NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 08:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Short Bus  (Lu 2037 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 11-11-2006, 15:30 »

Ce film mérite un sujet à lui seul...

Comment vous résumer l'histoire?  yyyy15


Nous sommes spectateurs d'un moment dans la vie de plusieurs personnages qui se cherchent: un couple d'homo, une sexologue anorgasmique, une dominatrice perdue dans son rôle, etc. Leur point commun? Le "short bus" un club libertin où tout est possible, où se mèlent gays, bi, travelo, hétéros, etc.

En allant voir ce film, je craignais un peu de voir une espèce de film érotique à la M6 de qualité médiocre. En fait, les scènes de sexe, même si elles existent, je les ai à peine vues tant la poésie dégagée des images était grande.

Le couple d'homo est touchant au possible sans verser dans la sensiblerie. A la limite, je ne voyais plus un couple d'homo mais un couple, tout court. C'est la première fois que je vois un film où il est question d'homosexualité mais où ce thème disparait au profit de celui de la relation entre 2 êtres. J'ai trouvé que c'était une façon ENFIN neutre de traiter d'un tel sujet sans tomber dans le moindre cliché.

Ce film présente aussi une vision de l'échangisme qui correspond à ce que j'attends de cette pratique: un échange non pas seulement des corps mais au sein du couple. Un partage unique que seul l'amour unissant le couple rend possible.

Bref, allez-y!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #1 le: 11-11-2006, 17:24 »



Bref, allez-y!

Euhhhh, tu parles d'échangisme là Chérie ?

 Grin

Sinon, pour une fois que nous sommes d'accord sur un film ... ça tombe bien que ce soit sur celui-ci ... moi j'dis !

Pour ma part, en plus de ce que Flibette viens d'écrire, j'avais envie d'ajouter que je n'avais jamais vu de film où la sincérité, l'intensité, la profondeur des regards étaient si visibles .... et en même temps si subtilement amenés ....

C'est vraiment un film fort où j'ai retrouvé à l'écran la sensation du "moment de grace" vécu avec Flibette en club, cette sensation, pour reprendre Baudelaire, que tout n'est "qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté ...." loin de tous préjugés ...

A voir (avant qu'il ne soit trop tard !)


Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 20 requêtes.