A Peine 10 minutes dans mon lit...J'avais envie de faire l'amour par téléphone, d'entendre un homme jouir au son de ma voix...C'est alors que mon fantasme a commencé...
J'avais laissé un message sur son portable, lui suggérant (enfin plutôt du genre lui ordonnant) de monter dans sa chambre, de se déshabiller, d'allumer son PC, et de mettre l'image qui le faisait le plus fantasmer...Dès qu'il était prêt il devait me téléphoner, c'est alors...
"Je vois que tu es déjà excité petite salope"
"Ecarte les jambes, que je puisse admirer ton joli petit trou" uhmm
Je m'approche de toi, tu trembles déjà de désir, "cambre toi salope, mieux que ça"...et là je colle ma chatte sur ton fessier, "tu sens petite salophe comme je suis chaude, et comme je mouille déjà"...
Mes doigts viennent jouer avec la sensibilité que je connais "sur le bout des pulpes", caresser tes seins...là "oh oui tu sens, j'effleure tes bouts, qui sont déjà dressés", je joue avec, je les titille..pendant que mon autre main glisse le long de ton entre cuisse, mon doigt vient dessiner les contours de ton anus, il se rétracte, puis je le sens se dilater, prêt à recevoir un doigt"...
Désolée, les nutsiens, c'est là que je viens d'exploser ..
Au moins, vous pouvez la transformer en version homme/Femme (je ne vous signale pas la place de l'homme ou de la femme, je vous laisse le choix"
Mais c'était uhmmmmmmmmmmmmmmmm