NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 17:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le CCCCPCR: un truc d'intellos ?  (Lu 8421 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 04-11-2006, 23:05 »

Bonjour, je m'appelle Dragonne et j'ai jamais rien compris au concept de PCR.
Deja le concept de PC, j'ai un peu du mal (ou alors je m'en rends compte apres coup...  Undecided).
Je fonde donc ce soir le CCCCPCR: Le Club de Ceuz qui Comprennent rien au Concept de Plan Cul Recurrent.
4 C pour un plan Q ca fait beaucoup me direz vous ?
Certes, mais il faut ski faut.  Cool
Une fois qu'on se sera regroupe, on comprendra peut etre ce qui nous rassemble et donc par negatif ce qui fait qu'on ne CCCCPRC...  Grin
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #1 le: 04-11-2006, 23:15 »

Allez zou je rejoins le mouvement, perso j'ai trés bien compris le concept mais il m'est totalement étranger et je ne m'imagine pas m'inscrire dans ce concept pour diverses raisons.
Ce n'est pas que je porte un jugement, aucune raison morale et je comprend trés bien mais c'est vraiment incompatible avec ma façon de fonctionner.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 04-11-2006, 23:17 »

Allez zou je rejoins le mouvement, perso j'ai trés bien compris le concept mais il m'est totalement étranger et je ne m'imagine pas m'inscrire dans ce concept pour diverses raisons.
Ce n'est pas que je porte un jugement, aucune raison morale et je comprend trés bien mais c'est vraiment incompatible avec ma façon de fonctionner.
Oui oui, on est d'accord. Le concept est clair, jugement dehors, c'est se l'appliquer a soi meme qui est conceptuel.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 04-11-2006, 23:19 »

Troize!  Grin


Alors PC, j'ai compris: "tubaizes" et pis c'est tout,

Relations avec sentiments, ça je crois que j'ai pigé de quoi il retourne (contre le mur évidemment!  angie)

Mais, c'est qu'il y a entre les deux qui m'échappe totalement, s'il existe qqch entre ces deux conceptions, d'ailleurs!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Realistik
Invité
« Répondre #4 le: 04-11-2006, 23:35 »

Alors PC, j'ai compris: "tubaizes" et pis c'est tout,

Moi c'est plutôt avec ça que j'ai vraiment du mal, limite je suis capable de poser la question "On fait comment ça?"
Du style quand j'essaie de tourner le truc dans tout les sens dans mon petit bulbe je n'arrive pas à "visualiser" les éléments du scénarios qui me donnent l'impression de la fiction d'un film de cul, du genre "comment ils font, un mec descend de son train, il prend un café, par hasard une nana à eu la même idée, par hasard la culotte les démange tout les deux, en plus leurs conjonctions astromachinchoses sont en phase, et paf ils se disent naturellement "Tiens aprés le café on niquerait pas vite fait ?" mais vraiment style ils poseraient "On reprend un deuxiéme café" que ça serait pareil" et ils se grimpent dessus rapidement dans un coin par exemple.

Mais bon a priori c'est chose courante et naturelle de nos jours entre adultes modernes et civilisés, à la limite j'ai presque l'impression que c'est quasi obligatoire pour assumer une vie d'adulte sans problème relationnel  Smiley

Ensuite j'en déduis que ça ouvre une option PCR, en reprenant le même scénarion, un jour les deux se trouvent en plus sympa, un côté pratique tel que la récurence des endroits fréquentés ou la proximité géographique font que c'est encore plus simple, je m'imagine également une possibilité de fainéantise/facilité qui peut amener au truc.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 04-11-2006, 23:48 »

Ben, ça ne t'est jamais arrivé d'aller, par exemple, à une soirée, d'y rencontrer qqn avec qui tu sexes et que ça s'arrête là? C'est pas un truc prémédité, c'est juste que c'est le bon moment avec la bonne personne pour le cul mais qu'il n'y a rien d'autre.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Realistik
Invité
« Répondre #6 le: 05-11-2006, 00:05 »

Ben, ça ne t'est jamais arrivé d'aller, par exemple, à une soirée, d'y rencontrer qqn avec qui tu sexes et que ça s'arrête là? C'est pas un truc prémédité, c'est juste que c'est le bon moment avec la bonne personne pour le cul mais qu'il n'y a rien d'autre.

En toute franchise non ça ne m'est jamais arrivé. Pourquoi? J'en sais rien, j'imagine que j'y suis pour quelquechose mais à vrai dire c'est plus le concept que le fait que ça ne m'arrive pas qui me tracasse je pense.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 05-11-2006, 00:06 »

En toute franchise non ça ne m'est jamais arrivé. Pourquoi? J'en sais rien, j'imagine que j'y suis pour quelquechose mais à vrai dire c'est plus le concept que le fait que ça ne m'arrive pas qui me tracasse je pense.

Pour moi, y'a pas de quoi se tracasser. C'est juste pas ton truc, pas besoin de chercher plus loin!  Wink
« Dernière édition: 05-11-2006, 00:16 par Nana Co » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Realistik
Invité
« Répondre #8 le: 05-11-2006, 00:09 »

Pour moi, y'a pas de quoi se tracasser. C'est juste pas ton truc, pas besoin de chercher plus loin!  Wink

A vrai dire c'est pas directement ça qui me tracasse, c'est plutôt dans mes questions existencielles sur moi par rapport à ce que j'entend et lis autour du sujet que je me pose des questions  Wink
« Dernière édition: 05-11-2006, 00:16 par Nana Co » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 05-11-2006, 00:14 »

A vrai dire c'est pas directement ça qui me tracasse, c'est plutôt dans mes questions existencielles sur moi par rapport à ce que j'entend et lis autour du sujet que je me pose des questions  Wink


En gros, ce que tu dis, c'est que ce qui te tracasse est de savoir pourquoi tu n'arrives pas à envisager ce genre de relations, qu'est-ce qui fait dans ton intellect que ce n'est pas possible?

Si c'est ça, je dis "halte là!" Nous fonctionnons tous différemment et en matière de sexualité il n'y a pas de norme et aucune obligation de fonctionner comme tout le monde.
Pour moi, se focaliser sur ce type d'interrogation, c'est perdre son temps en essayant de trouver une réponse là où il n'y a pas de question.
« Dernière édition: 05-11-2006, 00:16 par Nana Co » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Realistik
Invité
« Répondre #10 le: 05-11-2006, 00:18 »

Pour moi, se focaliser sur ce type d'interrogation, c'est perdre son temps en essayant de trouver une réponse là où il n'y a pas de question.

Oui tout à fait, c'est aussi la réponse que je me fais, mais il y a ce facteur d'identité sociale et relationnel, un peu comme à l'école quand tu te poses des questions sur des trucs que font tout tes copains et copines et que toi ça te semble étranger qui fait que ça t'intrigue quoi.
Mais rien de vraiment perturbant et obsessionnel quoi.  Smiley
« Dernière édition: 05-11-2006, 00:19 par Nana Co » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 05-11-2006, 00:20 »

Oui tout à fait, c'est aussi la réponse que je me fais, mais il y a ce facteur d'identité sociale et relationnel, un peu comme à l'école quand tu te poses des questions sur des trucs que font tout tes copains et copines et que toi ça te semble étranger qui fait que ça t'intrigue quoi.



Tu n'es plus un enfant!  Grin

Le plus simple n'est-il pas de se dire que ce qui nous unit socialement c'est justement que nous sommes à la fois tous identiques et tous différents?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Realistik
Invité
« Répondre #12 le: 05-11-2006, 00:24 »

Tu n'es plus un enfant!  Grin

Ah si, et j'assume parfaitement d'en avoir un côté qui m'apporte de m'amuser d'un rien et parfois une certaine candeur sur certains sujets  ange
« Dernière édition: 05-11-2006, 01:21 par Nana Co » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #13 le: 05-11-2006, 00:58 »

Bon, vous comprendrez que je ne m'inscrive pas à votre mouvement... Grin

pour moi , faire l'Amour (avec des sentiments); bien sûr c'est le top!
mais baiser tout court, sans autre but que se faire du bien, c'est pas désagréable non plus...

Entre ces deux positions, il y a: baiser/faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime  un peu, beaucoup, passionément, à la folie......
Il y a aussi baiser avec quelqu'un qui vous excite terriblement mais pour qui vous n'avez aucun sentiment...
Ou bien faire l'amour avec quelqu'un dont vous etes amoureux fou mais qui sexuellement est moyennement excitant...

Bref.... toutes sortes de combinaisons sont possibles non?

Donc je n'ai pas de position figée sur l'ex ou le PCR... c'est selon mon humeur du moment...si elle m'excite toujours sexuellement ou non...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 06-11-2006, 18:47 »

d'accord avec phil Smiley
et aussi :
celui qu'on rencontre un soir, qui vous fait envie, qui aiguise votre curiosité, dont on se dit qu'on aimerait mieux le connaitre, et qui finalement, bien qu'il vous ait fait jouir très  fort, vous déçoit, parce que vous  découvrez  qu'il n'est pas  du tout celui que vous pensiez.
celui qui fait tout juste mais que vous ne faites que croiser, que vous ne reverrez plus, parce que la vie fait que vos routes ne se croisent plus.
celui qui a été auréolé d'une magie liée à une soirée mais dont la magie s'estompe quand la soirée est finie.

dans tous les cas, pour moi en tout cas, je ne tombe jamais amoureuse instantanément. Il me faut du temps, connaitre la personne. Faire l'amour avec quelqu'un, c'est pour moi une bonne façon de faire connaissance un peu plus vite. Mais pas la seule.
Je ne sais jamais avant si ça va être un plan cul ou le début d'une histoire. Et je m'en fous. Je vis les choses comme elles viennent.  Je ne suis jamais " tombée amoureuse " PARCE QUE j'avais fait l'amour. nan
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.