NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 01:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 19 [20] 21 ... 131   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Serie: Instantasexe - votre derniere fois  (Lu 179594 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #285 le: 07-05-2007, 19:49 »

Ding!

-Monsieur?
-5 lettres  Cool
-Madame?
-Pas mieux
-Monsieur allez y?
-Olàlà  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #286 le: 08-05-2007, 12:30 »

-Olàlà  Roll Eyes

oui mais mot compte triple pour moi !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
BigWedge
Invité
« Répondre #287 le: 09-05-2007, 09:05 »

cette nuit...

j'ai enduit son corps de lait corporel à l'orange avant de lui prodiguer une merveille de cunicleaire comme j'adore les faire...

ensuite j'ai pris les choses en main... Grin

elle a rien pu me faire...j'ai voulu dominer les debats...

elle ne s'en est pas plainte (il  y a bien eu des plaintes mais du genre très sonores...)

arffff....dur de se reveiller ce matin...encore envie d'elle...

vivement que je gagne à l'euromillion tfr84
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #288 le: 10-05-2007, 21:49 »

Hier en rentrant d'Espagne.
J'étais au volant, il a commencé à me carresser les seins à travers mon débardeur. Puis il en a sorti un de mon soutien-gorge et a commencé à en  triturer le bout. (je vous dis pas la tronche des camionneurs qu'on a doublés ....)
Il m'a demandé si j'avais pas envie d'un petit chemin de traverse, en campagne.
J'ai pris le premier que j'ai pu trouver. On s'est dégottés un petit coin d'herbe verte, derrière un massif de cognassiers, histoire d'avoir un peu d'ombre, parce que le soleil tapait fort. 
J'ai juste baissé son pantalon et l'ai sucé savament.  Puis il m'a relevée, m'a aidé à retirerle mien,  m'a tournée, et m'a prise debout.
A peine.
Très vite, il m'a allongée au sol,
J'avais la tête dans les herbes folles. On entendait chanter les oiseaux.
J'ai écarté mes jambes pour lui présenter mon sexe ouvert, dans lequel il a introduit sa main vigoureuse. J'ai joui trois fois en moins de 10 minutes.
Il s'est branlé en regardant sa main s'activer en moi. Il a joui aussi très vite.
On s'est rajustés en s'enlevant mutuellement les brins d'herbe qui s'étaient collés un peu partout sur nos corps.

Vive la nature.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #289 le: 10-05-2007, 21:56 »

oups du sexe comme je l 'aime : complice , direct, réciproque  yyyy2, çà sentait bon , c 'était bon , elles sentaient quoi les herbes !

kai mode frustré  Grin
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #290 le: 10-05-2007, 22:00 »

oups du sexe comme je l 'aime : complice , direct, réciproque  yyyy2, çà sentait bon , c 'était bon , elles sentaient quoi les herbes !

kai mode frustré  Grin

Si tu veux, je te file l'adresse du fourré  Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lénita
Invité
« Répondre #291 le: 13-05-2007, 08:30 »

hier soir ... moi qui pensais que ce ne serait pas possible ... pour cause de semaine des communistes, de fatigue, de pas vraiment envie ...

eh ben ... euh ... en fait si, j'avais envie  ange
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #292 le: 14-05-2007, 14:47 »

Note: prendre rdv avec ma main gauche ...  Cool
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #293 le: 14-05-2007, 14:55 »

Note: prendre rdv avec ma main gauche ...  Cool

 ouioui
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #294 le: 14-05-2007, 16:57 »

hier soir, le prétexte de l'essai du nouveau maillot de bain fut fatal !

on est sur la pente ascendante, de mieux en mieux...pourvu que ça dure  Tongue
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #295 le: 15-05-2007, 04:35 »

L'avant dernière fois, plus précisément.

Samedi soir, j'avais invité des amis à dîner, pour fêter un truc. Très bonne soirée, magnum de champagne, bons vins, déconnade, etc.

A un moment, je me rends compte que ma copine reste vachement longtemps aux toilettes. Je vais voir, en fait elle s'était couchée, sans nous prévenir. Elle avait un peu trop bu, et elle avait accumulé pas mal de fatigue toute la semaine.

Je la rejoins dans le lit pour lui faire qq bisous avant de rejoindre mes amis, mais là, ça a dérapé. On s'est rapidement embrassé à pleine bouche, j'ai déboutonné mon jean, elle était en nuisette, je l'ai mise sur le ventre, et l'ai aussitôt pénétrée. Son sexe était chaud, mais j'ai eu très vite envie de la sodomiser. On entendait nos amis rire à côté, la soirée continuait pour eux. Nous, on était dans le truc, le reste, on s'en foutait. C'est mal élevé au possible, mais on avait envie l'un de l'autre, soudainement, brutalement d'ailleurs. J'ai inséré le vibro dans son vagin pendant que je l'enculais et lui disais des cochonneries, en lui demandant notamment d'écarter ses fesses avec les mains. La vibration du toy m'a fait jouir très vite. Elle poussait des gémissements alors qu'une de nos invités se pointait pas loin de la porte de la chambre pour nous demander en rigolant ce qu'on foutait.
Je crois qu'une présence à proximité excitait ma copine. Elle m'avait dit une fois qu'un de ses fantasmes consistait à faire l'amour devant des gens. Là, ils n'étaient pas loin, ce n'était donc pas loin de son scénario (le lendemain matin d'ailleurs, quand je lui ai demandé, elle n'a pas trop voulu me répondre, en disant "joker", en rigolant).

J'ai remis mon jean après l'avoir couverte de bisous, puis j'ai rejoint seul nos invités. J'ai bien essayé de leur dire qu'elle était fatiguée, que j'étais resté un peu avec elle chastement, mais bon, ils étaient morts de rire, ils ont bien capté. J'ai aussi éclaté de rire.

On a continué la soirée assez tard, puis j'ai rejoint ma chérie dans le lit. Je l'ai réveillée avec des baisers, pis on a remis ça. Le lendemain, on s'est dit qu'on n'avait pas été très polis. J'ai appelé mes amis, ils ont trouvé ça cool. Nous aussi !
« Dernière édition: 15-05-2007, 04:39 par Bertrand Morane » Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #296 le: 15-05-2007, 11:03 »

dimanche soir...une avalanche de jouissance d'orgasme, de tendresse et de luxure comme je l'aime... Cool

avec en prime une fellapipe de la mort qui te reveille une momie peruvienne


Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #297 le: 16-05-2007, 19:03 »

Dans la voiture au retour d'une excellente soirée au restaurant pour fêter mon anniversaire...
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #298 le: 20-05-2007, 14:08 »

J'adore le matin  Tongue
'fin j'aime aussi le soir, la sieste, la nuit, le 5 à 7... Pfff j'suis incurable je crois !

Mais c'était bon  happy
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
BigWedge
Invité
« Répondre #299 le: 21-05-2007, 09:24 »

hier soir...sequence cunicleaire avec exploration du point G...

resultat plus que probant aux dires de madames...deux orgasmes en trois minutes...

la suite  ? je me souvient plus bien mais c'etait  Tongue Tongue Tongue Tongue Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 19 [20] 21 ... 131   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.