winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #1245 le: 05-04-2008, 20:45 » |
|
Heu... Holala C'est venu comme ça, sans prévenir. J'en suis encore tout chose.
|
|
« Dernière édition: 05-04-2008, 20:48 par winy »
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #1246 le: 06-04-2008, 00:13 » |
|
Hier soir avant de m'endormir...masturbation et orgasme intense et transpirant...c'que c'est bon bordel Soit c'était taleur à la sieste ... en fait, j'devais faire une sieste, mais j'ai pas fermé l'oeil .... Et je vais pas tarder à remettrre çà j'pense En fait ... j'ai fait les préliminaires déjà ... j'suis sortie au repas de l'école .. avec mes boules de geisha Tellement sur mon p'tit nuage que j'ai dansé le twist
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1247 le: 06-04-2008, 08:59 » |
|
Ce matin...
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #1248 le: 08-04-2008, 08:55 » |
|
Hier soir Malheureusement il a joué à la lopette en rendant les armes au deuxième round. C'est con, j'avais encore envie Lui je crois qu'il a eu vraiment peur
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #1249 le: 09-04-2008, 10:52 » |
|
Hier soir donc. J'avais à peine refermé la porte d'entrée que je me retrouvais collée au mur, avec une langue dans ma bouche, une main sur mes seins et une autre sous ma jupe. Et puis très vite la bouche étrangère est descendue lécher d'autres lèvres. Mes jambes tremblant un peu trop, nous avons quitté l'entrée pour retrouver le lit, et là, ça a été une explosion de langues, de doigts, de cunis, de pipes, de levrettes, de missionnaires, d'andromaques, de capotes et de lubrifiant. Pour finir avec une sympathique sodo (que même si je n'avais pas pratiqué depuis longtemps, c'est rentré tout seul, il est plutot doué le monsieur ). Un seul regret : ne pas avoir pu planter mes griffes comme je l'aime. Bref, ce fut endiablé et pas très tendre, pile comme j'avais envie.
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1250 le: 09-04-2008, 11:11 » |
|
Hier soir donc. J'avais à peine refermé la porte d'entrée que je me retrouvais collée au mur, avec une langue dans ma bouche, une main sur mes seins et une autre sous ma jupe. Et puis très vite la bouche étrangère est descendue lécher d'autres lèvres. Mes jambes tremblant un peu trop, nous avons quitté l'entrée pour retrouver le lit, et là, ça a été une explosion de langues, de doigts, de cunis, de pipes, de levrettes, de missionnaires, d'andromaques, de capotes et de lubrifiant. Pour finir avec une sympathique sodo (que même si je n'avais pas pratiqué depuis longtemps, c'est rentré tout seul, il est plutot doué le monsieur ). Un seul regret : ne pas avoir pu planter mes griffes comme je l'aime. Bref, ce fut endiablé et pas très tendre, pile comme j'avais envie. yeah!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #1251 le: 09-04-2008, 11:21 » |
|
Dimanche soir. Je suis parti à la chasse au mammouth et pour me remercier j'ai été traité comme la dernière des chiennes. C'est pô juste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #1252 le: 14-04-2008, 18:12 » |
|
Ma dernière fois a été dimanche soir. Une fois intense où je me suis lâchée comme jamais je ne l'étais lâchée. Au moins, ça montre que j'peux me lâcher à donf
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1253 le: 15-04-2008, 15:57 » |
|
Dernier feu d'artifesses: ce weekend. Groooaaaarrr! Ceci dit, elle m'avait prévenu "Au moins j'aurai pas à retenir mes cris". Je confirme. Ce sont les voisins de chambre d'hôtel qui ont dû être contents.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #1254 le: 15-04-2008, 15:59 » |
|
Dernier feu d'artifesses: ce weekend. Groooaaaarrr! Ceci dit, elle m'avait prévenu "Au moins j'aurai pas à retenir mes cris". Je confirme. Ce sont les voisins de chambre d'hôtel qui ont dû être contents. T'aime toujours autant tester les hôtels toi
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1255 le: 15-04-2008, 15:59 » |
|
T'aime toujours autant tester les hôtels toi Rho ben on allait pas dormir dans la voiture non plus hein!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #1256 le: 16-04-2008, 02:04 » |
|
Bon bah on oublie demain matin. Roh je fais que des counneries ... Aller chez z'un inconnu au beau milieu de la nuit c'est mal. Voui c'est très très mal. Han ! Rholala... Bah vous savez quoi ? J'en reviens pas. J'ai un sourire tout con depuis taleur. J'ai jouis du cervelet. C'était ... pfffffffffffff Spa possible qu'un mec comme ça s'intéresse à moi. Nan, pas possible. Il est tout comme j'aime. Dedans et dehors Putain que c'était bon
|
|
« Dernière édition: 16-04-2008, 08:33 par winy »
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1257 le: 16-04-2008, 13:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1258 le: 16-04-2008, 19:56 » |
|
Putain que c'était bon C'est le voisin ou un autre? J'ai pas tout suivi... mais je ne demande que ca
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #1259 le: 16-04-2008, 20:04 » |
|
C'est le voisin ou un autre? J'ai pas tout suivi... mais je ne demande que ca Un autre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|