme masculin est lié à éjaculation. J'en suis encore au stade primaire de me dire "petite quantité de sperme = petit plaisir"

Oui je sais, c'est pas vrai..... mais des fois mon égo sur l'instant, ca l'agace et il pense comme ca.

Alors imaginez si y'a pas.....

Cela m'est arrivé une fois.... j'ai un vague souvenir (comme si c'etiait hier) le lendemain d'avoir fouillé dans la poubelle pour verifier le preservatif, tellement ca me turlupinait. Pourtant le mec paraissait content, et meme à en redemander. Mais moi  nan
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 13-11-2006, 21:49 »

Mesdames, quels sont les signes qui vous font penser que vous avez réussi à faire jouir votre homme ?
L'ejac' et ses derives physiques (rales, contractions musculaires, decontraction musculaire etc...)
Journalisée
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #11 le: 13-11-2006, 21:52 »

Pour moi orgasme masculin est lié à éjaculation. J'en suis encore au stade primaire de me dire "petite quantité de sperme = petit plaisir"

Oui je sais, c'est pas vrai..... mais des fois mon égo sur l'instant, ca l'agace et il pense comme ca.

Alors imaginez si y'a pas.....


vous prenez le problème à l'envers ! ! ! si on éjacule on a pas forcément un orgasme, par contre si on éjacule pas....je pense que ça doit vraiment être difficile de jouir...enfin bon, les forces de l'esprit sont parfois insoupçonnables  zen
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #12 le: 13-11-2006, 21:55 »

J'ai connu un mec qui avait une endurance à me chauffer l'entre-cuisse lorsqu'il avait bien bu. Beaucoup seraient dans ce cas ?
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #13 le: 13-11-2006, 21:56 »

J'ai connu un mec qui avait une endurance à me chauffer l'entre-cuisse lorsqu'il avait bien bu. Beaucoup seraient dans ce cas ?


+1

je valide !

mais il faut trouver la bonne dose d'alcool pour ne pas ramolir  Roll Eyes
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #14 le: 14-11-2006, 12:01 »


Mesdames, quels sont les signes qui vous font penser que vous avez réussi à faire jouir votre homme ?


Lorsqu'il se retourne pour ronfler  roll
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.