NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 04:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avaler le premier soir est-il incompatible avec l'amour ?  (Lu 10896 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Bertrand Morane
Invité
« le: 06-11-2006, 23:10 »

Suite à une récente discussion avec plusieurs femmes à ce sujet, en particulier une qui s'interroge, ainsi qu'avec plusieurs potes depuis des lustres, je souhaite apporter mon point de vue en répondant aux femmes :

- faut-il ou non coucher le premier soir ?
- si elles le font, faut-il se limiter à certaines pratiques ?

C'est un peu dans la continuité de certains sujets traités ici,

comme

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=6101.0

ou

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=6011.0

Sur Nuts, sur bitenic comme dans la vie, il y a des femmes qui cherchent l'amour.
Je crois qu'à travers le cul, on attire certes le chaland, mais on ne le garde pas.

En gros, si le premier soir, ou même le deuxième, la femme couche, suce, avale, se fait sodomiser (grosso modo les pratiques que les hommes considèrent qu'on ne fait pas ça au premier venu), elle est mal barrée pour le garder.

Bien entendu, sur bitenic, dans un partouze, dans une boîte de nuit, on peut rencontrer le père de ses enfants.
Ca arrive, mais c'est très rare.

Lorsqu'une femme donne du sexe hot dès les premiers rapports, l'homme ne se sent pas "spécial". Il doute. Il se dit, "elle fait ça à tous les autres, c'est une salope".

En gros, lorsqu'une relation débute par du sexe, l'éventuelle histoire a du plomb dans l'aile. Lorsque les relations sexuelles se développent au fur et à mesure que l'on apprend à se connaître, et que la femme se donne un jour, notamment des pratiques qu'elle refusait jusqu'à lors (pour les avoir déjà faites ou pas), alors la relation peut débuter (et échouer).

Sinon les dés sont pipés.
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #1 le: 06-11-2006, 23:23 »

En gros, je peux être la femme la plus respectable du monde, être une bonne mère pour mes futurs enfants et la meilleure des épouses pour mon futur mari, ce statut ne sera jamais ne serait-ce qu'envisagé parce que j'ai avalé le premier soir ?
Je serai classée de façon définitive dans la case des "salopes baisables, bonne, voire très bonne éclate au lit" mais femme pas sérieuse ?
Du genre de celle qu'on recommande à ses potes pour passer une putain de nuit, mais de jamais s'engager avec ?

Tout ça parce que je n'aurai pas singé la Ste-Ni-Touche dans un lit ?
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #2 le: 06-11-2006, 23:29 »

C'est pas aussi cash que ça.

Mais ce sont des codes que vous nous lancez. Tous les mecs ne réagissent pas comme ça évidemment, mais il y a de vieux relents de machisme dans les relations sexuelles. Ca changera un jour peut-être.

Les filles qui assument font peur aux mecs. Les filles qui font ce qu'elles aiment, qui savent ce qu'elles font, l'effet qu'elles font, qui maîtrisent le truc du bout de la langue - notamment - font ressurgir parfois des réflexes bien cons.

Mais il me semble que ce genre de "message", c'est comme présenter aux potes, se tenir la main, se filer un double de clefs, acheter à l'autre une brosse à dents.
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #3 le: 06-11-2006, 23:39 »

C'est dingue ça.
Avez-vous compté le nombre de mec sur Nuts ou ailleurs qui aimeraient que leur femme assume un peu plus leur sexualité, qu'elle soit plus ouverte à certaines pratiques, plus souvent, plus cochone, la liste est longue et non exhaustive....
Fortes de ce constat, nous sommes ici des perles rares, nous, les nustiennes par exemple ?
Et bien non si je suis ton raisonnement BM. Car même sans amour, même s'il n'y en avait plus une goute, un filament, une miette, ils préfèreraient encore bobonne qui rassure avec son unique samedi soir par mois dans le noir et sous la couette ? Mais bien sûr, car en prime, ils pourraient s'offrir une salope au lit, un PCR avec laquelle ils ne s'engageraient jamais, puisque c'est une salope au lit et qu'elle ne mérite pas plus.

Alors tu peux offrir une brosse à dent, un string, un gode, c'que tu veux, si le message c'est : "tu n'es pas sérieuse parce que tu m'as laissé te mettre un doigt dans le cul", je trouve ça vraiment petit.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #4 le: 06-11-2006, 23:43 »

Je parlais juste des premières fois.

Devenir une chienne au lit peut marquer le début d'une relation comme lorsqu'on se dit "on fait le test et on arrête les capotes".

La première fois, même si ça se passe divinement bien, on est encore en test.

Attendre un peu peut-être...
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #5 le: 07-11-2006, 00:02 »

Ca me rapelle une discussion au restau avec ma derniére rencontre bitenic, sa position était "on baise et derrière il peut naître une histoire", la mienne étant "Je ne baise pas si ça ne s'inscrit pas dans une certaine démarche".
C'était amusant nous avons discuté et débatu autour de nos points de vue et d'un bon repas.

Premier soir, pas premier soir, partiques poussées ou pas le premier soir, et compagnie ne sont pour moi que la forme, sur l'idée ça ne pose pas plus de souçi que ça et ne porte sur aucun jugement.
Je pense que ça influencera la suite des évènement au travers d'un renvoi à soi-même, même si je suis plutôt dans ma démarche à préférer ne pas se sauter dessus pour des raisons de fonctionnement personnel.
L'important reste le fond, la démarche et recherche qu'il y aura derrière, l'ouverture à la compréhension des fonctionnements respectifs et le dépassement des craintes, puisqu'au final il pourrait bien y avoir les mêmes attentes avec en plus le malentendu des modes d'expression et communication dont j'ai pu remarquer que l'on pouvait vouloir dire la même choses dans deux lnguages différents.  Smiley

Au final, selon le point de vue, macho, animal stupide ou personne assumée, j'ai réglé la note, j'ai reconduis la Dame à sa voiture pour en prendre congé avec courtoise et je suis rentrer me coucher.
« Dernière édition: 07-11-2006, 00:05 par Realistik » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #6 le: 07-11-2006, 02:29 »

Devenir une chienne au lit peut marquer le début d'une relation comme lorsqu'on se dit "on fait le test et on arrête les capotes".

(...viens de me réveiller sur le canapé devant la télé allumée...ça n'arrive pas qu'à d'autres.. Grin )

Euhhh  en ce qui me concerne, pourra jamais y avoir le début d'une relation si la ou les premières fois elles ne sont pas des chiennes au lit...

moi au contraire, ça me stimulerait plûtot pour continuer... Roll Eyes
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 07-11-2006, 07:55 »

Les filles qui assument font peur aux mecs.

Exact, voir même je me sens pas respectée. Et vice versa un homme qui me baise comme chien lubrique et qui ne me fait pas l'amour est classé direct dans la case éphenère.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 07-11-2006, 08:43 »

(...viens de me réveiller sur le canapé devant la télé allumée...ça n'arrive pas qu'à d'autres.. Grin )

Euhhh  en ce qui me concerne, pourra jamais y avoir le début d'une relation si la ou les premières fois elles ne sont pas des chiennes au lit...

moi au contraire, ça me stimulerait plûtot pour continuer... Roll Eyes

Dans la meme idée que phil.

Et si au contraire de ce que décrit BM, les hommes pensaient (dés la première  fois) "Elle suce pas, avale pas... etc.... c'est pas la peine d'aller plus loin, je vais vite m'ennuyer au lit avec elle"

Et dans ce cas ils mettent un terme à l'histoire à peine commencé car pas envie de savoir si qq chose se cacher derrière tout ca.
« Dernière édition: 07-11-2006, 23:57 par Nana Co » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 07-11-2006, 09:10 »

Le respectabilité d'une dame se mesure differemment selon les gens:
Il y a ceux qui vous ressemblent et ceux qui sont differents.

Mes critères long terme n'ont rien à voir avec la notion de prestation olympique au lit, et plus j'avance, et plus je me dis que je cultive le paradoxe à ce sujet.

J'attends un peu de vous lire pour réussir à stucturer mes pensées là dessus...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
oliburton
Invité
« Répondre #10 le: 07-11-2006, 09:47 »

je serais assez dans l'esprit de BM...

c'est con et plein de prejugés mais qui n'en a pas...

du coup, conformement à ce que Nana a dit, mes plus belles histoires sont nées d'aventure au diesel (prechauffage chauffage, on prends son temps).

d'un autre coté, si tu n'envisages pas l'amour, c'est pas désagréable  Roll Eyes
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 07-11-2006, 09:53 »

BM, l'homme qui s'auto-cite.  Grin

Moi j'aurais aussi mis en reference les causettes maman-putain parce qu'on est en plein dedans.
Oui, il y a des hommes (la plupart je pense) pour qui ce que tu racontes est 110% vrai. Et alors?
Ben alors rien, faut croire qu'entre calculer les choses que je sais et etre moi, j'ai choisi d'etre moi, je suis comme je suis, je ne sais pas tricher et faire semblant. Dans un pieu c'est mon plaisir d'abord et si ca ne convient pas au monsieur au depart, ca ne lui conviendra jamais et donc s'il decide que je ne suis pas assez bien pour lui, qu'il se rassure, il n'est pas assez bien pour moi  Grin

Dragonne, la meme qui se demandait il y a quelques temps s'il fallait coucher le premier soir et qui s'est apporte sa reponse toute seule "sois toi et tais toi"  pfff
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #12 le: 07-11-2006, 09:54 »

"sois toi et tais toi"  pfff


Oui j'aime assez ... Faire comme on le sent et surtout comme on en a envie ... Apres ... Libre a l'autre d'interpreter ... Il faut etre soi ...
« Dernière édition: 07-11-2006, 23:57 par Nana Co » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 07-11-2006, 09:59 »

oui mais avoir un avis different sur ce que pense chacun est pas mal quand meme.

Je n'avais jamais eu la reflexion qu'à eu BM, en disant "ca ne fait pas evoluer vers une vraie relation" donc.... j'attends de lire la suite.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #14 le: 07-11-2006, 10:03 »

Je crois qu'une relation n'est possible que dans le dialogue, même avec un petite notion de jeu, qui va dans un truc genre "mais je peux être ta chienne mon coco, mais il va falloir attendre un peu".
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 20 requêtes.