NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 07:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: amour ou amour de l'amour?  (Lu 2861 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
tit-fraise
Invité
« Répondre #15 le: 07-11-2006, 20:50 »

Pour "nous" je ne sais pas alors je vais causer pour moi.
Interessante la formulation de la question: a la recherche de quel sentiment? Un truc que tu as deja connu? Une espece de fusion total dans le style mere-enfant?
La fusion c'est un truc que je deteste. Je suis tres mal a l'aise dedans pour une simple raison: elle a une fin. Toujours. Difficile de gerer la gestion du passage de la fusion a autre chose (ceci est vrai dans les relations amicales aussi). Ca fait des vagues pas tres agreables a gerer. Moins tu fusionnes au depart et plus la transition se fait en douceur. Moi c'est la recherche de ce bien etre la qui me guide...
Le ressenti: ah lala... pas facile d'etre a l'ecoute de soi meme. En meme temps, c'est drolement interessant. Pour moi un des seules questions que je m'autorise desormais c'est "suis-je bien?". Avec quelques variantes: je me fais du bien ou du mal? Je me fais plus de bien ou plus de mal? (pask soyons objectif, une relation qui ne fais QUE du bien, c'est fadasse, tres peu pour moi, ca doit faire du mini-bien).
Je te souhaite de trouver TES reponses miss Fraise  Kiss
merci dragonne  Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 20-11-2006, 22:42 »

Voilà, c'est exactement ce que je pense



Je ne suis pas d'accord avec ça. Il n'y a pas de véritable amour pour moi par opposition à une sorte d'amour de seconde zone. Il y a l'amour tout simplement mais celui-ci prend différents visages.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.