Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #930 le: 17-12-2007, 14:12 » |
|
T'es sûre y'avait pas de bulles dans le cocktail ou alors on a pas pris le même Si c'était pétillant, enfin un peu J'ai gouté plusieurs fois pour être bien sûre
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
GrosPoussin
Invité
|
|
« Répondre #931 le: 17-12-2007, 14:16 » |
|
moi j'ai bu une bière de noel à votre santé...cul sec...avec un rot de 17 sec
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #932 le: 17-12-2007, 14:18 » |
|
moi j'ai bu une bière de noel à votre santé...cul sec...avec un rot de 17 sec [Glamour attitude ON] Quand tu veux, où tu veux, comme tu veux pour le concours de rots [Glamour attitude OFF]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #933 le: 17-12-2007, 14:18 » |
|
[Glamour attitude ON] Quand tu veux, où tu veux, comme tu veux pour le concours de rots [Glamour attitude OFF] J'ai beau tout faire j'arrive pas à roter Comment vous faites ?
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #934 le: 17-12-2007, 14:19 » |
|
Si c'était pétillant, enfin un peu J'ai gouté plusieurs fois pour être bien sûre Je pense qu'on devrait recommencer, pour être bien surs J'ai beau tout faire j'arrive pas à roter Comment vous faites ? Tout un entrainement ! Même avec du coca tu rotes jamais ?
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
GrosPoussin
Invité
|
|
« Répondre #935 le: 17-12-2007, 14:20 » |
|
[Glamour attitude ON] Quand tu veux, où tu veux, comme tu veux pour le concours de rots [Glamour attitude OFF] meme pas je releve...moi je suis un amateur...je me bat pas contre les nordistes...là c'est la Champion's League du rot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #936 le: 17-12-2007, 14:22 » |
|
meme pas je releve...moi je suis un amateur...je me bat pas contre les nordistes...là c'est la Champion's League du rot Chuis pas une nordiste J'ai beau tout faire j'arrive pas à roter Comment vous faites ? Je donne des cours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GrosPoussin
Invité
|
|
« Répondre #937 le: 17-12-2007, 14:23 » |
|
Chuis pas une nordiste Je donne des cours non mais t'as eu 98% au test de pureté dans la catégorie "alcool et vomis"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #938 le: 17-12-2007, 14:24 » |
|
non mais t'as eu 98% au test de pureté dans la catégorie "alcool et vomis" Très pur en effet
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #939 le: 18-12-2007, 00:08 » |
|
Non mais je le crois pas zavez vu ou vous postez ça!? Bon alors moi mon avant derniere fois c'etait avec -passage sous un tunnel- et Nana et j'ai adoré le moment ou -tunnel- et puis quand -tunnel- posé sa langue sur mon gland alors que -tunnel-tunnel-tunnel enfin c'etait bieeeeeeeeeeeeeeen
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #940 le: 18-12-2007, 10:44 » |
|
Hier soir, tout en douceur et tendresse , pour consoler mon voyageur de me quitter pour quelques jours J'aurais bien recommencé ce matin mais comme il était déjà parti je me suis débrouillée toute seule (enfin presque)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #941 le: 19-12-2007, 22:14 » |
|
j'ai appelé le père nowel hier soir ... çà a dérapé ! Vivement nowel, again
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GrosPoussin
Invité
|
|
« Répondre #942 le: 20-12-2007, 09:04 » |
|
jvfvndfangi nargdjhybvnm,<bdbsiufhbasdxkjcnvkjxcnb vkjabiugfiu<xb<v jkxcbnvmkxcn vkjldhigu hfkjb y a pas de mots de toute facon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #943 le: 20-12-2007, 09:30 » |
|
jvfvndfangi nargdjhybvnm,<bdbsiufhbasdxkjcnvkjxcnb vkjabiugfiu<xb<v jkxcbnvmkxcn vkjldhigu hfkjb y a pas de mots de toute facon Moi qui me demandait ce que pouvait bien vouloir dire ma fille quand elle tapait ce genre de trucs sur MSN: mon dieu, ma fille a deja des relations sexuelles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Andrea
Invité
|
|
« Répondre #944 le: 20-12-2007, 10:37 » |
|
Mon état d'esprit :
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
Henry David Thoreau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|