NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 09:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le CCCCPCR: un truc d'intellos ?  (Lu 8417 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ellroy
Invité
« Répondre #15 le: 06-11-2006, 19:48 »

Je rejoint le club  Cool

En fait le concept que je n'arrive pas à appréhender c'est faire l'amour sans aucun sentiment, avec un étranger.
 

Je l'explique assez bien... C'est plus ou moins une question de moral, liée à mon histoire personnelle, je n'envisage pas de coucher faire l'amour sans voir les conséquences...

Un besoin de sécurité, du fait justement que je ne suis pas sûr de mes talents d'amant... Des rapports que j'appréhende comme plus risqué...

Et quand on me parle de récurrence sans aucun sentiment je dis c'est pô possible... Ce sont des gens qui voudraient être polygames...

Et encore je dois avouer que j'ai pas mal évoluer ces derniers temps de ce point de vue...  yyyy2
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 06-11-2006, 20:37 »

Ca pour moi Vette, c'est pas un PCR, c'est un debut d'histoire. Ca je comprend.
Finalement je suis pas trop trop blonde  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 06-11-2006, 20:40 »


Pour un PCR c'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup de tendresse, quelqu'un que je respecte mais avec qui je ne construis rien. Il est juste là en pointillé.

Mais amant(e)s je les aime tous au moins dans l'instant.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 07-11-2006, 17:37 »

Pour un PCR c'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup de tendresse, quelqu'un que je respecte mais avec qui je ne construis rien. Il est juste là en pointillé.

Oui alors j'ai enfin une question qui j'espere va faire avancer le shmilblick:
- est-ce que le fait d'avoir un PCR ne te mets pas dans un confort (la question est valable pour d'autres que Camille hein!) qui fait que tu ne vas pas te casser un peu le trognon pour trouver une vraie histoire?
- est-ce que le PCR c'est pas une protection pour ne pas se lancer dans une vraie histoire avec ledit PCR?

Bon, ok, je vous l'accorde, ca fait 2 questions... ca multiplie mes chances d'en avoir une bonne  Grin
« Dernière édition: 11-11-2006, 12:54 par Nana Co » Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #19 le: 07-11-2006, 18:23 »

Pour un PCR c'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup de tendresse, quelqu'un que je respecte mais avec qui je ne construis rien. Il est juste là en pointillé.

Mais amant(e)s je les aime tous au moins dans l'instant.

Et pourquoi tu ne construit rien, parce que vous ne pouvez pas (genre il est marié et pas libre), ou parce que tu as conscience que votre relation ne marchera pas au quotidien? Huh
« Dernière édition: 11-11-2006, 12:54 par Nana Co » Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #20 le: 07-11-2006, 19:34 »

j'ai un PCR ou amant selon les appellations depuis longtemps et cette relation qui dure nous convient parfaitement, à partir du moment où les deux y trouvent leur compte je ne vois pas ou se situe le problème (si problème il y a d'ailleurs)
et il sait bien que j'aspire à autre chose et si "demain" je rencontre qq avec qui j'ai envie de construire la relation telle qu'elle est s'arrêtera c'est tout.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 07-11-2006, 20:51 »

Et pourquoi tu ne construit rien, parce que vous ne pouvez pas (genre il est marié et pas libre), ou parce que tu as conscience que votre relation ne marchera pas au quotidien? Huh

Je suis mariée, il est pas libre, on se voit assez rarement pour cause de vie de famille et de boulot, sans se prendre la tête parce que nous sommes tout les deux dans l'impasse inccapable d'avancer, on en parle d'aillieurs beaucoup, on parle autant qu'on baise en fait et j'adore les deux. Au lit on est tip top en phase au même niveau d'epanouissement sexuel. Quand a savoir si au quotidien on s'entendrait aucune idée, rien que l'idée de "rempiler" avec ses enfants ne m'enchanterait pas ca c'est sur.
« Dernière édition: 07-11-2006, 20:53 par Nana Co » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 07-11-2006, 21:02 »

Ca pour moi Vette, c'est pas un PCR, c'est un debut d'histoire. Ca je comprend.

Un début, un début sans suite ou un début et fin. Il peut devenir récurrent, ou bien s'arrêter là.  Il me faut tellement de temps pour me dire de quelqu'un que je l'aime!!!
Les feux de paille, c'est pas mon truc. La curiosité de l'autre, oui.
J'ai un amant depuis six ans, il m'a fallu presque tout ce temps pour m'attacher à lui, et c'est devenu un ami autant qu'un amant. (je rejoins un autre sujet pas si vieux, là)
Il occupe une place dans ma vie, même si c'est loin d'être la première. On n'a cependant aucune envie ni un ni l'autre de partager nos quotidiens. ça nous va bien comme ça. Voilà, c'est un PC devenu R
« Dernière édition: 11-11-2006, 12:54 par Nana Co » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #23 le: 07-11-2006, 22:00 »

 Cry Camille elle repond au question d'Ellroy mais pas aux miennes  Cry
 Grin Chu con des fois.... mais ca me fait rire, c'est deja ca hein  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #24 le: 08-11-2006, 08:39 »

Cry Camille elle repond au question d'Ellroy mais pas aux miennes  Cry
 Grin Chu con des fois.... mais ca me fait rire, c'est deja ca hein  Grin

Ah ba j'avais pas vu  Undecided  Kiss

Oui alors j'ai enfin une question qui j'espere va faire avancer le shmilblick:
- est-ce que le fait d'avoir un PCR ne te mets pas dans un confort (la question est valable pour d'autres que Camille hein!) qui fait que tu ne vas pas te casser un peu le trognon pour trouver une vraie histoire?
- est-ce que le PCR c'est pas une protection pour ne pas se lancer dans une vraie histoire avec ledit PCR?

A la base on s'est lancer sur un truc genre : yeeeeeeeeeeeeees on va fusioner puis bon ca a foirer, parce qu'on est pas superman, famille , travail et il allait pas tres bien. Tout les deux on avait besoin de temps prendre du recul mais pas envie de se perdre non plus donc au hasard de ses très rares libertés on se croise. Bon ca c'est les faits, si non le confort non on l'a pas, c'est très galère parce qu'on est tout les deux dans le mensonge et face a un mur qu'on arrive pas a franchir un vide dans le lequel on plonge pas.
Pourquoi on plonge pas a deux ? dabord ca n'a jamais été à l'ordre du jour mais si on extrapol, on se sent pas suffisemment en confiance, moi j'ai 20 ans de vie a briser lui a une malade mentale sur les bras,  on a tout les deux 3 enfants on a pas le droit jouer avec eux, ca fait donc 6 enfants !!!! les siens ont deja vecu une separation et lui comme moi on veut se retrouver nous en tant qu'homme et femme pas rempiler avec 6 enfants, puis est ce qu'on s'aime ? on avait besoin de d'ecoute et tendresse au m^me moment a part ca on se voit pas assez souvent pour savoir si s'est constructible, que ca colle au niveau sexe ne suffit pas pour du long terme. Bref on grandi doucement.
Donc vu nos vecu respectif c'est pas rien qu' un peu qu'il faut se le casser le trognon c'est achement compliqué.
« Dernière édition: 11-11-2006, 12:54 par Nana Co » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ellroy
Invité
« Répondre #25 le: 08-11-2006, 09:36 »

Je suis mariée, il est pas libre, on se voit assez rarement pour cause de vie de famille et de boulot, sans se prendre la tête parce que nous sommes tout les deux dans l'impasse inccapable d'avancer, on en parle d'aillieurs beaucoup, on parle autant qu'on baise en fait et j'adore les deux. Au lit on est tip top en phase au même niveau d'epanouissement sexuel. Quand a savoir si au quotidien on s'entendrait aucune idée, rien que l'idée de "rempiler" avec ses enfants ne m'enchanterait pas ca c'est sur.

J'avoue que dans ce cas là je comprend  mieux, même si  c'est une situation qui peut "glisser", l'un pouvant un jour se retrouver libre pourrait en venir à espérer car finalement on sent bien que vous le vivez bien et que cette relation repose sur la franchise et la compréhension réciproque...

« Dernière édition: 08-11-2006, 18:43 par KiloutSistant » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #26 le: 08-11-2006, 18:02 »

c'est une situation qui peut "glisser"
Ouhaip... ca me renforce dans l'idee qu'un PCR vu comme ca c'est jamais qu'un debut d'histoire, voir carrement une histoire. Sachant qu'une histoire on ne sait jamais ni comment elle va evoluer ni quand elle va finir...
Et merci pour la reponse aussi (je boude trop bien quand j'veux  Grin)

« Dernière édition: 08-11-2006, 18:43 par KiloutSistant » Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #27 le: 08-11-2006, 19:13 »

Ouhaip... ca me renforce dans l'idee qu'un PCR vu comme ca c'est jamais qu'un debut d'histoire, voir carrement une histoire. Sachant qu'une histoire on ne sait jamais ni comment elle va evoluer ni quand elle va finir...
Et merci pour la reponse aussi (je boude trop bien quand j'veux  Grin)



Oui et non, car comme je comprend ce que dit Camille, l'histoire est "avortée" avant même de commencer de par les valeurs respectifs des "PCR". Il n'y aucune organisation comme on pourrait en trouver entre un amant et une maitresse, c'est disons une affection forte qui se manifeste au détour des circonvolutions de la vie... Chacun y trouve l'affection et le réconfort sachant que ça n'ira pas plus loin...
« Dernière édition: 11-11-2006, 12:54 par Nana Co » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #28 le: 10-11-2006, 20:06 »

Oui et non, car comme je comprend ce que dit Camille, l'histoire est "avortée" avant même de commencer de par les valeurs respectifs des "PCR". Il n'y aucune organisation comme on pourrait en trouver entre un amant et une maitresse, c'est disons une affection forte qui se manifeste au détour des circonvolutions de la vie... Chacun y trouve l'affection et le réconfort sachant que ça n'ira pas plus loin...
Et la, je pose une question sachant que je ne vais pas aimer la reponse mais tant pis: pourquoi continuer dans ce cas la? C'est pas un peu du depit ou de la lachete?
« Dernière édition: 11-11-2006, 12:55 par Nana Co » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 10-11-2006, 21:21 »

Et la, je pose une question sachant que je ne vais pas aimer la reponse mais tant pis: pourquoi continuer dans ce cas la? C'est pas un peu du depit ou de la lachete?

Par besoin vital, mais quand je dis vital c'est vital c'est vraiment une bouée, de tendresse, de toucher de respirer une peau, de carresser, de se blotir, se rassurer, d'embrasser, plonger dans un regard, d'enlasser, de frissoner, sentir les assauts d'envies, les vagues de douceur, fremir sous une langue, sucer, languir, jouir... parce que c'est ca ou rien pas mieux pour l'instant, par depit ou lachetée oui surement mais je souhaite a personne d'avoir a surmonter les montagnes qu'on a surmonter lui et moi en ce moment. On se donne l'envie de vivre.
« Dernière édition: 11-11-2006, 12:53 par Nana Co » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.