Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #15 le: 11-11-2006, 15:54 » |
|
effectivement, je m'envoie souvent en l'air et je saute régulièrement, et en plus je prends des photos et des vidéos !!!!!!!!!!!!!!!
Et chose que tu ignores: il y en a ici qui sucent des queues en groupe! (de crevette certes)
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 11-11-2006, 15:55 » |
|
Et chose que tu ignores: il y en a ici qui sucent des queues en groupe! (de crevette certes)
même pas vrai ! pfff c'étaient des gambas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 11-11-2006, 16:34 » |
|
Moi j'assume: j'adore sucer des queues de gambas en groupe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kohann
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 11-11-2006, 17:35 » |
|
merci de vos messages de bienvenues, mais à regarder vos profil j'ai le sentiment de faire plutôt vieux ici. au fait je n'ai pas dit mais le demi siècle dans un mois, veuf, pas en couple et des aventures de temps en temps
|
|
« Dernière édition: 11-11-2006, 17:38 par kohann »
|
Journalisée
|
|
|
|
Realistik
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 11-11-2006, 17:39 » |
|
merci de vos messages de bienvenues, mais à regarder vos profil j'ai le sentiment de faire plutôt vieux ici.
Meuh non, ya pas d'âge pour s'envoyer en l'air, regarde par exemple, Hot il part en couille mais on l'aime bien quand même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 11-11-2006, 17:43 » |
|
merci de vos messages de bienvenues, mais à regarder vos profil j'ai le sentiment de faire plutôt vieux ici. au fait je n'ai pas dit mais le demi siècle dans un mois, veuf, pas en couple et des aventures de temps en temps
La bienvenue à toi! Meuhhhhh non, t'es pas le seul cinquantenaire ici !
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Touchmy
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 11-11-2006, 19:01 » |
|
j'arrive à la bourre mais jsuis là ........... un peu essoufflée mais jsuis là ............BIENVENU à toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glola02
Nuts attitude
|
|
« Répondre #22 le: 12-11-2006, 14:50 » |
|
Bienvenu a toi.........ton pseudo m'inspire la bretagne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kohann
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 12-11-2006, 14:59 » |
|
Bienvenu a toi.........ton pseudo m'inspire la bretagne exact c'était le nom d'un groupe de la région lorientaise et la traduction c'est la hulotte, ma signature pourrait être: " ma bro a-raok pep tra, breizh!" " mon pays avant tout, la bretagne !"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
69md69
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 12-11-2006, 22:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #25 le: 12-11-2006, 22:30 » |
|
Meuh non, ya pas d'âge pour s'envoyer en l'air, regarde par exemple, Hot il part en couille mais on l'aime bien quand même quel pourri cuilà lotvieux beau en plus! ol boulet
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 12-11-2006, 23:08 » |
|
quel pourri cuilà lotvieux beau en plus! ol boulet ces deux-là tu dirais les deux petits vieux du muppet show en plus sexy quand même ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glola02
Nuts attitude
|
|
« Répondre #27 le: 14-11-2006, 09:44 » |
|
ces deux-là tu dirais les deux petits vieux du muppet show en plus sexy quand même ...et oui lénita y'en a un qui a des convulsions nerveuses quand il dépasse la dose et l'autre qui prend des substances aliénantes qui le détruit peu à peu raaaaaaaaaaaa pov vieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kohann
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 14-11-2006, 18:40 » |
|
et oui lénita y'en a un qui a des convulsions nerveuses quand il dépasse la dose et l'autre qui prend des substances aliénantes qui le détruit peu à peu raaaaaaaaaaaa pov vieux allez chacun renter dans sa chambre c'est l'heure des petits cachets et de la température
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glola02
Nuts attitude
|
|
« Répondre #29 le: 14-11-2006, 23:09 » |
|
allez chacun renter dans sa chambre c'est l'heure des petits cachets et de la température
Le metier aidant j'ai bien donné les tits cachetons et pris la t° et devinez pourquoi j'ai du sévire !!!! hot : nonnnnnnnnnnn moi : tu mets ton derrière en buse hot : tiens vla mon tube de dexeryl Vous imaginez juste un thermometre...........ça a failli partir en couille croyez moi !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|