NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 02:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avaler le premier soir est-il incompatible avec l'amour ?  (Lu 10865 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
fripouillette
Invité
« Répondre #60 le: 08-11-2006, 21:23 »

tu voudrais dire, une femme qui a une plus grande "maturité" sexuelle que le monsieur, qui par conséquent ferait peur au monsieur ?

tout a fait Wink
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #61 le: 08-11-2006, 22:24 »

Et les femmes qui avalent quand on les sodomise?
 blackdevil

Mouaahahahahahahahah roll roll roll roll ben celles là Hot, on devrait même pas leur dire bonne nuit après!  blackdevil

Fripouillette, ton hypothèse est à développer, peut-être dans un autre thread, mais je pense que c'est pas toujours pour ça, il ne faut pas y voir de clivage homme/femme ou en gros la femme devrait lever le pied pour mettre le mec en confiance... Ca peut être le cas, mais je pense que c'est un problème véritablement sur la conception du sexe, alors comme dirait le Doc unissons-nous pour dire: cela n'est pas sale.
Journalisée
Coyote
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 364

Actionnaire ACME


« Répondre #62 le: 08-11-2006, 23:58 »

Défintivement non, ce n'est pas incompatible, sauf à vouloir absolument opposer sexe et sentiments.
J'ai tendance à ne pas coucher la première fois, par goût et non par rigueur morale ou autre, mais le fait qu'une femme me fasse la totale le premier soir n'est surement pas rédhibitoire.
Je serai peut être un peu jaloux si d'avenir elle en sait plus que moi, mais on ne cesse jamais d'apprendre et cela n'empêchera surement pas la tendresse et les sentiments.
Bien au contraire, une femme épatante au lit, à moins de manquer singulièrement de confiance en soi, c'est quand même jouissif. Et le moment où elle le révèle me semble indifférent, alors pourquoi pas le 1er soir.
Journalisée

Un jour, mon maître m'a dit :
"L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois
Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi"
Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #63 le: 09-11-2006, 01:07 »

la question étant:
"avaler le 1er soir est il comtpatible avec l'amourrrrrrrr?"

je vais vous le faire simple avec intro ,développement ,conclusion comme on me l'a appris en classe

l'amour,
 vague sujet de discussion lorqu'on allie ce sentiment avec le paradoxe du premier soir.
parle t'on de 1ere rencontre ,de coup de foudre ou d'attirance ?
comment un premier soir, et donc une première rencontre, sans échange préalable, peut il ammener l'amour si ca n'est par un coup de foudre?
le 2eme axe de la question étant la relation sexuelle poussée et sans inhibition ,
certains diront "pas de sentiment donc pas  de sexe",
d'autres arguerront le "sexe sans sentiment, pas de soucis"
 mais vu la question de base ni la 1ere ni la 2 eme réponses n'y correspondent.

avaler le premier soir est il compatible avec l'amour? nous aborderons donc le pour et le contre comme toute bonne discussion doit le faire...(les 3 ptits points ca marchait à tous les coups avec mon prof de francais  Grin)

commencons par le clan des oui:


personnellement,sentiment et sexe n'ont jamais fait ménage, ni bon ni mauvais.
je dissocie complètement le sentiment du physique ...
j'arrive dans un endroit,
la, au fond de la salle ou juste à coté de moi ,mon regard se pose sur un homme,
je sais directement si je vais rentrer avec lui ,à 100]/] la réponse a été oui,
ce soir cet homme sera dans mon lit ou je serai dans le sien.
la soirée se poursuit et avant de partir ,je vais trouver cet homme et je lui dit "on rentre "et la ,et ben oui ,on rentre.

aucun échange ,il me plait ,visiblement je lui plais ,contact établi!
ce schéma se répète immanquablement, on rentre après s'etre sauvagement embrassés dans la voiture .
on arrive à l'appart,la je lui propose un verre et la oui on commence à discuter un peu .

je ne sais pas son prénom ni qui il est et lui non plus.
chacun se révèle à l'autre et sait pertinamment comment la soirée va se terminer....
 mais il y a un semblant d'échange ,
pourquoi je dis semblant ? non ,il y a un échange un réel échange meme
des choses sont dites ,posées .
nous sommes 2 inconnus mais peu importe nous sommes la pour nous découvrir.
la discussion dure ou non .

nous arrivons au lit ,et la , nos 2 corps se dechainent dans d'interminables enlacements ,baisers, caresses ,
nos doigts découvrent le corps de l'autre ,le font palpiter ,sursauter ,frémir ,

appelle t'on ca de l'amour ?

à ce moment la, moi, oui.
cet homme me fait frémir entre ses bras,
 me fait me sentir femme
alors ,je lui rends tout ce qu'il me donne voir plus
 parce que dans l'instant je l'aime et il m'aime
je vois certains ouvrir de grands yeux,

ben oui ,moi je ne baise jamais ,je fais l'amour donc à cet instant la oui je l'aime ....


donc ma réponse première est oui ,avaler le premier soir est comtpatible avec l'amour.......
on a pas dans la question l'amour toujours ou l'amour durable mais l'amour tout courttt.

pour chacun des hommes avec qui j'ai pu coucher ,
je me suis tjs laissée quelques minutes de projections éventuelles avec cet homme ,d'une possible histoire ,pas de facon midinette ,mais plutot ,en analysant cette alchimie réciproque que l'on venait de partager
pour moi un homme qui me transcende est un homme que j'aime ..........
 et à cet instant ,il m'aura transporté ,on aura voyagé ensemble ,je serai folle de lui.....

voila mon point de vue sur le premier soir et le sexe sauvage ,qui pour moi conduit à l'amour ,peut etre ephémère mais à l'amour...

dans un 2 eme temps ,je développerais la théorie de bm comme quoi avaler le 1er soir = salope=pas assez bien pour moi


à demain......




Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Realistik
Invité
« Répondre #64 le: 09-11-2006, 01:42 »

Faut voir jusqu'à la fin mon coco, et la Charlotte a divorcé pacre que son mec ne la sautait pas. Mouahahahahahahahahahahaha

Désolé je suis les épisodes aussi assidument que Derrick, la prochaine fois je ferai un effort  Smiley
« Dernière édition: 09-11-2006, 01:49 par Nana Co » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #65 le: 09-11-2006, 09:28 »

Excellent debut Automatique, la suite siouplait m'dame, eksassaute  schlackie
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #66 le: 09-11-2006, 09:46 »


Et si tout simplement : Un mec qui se pose des questions sur une nana, parce qu'elle assume pleinement ses envies, ne merite vraiment pas qu'on s'y interesse ...

C'est la preuve de sa betise et donc qu'il vaut mieux ne pas perdre son temps a essayer de le comprendre ...
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #67 le: 09-11-2006, 11:57 »

Et si tout simplement : Un mec qui se pose des questions sur une nana, parce qu'elle assume pleinement ses envies, ne merite vraiment pas qu'on s'y interesse ...

C'est la preuve de sa betise et donc qu'il vaut mieux ne pas perdre son temps a essayer de le comprendre ...

Si je suis ta logique, l'inverse devrait être vrai, et donc la majorité des femmes avant la libération sexuelle étaient des cruches qui ne méritaient que l'on s'intéresse à elles pour éviter de perdre son temps?
Moi j'ai une autre vision des faits, bien souvent je soupçonne une démagogie mâlesque derrière ce genre de propos, c'est vrai que c'est arrangeant quelquepart de conforter la femme dans l'idée que les autres ne sont pas des types bien de la prendre pour une salope, pendant que moi je suis trop open mind.

« Dernière édition: 09-11-2006, 14:48 par Nana Co » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #68 le: 09-11-2006, 12:00 »

Si je suis ta logique, l'inverse devrait être vrai, et donc la majorité des femmes avant la libération sexuelle étaient des cruches qui ne méritaient que l'on s'intéresse à elles pour éviter de perdre son temps?
Moi j'ai une autre vision des faits, bien souvent je soupçonne une démagogie mâlesque derrière ce genre de propos, c'est vrai que c'est arrangeant quelquepart de conforter la femme dans l'idée que les autres ne sont pas des types bien de la prendre pour une salope, pendant que moi je suis trop open mind.



?? Il n'est pas question de se la jouer open mind ... Juste de donner ma vision des choses ... Rien de plus ...
« Dernière édition: 09-11-2006, 14:48 par Nana Co » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #69 le: 09-11-2006, 12:01 »

Je te suis pas trop sur ce coup là Réal; le principe meme qu'une fille (ou un homme du reste..) se fasse qualifier par ce qu'elle est rapide à acceder au pieu et n'y est pas sauvage, ben c'est quand meme preuve d'esprit réducteur.
C'est là dessus que moi je coince.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #70 le: 09-11-2006, 12:02 »

Je te suis pas trop sur ce coup là Réal; le principe meme qu'un fille (ou un homme du reste..) se fasse qualifier par ce qu'elle est rapide a acceder au pieu et n'y est pas sauvage, ben c'est quand meme preuve d'esprit réducteur.
C'est là dessus que moi je coince.

C'est un peu ca l'idee ... Tout simplement ...
« Dernière édition: 09-11-2006, 14:48 par Nana Co » Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #71 le: 09-11-2006, 12:17 »

Bien sur, ce n'est pas l'objet de mon propos, à aucun moment dans mes positions je ne considére que ce soit le cas et je suis tout à fait d'accord.
Non ce qui me tracasse en fait, c'est la dynamique visant à dire que puisque ce n'est pas une salope, tout ce qui s'inscrit dans "pas le premier soir" ne dispose d'aucun fondement voir dispose d'intention négatives et c'est tout aussi réducteur comme état d'esprit.

En gros j'ai l'impression qu'un tel débat ne peut avoir que pour postulat "faut baiser vite" tout autre cas de figure n'y adhérant pas étant assez puant à démontrer.

C'est d'ailleurs trés amusant, dans ma position à travers toutes mes interventions, je n'ai jamais qualifié une femme de salope pour couchage rapide, au contraire, simplement que j'avais un autre avis qui m'amenait à dire que ça ne s'inscrivait pas forçément de façon postive dans une certaine démarche.
« Dernière édition: 09-11-2006, 12:22 par Realistik » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #72 le: 09-11-2006, 12:36 »

Recentrons sur "faut il baiser vite"

Alors à vu de nez je m'en vais fouiller dans mes souvenirs:

* A 18 ans je me souviens de séances de roulages de patins de la mort, avec mains a tete chercheuse, voire Dora-l'exploratrice, tuées dans leur course par un nan nan nan attends je ne suis pas prete/autre prétexte/fille serieuse X 50 fois

Suivies (les séances) de rentrages chez moi seul, avec les couilles en pleine forme comme s'il elles venaient de passer une cycle d'essorage complet dans la machine à laver... Bref la version t'aura rien mon gars aye aye aye

* A 28-30 ans apres avoir testé la fidélité, me souviens de fortunes diverses mais surtout d'une idée forte: plus que tu désires, moins que tu réfléchis et plus que tu embellis une situation en sublimant la dame, l'esprit merdouillé par ton désir de lui grimper la colline (ah ben c'est distingué ça...)

* A 30+ la phase fast food: de loin la meilleure. Envie de vivre, pas de temps a perdre, et puis surtout cela fait du bien.
Détendu du gland, je devise joyeusement avec la belle, et prend le temps de la découvrir par ce que je suis déjà rassuré sur un truc: entre nous le cul ca marche...

Voila pourquoi je me positionne dans le camps de ceux qui tirent avant de parlementer (Ah ben ca aussi c'est distingué, t'es en forme toi aujourd'hui!)
Ce qui en clair signifie que je n'aime pas les filles farouches, par ce que je ne reconnais pas une identité de pensée en elles...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Realistik
Invité
« Répondre #73 le: 09-11-2006, 14:35 »

Recentrons sur "faut il baiser vite"

Alors à vu de nez je m'en vais fouiller dans mes souvenirs:

* A 18 ans je me souviens de séances de roulages de patins de la mort, avec mains a tete chercheuse, voire Dora-l'exploratrice, tuées dans leur course par un nan nan nan attends je ne suis pas prete/autre prétexte/fille serieuse X 50 fois

Suivies (les séances) de rentrages chez moi seul, avec les couilles en pleine forme comme s'il elles venaient de passer une cycle d'essorage complet dans la machine à laver... Bref la version t'aura rien mon gars aye aye aye

* A 28-30 ans apres avoir testé la fidélité, me souviens de fortunes diverses mais surtout d'une idée forte: plus que tu désires, moins que tu réfléchis et plus que tu embellis une situation en sublimant la dame, l'esprit merdouillé par ton désir de lui grimper la colline (ah ben c'est distingué ça...)

* A 30+ la phase fast food: de loin la meilleure. Envie de vivre, pas de temps a perdre, et puis surtout cela fait du bien.
Détendu du gland, je devise joyeusement avec la belle, et prend le temps de la découvrir par ce que je suis déjà rassuré sur un truc: entre nous le cul ca marche...

Voila pourquoi je me positionne dans le camps de ceux qui tirent avant de parlementer (Ah ben ca aussi c'est distingué, t'es en forme toi aujourd'hui!)
Ce qui en clair signifie que je n'aime pas les filles farouches, par ce que je ne reconnais pas une identité de pensée en elles...

Oui paradoxalement j'adhére à cette vision, à vrai dire sur mon propre fonctionnement je ne suis pas forçément "abouti", deux choses me divisent, la premiére en présence d'une représentante de la gente féminine qui m'attire particuliérement,  la seule chose qui semble me porter vers elle est l'envie de me la taper et le fait d'aller me secouer le cocotier pour ensuite revenir et vérifier que rien d'autre, aussi jolie soit-elle, ne m'anime le confirme.
La deuxiéme, mon mode de pensée, ma vision de la femme et de ma relation à elle qui fait que je refuse de me soumettre à mes instincts et de m'en réduire au sexe.
En gros actuellement je navigue entre ces deux axes, incertain et influençé par un tas d'autres reflexions qui vont plus loin que ma simple relation à la femme, sur le contexte social et humain.
Je sais trés bien que le cul entre moi et la femme ça fonctionnera, je n'ai pas besoin de me rassurer là dessus, en fait je crois que plus j'avance dans mes reflexions, plus le fait de découvrir que la seule chose qui fonctionne entre nous c'est ça me fait peur et je me dirige vers "Si ce n'est que ça, je n'en ai pas besoin pour vivre et d'autres formes de bonheur et plaisir sont plus importantes".
« Dernière édition: 09-11-2006, 14:48 par Nana Co » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #74 le: 09-11-2006, 16:54 »

C'est un tout, en tout cas chez moi.
Ta reflexion me surprend:

Citation
Je sais trés bien que le cul entre moi et la femme ça fonctionnera, je n'ai pas besoin de me rassurer là dessus, en fait je crois que plus j'avance dans mes reflexions, plus le fait de découvrir que la seule chose qui fonctionne entre nous c'est ça me fait peur et je me dirige vers "Si ce n'est que ça, je n'en ai pas besoin pour vivre et d'autres formes de bonheur et plaisir sont plus importantes".

Question bétasse: Oui y'a pas que le tac tac, mais s'il n'y a pas le tac tac?
Et le piège de tomber amoureux d'une femme brillante qui est une tanche au pieu?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.