NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 11:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le CCCCPCR: un truc d'intellos ?  (Lu 8419 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ellroy
Invité
« Répondre #30 le: 10-11-2006, 21:36 »

Par besoin vital, mais quand je dis vital c'est vital c'est vraiment une bouée, de tendresse, de toucher de respirer une peau, de carresser, de se blotir, se rassurer, d'embrasser, plonger dans un regard, d'enlasser, de frissoner, sentir les assauts d'envies, les vagues de douceur, fremir sous une langue, sucer, languir, jouir... parce que c'est ca ou rien pas mieux pour l'instant, par depit ou lachetée oui surement mais je souhaite a personne d'avoir a surmonter les montagnes qu'on a surmonter lui et moi en ce moment. On se donne l'envie de vivre.

C'est ce que j'ai fini par comprendre même si ça n'est pas ce que j'ai vécu de mon coté... Wink Je ne crois pas qu'il faille employer les termes de dépit ou lacheté, c'est plus complexe que ça...
« Dernière édition: 11-11-2006, 12:55 par Nana Co » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 10-11-2006, 21:40 »

On se donne l'envie de vivre.
Oui... et pourtant quelque part, tu ne vis qu'a moitie. C'est ca qui m'echappe... enfin ca ne m'echappe pas tant que ca mais tes reflexions me font avancer sur moi donc, on va dire que ca m'echappe.
Pourquoi accepter de ne vivre ca qu'a moitie?
C'est ce que j'ai fini par comprendre même si ça n'est pas ce que j'ai vécu de mon coté... Wink Je ne crois pas qu'il faille employer les termes de dépit ou lacheté, c'est plus complexe que ça...
Ellroy, toi c'etait pas un PCR, c'etait meme pas un plan cul, il faudra une autre definition speciale pour toi, je te laisse choisir tes propres termes.
Ceci dit, si c'est plus complexe que ca (et je veux bien le croire, j'ai une tendance a la simplifaction provocatrice pask je veux du grain a moudre), vas-y, developpe.
« Dernière édition: 11-11-2006, 12:55 par Nana Co » Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #32 le: 10-11-2006, 22:03 »

Allez zou je rejoins le mouvement, perso j'ai trés bien compris le concept mais il m'est totalement étranger et je ne m'imagine pas m'inscrire dans ce concept pour diverses raisons.
Ce n'est pas que je porte un jugement, aucune raison morale et je comprend trés bien mais c'est vraiment incompatible avec ma façon de fonctionner.

tout pareil, j'en suis incapable  ange
« Dernière édition: 11-11-2006, 12:55 par Nana Co » Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #33 le: 11-11-2006, 09:13 »

Pourquoi accepter de ne vivre ca qu'a moitie?

On le vie pleinement dans les limites de nos possibles. Un jour on s'apercoit que le tout parfait, l'absolu n'existe pas alors on joue avec les compromis dans ce qui fesable avec les cartes que l'on a en main.
« Dernière édition: 11-11-2006, 12:55 par Nana Co » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #34 le: 11-11-2006, 09:16 »

Allez zou je rejoins le mouvement, perso j'ai trés bien compris le concept mais il m'est totalement étranger et je ne m'imagine pas m'inscrire dans ce concept pour diverses raisons.
Ce n'est pas que je porte un jugement, aucune raison morale et je comprend trés bien mais c'est vraiment incompatible avec ma façon de fonctionner.

Je pense que tout le monde en est capable, d'ailleurs Real tu n'as jamais eu une relation où tu voyais une fille de temps en temps sans te prendre la tête, sans vraiment perspective d'avenir ?
« Dernière édition: 11-11-2006, 12:56 par Nana Co » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #35 le: 11-11-2006, 13:45 »

Je pense que tout le monde en est capable, d'ailleurs Real tu n'as jamais eu une relation où tu voyais une fille de temps en temps sans te prendre la tête, sans vraiment perspective d'avenir ?
Depuis quand l'avenir est-il courru d'avance?
Est-ce qu'on n'est pas maitre de son destin?
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #36 le: 11-11-2006, 13:48 »

Je pense que tout le monde en est capable, d'ailleurs Real tu n'as jamais eu une relation où tu voyais une fille de temps en temps sans te prendre la tête, sans vraiment perspective d'avenir ?

Si, enfin non, disons que l'on peut dire que sur la forme ça pouvait être ça, sur le fond et ce que je mettais derrière je restais conforme à mes aspirations, j'ai d'ailleurs rompu quand je l'ai confronté et découvert que pour elle ce n'était que ça.
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #37 le: 11-11-2006, 18:46 »

Pourquoi accepter de ne vivre ca qu'a moitie?Ellroy, toi c'etait pas un PCR, c'etait meme pas un plan cul, il faudra une autre definition speciale pour toi, je te laisse choisir tes propres termes.
Ceci dit, si c'est plus complexe que ca (et je veux bien le croire, j'ai une tendance a la simplifaction provocatrice pask je veux du grain a moudre), vas-y, developpe.

Okay je postule pour le genre atypique une fois de plus!  Grin

Je rejoint Camille dans ce qu'elle dit que tout le monde en est capable, tout dépend de la perception que l'on a de soi-même de son corps, de ce qu'on associe aux actes... (embrasser, caresser, pénétrer, etc...)

Le dépit, la lacheté d'un certain coté ça serait de  nier qu'on peut tirer plaisir de ce genre de situations... Le fait est aussi que l'on peut donner son corps tout ou en parti sans renoncer à l'amour que l'on a pour l'autre, parcequ'on arrive à dissocier les choses...

C'est mon resenti...
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #38 le: 12-11-2006, 21:16 »


Le dépit, la lacheté d'un certain coté ça serait de  nier qu'on peut tirer plaisir de ce genre de situations... Le fait est aussi que l'on peut donner son corps tout ou en parti sans renoncer à l'amour que l'on a pour l'autre, parcequ'on arrive à dissocier les choses...


euh d'accord avec ta premiere phrase, mais à titre personnel, pas d'accord avec la seconde... suis-je si exclusif que ça en amour? euh.... je me rassemble, je réfléchis, je papotte... oui   roll
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 20 requêtes.