Hier soir...
J'avais reçu la petite "robe" en voile transparant noir, échancrée d'un volant jusqu'à la taille.
Cette robe, je l'ai acheté spécialement pour arborer un sublime ensemble en dentelle rouge et noire de chez Chantal Thomass qu'il m'a offert à noël et qu'il serait tellement dommage de cacher par des vêtements...
Je me suis donc glissée dans l'ensemble et suis venue parader devant lui, histoire qu'il me donne son avis...
Visiblement, il a aimé...
Je suis ensuite venue m'installer nonchalament sur le lit avec mon bouquin, dont j'ai lu au moins 2 linges avant que sa main vienne glisser sur puis sous le tissus.
Mon string a disparu et a été remplacé par sa bouche... Sa langue est venue, par touches, sur mes lèvres puis sur mon clitoris.
Je voyais son sexe se tendre et j'ai glissé sur le côté pour pouvoir le prendre en bouche...
A ce petit jeu, l'envie de sa queue dans ma chatte s'est fait sentir...
Il m'a prise, j'ai relevé les jambes haut et jouis rapidement..
Comme il était appuyé sur les bras, au dessus de moi, je pouvais voir son sexe me pénétrer... Il a prétendu que ma chatte était bonne. Je lui ai donc proposé de la baiser. De grands coups de reins forts et puissants nous ont fait partir tous les deux...