NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 11:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: potins de Lancelot  (Lu 15884 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kawujde
Invité
« Répondre #45 le: 16-02-2006, 11:14 »

Oula bah je te suis pas sur ton chemin,  d'expliquer le pourquoi du comment les pov tits n'enfants qui travaillent au fond des mines ...
J'ai pris cette photo pour ce qu'elle est ... un moment marrant parce que a contrario de certaines photos de top modeles qui vendent des armes par exemple (vi je sais revu la bande annonce de Jacky brown y'a peu ^^) ... vla t'y pas que je la suis finalement  Roll Eyes

Vala vala Lance ... arrete spice de breton va  Evil
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #46 le: 16-02-2006, 13:33 »

Maintenant on en a la preuve !!!!!  Grin Grin Grin Grin

http://www.gradis.net/xray.htm
Journalisée
fab
Invité
« Répondre #47 le: 16-02-2006, 14:07 »

D'un cote, une part importante des gens qui regardent cette photo la trouveront ridicule, et sont supposes rigoler du caractere degradant de "ce genre de postures quand on a ce corps la". Pire, ca semble etre l'optique dans laquelle la photo a ete prise. Et puis, c'est ce que nous ont appris a penser les pubs l'oreal-parce-que-je-le-vaux-bien.

De l'autre, il y a des amateurs de grosses que les rondeurs excitent, qui heroiquement resistent encore et toujours a l'envahisseur Weight Watchers, qui ont droit a leur fixette de photos de cul comme tout le monde. Petite experience rigolote: dans Google, je tape BBW (jolies grosses femmes), j'ai 22 millions de pages trouvees. Pour comparer, quand je blowjob (pipe), 23 millions de reponses. Pas sur que ca soit si rare que ca comme fantasme !

En stigmatisant les photos de grosses, fussent-elles teintees d'humour graveleux, je ne crois pas qu'on rende service a qui que ce soit. Aurait-on eu la meme reaction face a une nana qui fait la conne avec ses seins siliconnes ? Face a un modo au crane degarni ? Je ne pense pas. Quand Barthez a fait la pub ou on confondait le sommet d'un big mac avec son crane, on n'a pas hurle contre l'atteinte a la dignite des gens capillairement defavorises. Mais si c'est une grosse, la par contre, c'est pas pareil, c'est infammant, il n'est pas envisageable qu'elle tourne son surpoids en derision, c'est tellement... grave !

Alors oui, moi aussi ca me fait bizarre de voir une grosse a poil en photo, parce que presque 30 ans de pubs m'ont rentre dans le crane que c'etait "pas bien". De meme qu'il y a 50 ans, voir un noir--on disait peut-etre un negre--en costar, ca devait faire tout bizarre, parce que ca non plus ca ne se faisait pas (depuis, Huggy les Bons Tuyaux a fait changer tout ca !) Mais c'est en occupant l'espace mediatique, par tous les moyens possibles, qu'on fait evoluer les mentalites. Aussi je lance un grand cri:

Grosses de tous les pays, unissez-vous ! Montrez vous a poils, imposez votre corps aux autres jusqu'a ce qu'il ne les choque plus ! Comment vous croyez que les pedes ont obtenu le droit de s'embrasser dans la rue ?

Le premier qui me fait remarquer que c'est pas poli de dire "grosse", il gagne le 1er prix de "politiquement correct - balai dans le cul", mention "j'ai rien capte au post" Smiley
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #48 le: 16-02-2006, 14:09 »

une fois n'est pas coutume, j'ai tout compris ... et je suis complètement d'accord ...  Wink
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #49 le: 16-02-2006, 14:13 »

j'adore quand tu es politiquement incorrect Fab! Cheesy
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Machiko
Invité
« Répondre #50 le: 16-02-2006, 14:14 »

J'connais une copine, gothique, qui fait plein de photos fétichistes à poil, avec instruments, avec guépière etc... Bah elle est excitante, et elle est grosse Smiley

Idem, perso, j'ai rarement eu de période de célibat pur, et pourtant, chuis pas Claudia Schiffer, loin de là Wink

Le gros, ce n'est pas moche !
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #51 le: 16-02-2006, 14:22 »

il n'est pas envisageable qu'elle tourne son surpoids en derision, c'est tellement... grave !


Si si c'est trés envisagable mais c'est le regard sur elles qui est bizarre. Enfin nous nous sommes compris  Smiley
Yes ! tordons le coup à ce regard.
« Dernière édition: 16-02-2006, 14:56 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Invité
« Répondre #52 le: 16-02-2006, 14:29 »

D'un cote, une part importante des gens qui regardent cette photo la trouveront ridicule, et sont supposes rigoler du caractere degradant de "ce genre de postures quand on a ce corps la". Pire, ca semble etre l'optique dans laquelle la photo a ete prise. Et puis, c'est ce que nous ont appris a penser les pubs l'oreal-parce-que-je-le-vaux-bien.

De l'autre, il y a des amateurs de grosses que les rondeurs excitent, qui heroiquement resistent encore et toujours a l'envahisseur Weight Watchers, qui ont droit a leur fixette de photos de cul comme tout le monde. Petite experience rigolote: dans Google, je tape BBW (jolies grosses femmes), j'ai 22 millions de pages trouvees. Pour comparer, quand je blowjob (pipe), 23 millions de reponses. Pas sur que ca soit si rare que ca comme fantasme !

En stigmatisant les photos de grosses, fussent-elles teintees d'humour graveleux, je ne crois pas qu'on rende service a qui que ce soit. Aurait-on eu la meme reaction face a une nana qui fait la conne avec ses seins siliconnes ? Face a un modo au crane degarni ? Je ne pense pas. Quand Barthez a fait la pub ou on confondait le sommet d'un big mac avec son crane, on n'a pas hurle contre l'atteinte a la dignite des gens capillairement defavorises. Mais si c'est une grosse, la par contre, c'est pas pareil, c'est infammant, il n'est pas envisageable qu'elle tourne son surpoids en derision, c'est tellement... grave !

Alors oui, moi aussi ca me fait bizarre de voir une grosse a poil en photo, parce que presque 30 ans de pubs m'ont rentre dans le crane que c'etait "pas bien". De meme qu'il y a 50 ans, voir un noir--on disait peut-etre un negre--en costar, ca devait faire tout bizarre, parce que ca non plus ca ne se faisait pas (depuis, Huggy les Bons Tuyaux a fait changer tout ca !) Mais c'est en occupant l'espace mediatique, par tous les moyens possibles, qu'on fait evoluer les mentalites. Aussi je lance un grand cri:

Grosses de tous les pays, unissez-vous ! Montrez vous a poils, imposez votre corps aux autres jusqu'a ce qu'il ne les choque plus ! Comment vous croyez que les pedes ont obtenu le droit de s'embrasser dans la rue ?

Le premier qui me fait remarquer que c'est pas poli de dire "grosse", il gagne le 1er prix de "politiquement correct - balai dans le cul", mention "j'ai rien capte au post" Smiley


j'allais le dire  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #53 le: 16-02-2006, 14:30 »


j'allais le dire  Grin

j'ai tout de suite reconnu ton style ... clair, détaillé, ...  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #54 le: 16-02-2006, 14:32 »

j'adore quand tu es politiquement incorrect Fab! Cheesy

Il est pas politiquement incorrecte il est intelligent j'ai hate de voir ce que ça va donner à 50 ans...soupir  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #55 le: 16-02-2006, 14:33 »

Il est pas politiquement incorrecte il est intelligent j'ai hate de voir ce que ça va donner à 50 ans...soupir  Smiley

imbuvable ...  Grin

si vous continuez à lui répéter qu'il est intelligent ... il va le croire ... attention !!!  xxxxproxy
« Dernière édition: 16-02-2006, 14:34 par lénita » Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #56 le: 16-02-2006, 14:34 »

Ouah Camille prend des gouttes de Snow, j'ai bien compris que tu étais en pleine auto reflexion du pourquoi, comment etc ... mais j'ai l'impression quà force tu "psychologique" tout et rien ....
On a tous des rapports à l'enfance, aux parents etc ... mais très honnetement quand je choisis la couleur de mes dessous chics ou pas je me demande pas si c'est pas à cause de monpère/ma mère ou le voisin ...

Ceci n'est pas une agression je précise, juste une constatation car comme l'indique le chapitre, on est au zinc donc au coin dit détente ... et je comprends que tu as le droit de réagir à cette photo si elle t'indispose mais bon c'est le zinc .... et tu as aussi le droit de te détendre le string ...  Cheesy
« Dernière édition: 16-02-2006, 14:42 par O2 » Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #57 le: 16-02-2006, 14:37 »

j'ai tout de suite reconnu ton style ... clair, détaillé, ...  Grin

merc i, merci , tu me flattes !
Journalisée
fab
Invité
« Répondre #58 le: 16-02-2006, 14:49 »

quand je choisis la couleur de mes dessous chics [...] c'est pas à cause [du] voisin ...
A son plus grand regret j'en suis sur Cheesy
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #59 le: 16-02-2006, 14:55 »

, on est au zinc donc au coin dit détente ...

J'avais pas vu,  je supprime.
« Dernière édition: 16-02-2006, 15:12 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.