NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 01:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fantasmagorie...  (Lu 6384 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
SOLEIL
Invité
« le: 24-01-2006, 14:17 »

Fantasmagorie... ce pays où tout devient toujours spectacle imprevu pour les yeux...

On dit qu'un fantasme doit rester un fantasme... mais j'avais besoin de le vivre ce fantasme parce qu'il était dans ma tête depuis longtemps, parce qu'il me rongeait et que dans une autre vie il a du être un présent...

N'avez-vous jamais rêver, Mesdames, de vous retrouver dans la peau d'une prostituée un jour ? Il est vrai que j'ai un grand respect pour ces dames de joie (pour celles qui ont le respect de leur métier... ).

Elles sont un peu des "faiseuses de plaisirs"  et de nos jours ne sont plus là seulement pour soulager des hommes qui vivent une misère sexuelle... Elles sont aussi devenues des fantasmes de jeunes hommes...

J'ai souvent traîné, dans mes nuits de grande solitude, dans certains quartiers, en voiture, pour regarder ses beautés toutes "peinturlurées", prêtes à tout pour séduire le "client". J'ai observé leurs comportements... pour m'en inspirer...

Et puis, un jour, en compagnie d'un amant de quelques soirs, j'ai vécu ce fantasme....

Nous roulions en voiture, via la ville. Je lui demande de faire des détours pas certains quartiers réputés par cette présence féminine sur les bords des trottoires.

Je savais qui j'avais à côté de moi... un mâle, capable de rentrer dans mon jeux et de se comporter comme un "mac". Je lui propose de m'arrêter sur le bord de la route, que j'allais attendre un "client". Il rentre effectivement tout de suite dans mon fantasme. Il me dit "tu reviens avec un billet"...

Je me poste sur le trottoire, sexy à souhait, talons hauts qui donne cette démarche un peu vulgaire. Jupe trop courte, seins débordants... rouge à lèvre trop rouge et mèches ravageuses...

Je ne suis restée que 2 minutes sur ce troittoire... Et puis un "client" s'arrête. Me demande ce que je fais là ? :

"Elle : A ton avis ?
Lui : es-tu partante pour me donner du plaisir
Elle : oui"

Je rentre dans son véhicule classe. Un homme d'une cinquantaine. Un "vieux beau"...
Je lui explique que mon mac n'est pas loin et qu'il attend de moi un "billet"... Il me demande combien pour une fellation. 20 euros...

Il me demande si il peut toucher mes seins ? J'accepte...
Je lui dévoile ma poitrine et là il lâche un "merveilleuse"..

Comme le ferai une professionnelle, avec beaucoup d'assurance je lui hôte son pantalon et lui dégage son sexe. Fin et plutôt long... Et je commence minutieusement à le caresser et il gonfle vite entre mes mains...

Mon doudou, au loin dans sa voiture se contorsionne pour tenter de voir ce qu'il se passe. L'homme me propose de l'inviter à venir nous rejoindre pour un trio... Je refuse.

En grande professionnelle j'impose mon style et y rajoute un peu de tendresse... Il est séduit... me dit encore que je suis merveilleuse et explose sur son ventre dans ses spasmes...

Il attend un moment et me tend ce fameux billet... Nous échangeons quelques mots et je rejoinds le faux "mac" dans sa voiture...

La soirée ne faisait que commencer car mon imagination était en pleine ébullition...
« Dernière édition: 24-01-2006, 14:27 par SOLEIL » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #1 le: 24-01-2006, 14:19 »

Hummm....joli fantasme...réalisé!!!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
uracinq
Invité
« Répondre #2 le: 24-01-2006, 14:24 »

Impressionné Cool
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #3 le: 24-01-2006, 14:25 »

Tu n'as pas eu peur de tomber sur la brigade des moeurs? sur un fou? sur un mec séropositif?.... tout cela me ferait un peu peur en allant vers un TOTAL inconnu! Un vieux beau dis tu? as tu choisi le premier venu ou bien un choix préalable a t il été nécessaire?

Sinon c'est un jeu tentant.... A ta place je sais que j'aurais attendu de tomber sur une femme qui me plaise physiquement....
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
sunrise
Invité
« Répondre #4 le: 24-01-2006, 14:28 »

Impressionnant !!!

la suite, vite
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #5 le: 24-01-2006, 14:40 »

Tu n'as pas eu peur de tomber sur la brigade des moeurs? sur un fou? sur un mec séropositif?.... tout cela me ferait un peu peur en allant vers un TOTAL inconnu! Un vieux beau dis tu? as tu choisi le premier venu ou bien un choix préalable a t il été nécessaire?

Sinon c'est un jeu tentant.... A ta place je sais que j'aurais attendu de tomber sur une femme qui me plaise physiquement....

C'est vrai, je me suis posée toutes ces questions. Mais je voulais vivre mon fatasme. J'ai été prudente en ce qui concerne le SIDA. pour le reste j'ai foncé et je ne regrette rien... Ce type avait un beau visage qui m'inspirait. Qui me donnait confiance.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #6 le: 24-01-2006, 14:50 »

En tout cas....chapeau bas.... tu as impressionné un joueur! Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
thiarga
Invité
« Répondre #7 le: 24-01-2006, 18:28 »

Bravo pour être allé au bout de tes fantasmes. Je suis toujours admiratif des gens qui vont jusqu'au bout des choses ...

Sinon, il faut savoir que je prends souvent le quai Rambaud pour rentrer chez moi le soir après le travail. C'est pour moi, le chemin le plus court, mais c'est aussi un rendez vous des protituées sur Lyon. Je ne peux m'empêcher de penser en voyant cet étalage de chair disposé devant moi, au destin tragique de ces femmes. Je ne pense pas qu'elles fassent le trottoir par plaisir. "Quelle misère les a amenées ici, quelle est leur destin, quelle est leur espérance de vie ...etc" voici quelque unes des questions qui trottent dans ma tête.

Donc bravo, pour le cran. mais pour, moi, c'est un fantasme trop particulier,  que tu nous livre là.

Je suis vieux jeu, farci d'une morale dépassée, mais pour moi, la dignité humaine n'a pas de prix.

Excuse moi de ma réaction, SOLEIL.


Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #8 le: 24-01-2006, 19:39 »

Personnellement lorsque je passe près de ses quais, j'avoue qu'à chaque fois, je m'imagine à leur place....et oui un de mes fantasmes.
Avec la chance que j'ai, je suis sûr que mon premier client portera l'uniforme alors....
Ce n'est pas par manque de respect, ...tu as bien des hommes qui demandent à leur femme de porter la blouse blanche et ...(ben zut alors !!! ).

Devenir une nuit une prostituée de luxe ne me déplairait pas non plus...sans que la personne devine "mon inexpérience" !!!

Je suis toujours en admiration devant les personnes qui vont jusqu'au bout de leur fantasme....même si parfois ils sont dangereux et font monter l'adrénaline, l'interdit...

La provocation également du jeu...

Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #9 le: 24-01-2006, 23:37 »

Je dois être un peu vieux jeu aussi...mais j'ai du mal...
Ce qui n'enlève rien à ton "courage"
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #10 le: 25-01-2006, 09:25 »

Bravo pour être allé au bout de tes fantasmes. Je suis toujours admiratif des gens qui vont jusqu'au bout des choses ...

Sinon, il faut savoir que je prends souvent le quai Rambaud pour rentrer chez moi le soir après le travail. C'est pour moi, le chemin le plus court, mais c'est aussi un rendez vous des protituées sur Lyon. Je ne peux m'empêcher de penser en voyant cet étalage de chair disposé devant moi, au destin tragique de ces femmes. Je ne pense pas qu'elles fassent le trottoir par plaisir. "Quelle misère les a amenées ici, quelle est leur destin, quelle est leur espérance de vie ...etc" voici quelque unes des questions qui trottent dans ma tête.

Donc bravo, pour le cran. mais pour, moi, c'est un fantasme trop particulier,  que tu nous livre là.

Je suis vieux jeu, farci d'une morale dépassée, mais pour moi, la dignité humaine n'a pas de prix.

Excuse moi de ma réaction, SOLEIL.


Oui derrière chacune de ces femmes il y a certainement un lourd destin, des souffrances, une vie brisée...
Mais dans cette nuit de folie, dans ce moment vécu, dans mon fantasme je ne pouvais pas mettre toute cette vérité à l'ordre du jour. C'était vivre le temps d'un moment dans la peau de ces femmes quand elles sont sur leur bout de trottoire...
J'ai le plus grand respect pour ces dames et je sais leur souffrance, leur réalité... dans nos fantasmes tout est toujours plus beau.
« Dernière édition: 25-01-2006, 10:06 par SOLEIL » Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #11 le: 25-01-2006, 09:27 »

Bravo pour être allé au bout de tes fantasmes. Je suis toujours admiratif des gens qui vont jusqu'au bout des choses ...

Sinon, il faut savoir que je prends souvent le quai Rambaud pour rentrer chez moi le soir après le travail. C'est pour moi, le chemin le plus court, mais c'est aussi un rendez vous des protituées sur Lyon. Je ne peux m'empêcher de penser en voyant cet étalage de chair disposé devant moi, au destin tragique de ces femmes. Je ne pense pas qu'elles fassent le trottoir par plaisir. "Quelle misère les a amenées ici, quelle est leur destin, quelle est leur espérance de vie ...etc" voici quelque unes des questions qui trottent dans ma tête.

Donc bravo, pour le cran. mais pour, moi, c'est un fantasme trop particulier,  que tu nous livre là.

Je suis vieux jeu, farci d'une morale dépassée, mais pour moi, la dignité humaine n'a pas de prix.

Excuse moi de ma réaction, SOLEIL.


Oui derrière chacune de ces femmes il y a certainement un lourd destin, des souffrances, une vie brisée...
Mais dans cette nuit de folie, dans ce moment vécu, dans mon fantasme je ne pouvais pas mettre toute cette vérité à l'ordre du jour. C'était vivre le temps d'un moment dans la peau de ces femmes quand elles sont sur leur bout de trottoire...
J'ai le plus grand respect pour ces dames et je sais leurs souffrances, leur réalité... dans nos fantasmes tout est toujours plus beau.

Tout a été fait dans le respect...


« Dernière édition: 25-01-2006, 10:05 par SOLEIL » Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #12 le: 02-02-2006, 01:50 »

suite et fin d'une soirée hors du commun pour deux êtres avides de sex et amoureux de plus en plus...

Aprés ce moment intense que nous venions de vivre, nous repartons arpenter les rues de la ville avec la voiture. J'avais en moi encore une terrible envie, ne pas rentrer, la soirée avait commencé d'une façon si incroyable qu'elle ne pouvait pas s'arrêter là... et puis ce moment passé avec cette homme était d'un tel érotisme que mon désir était à son comble...

Nous avions un coin de prédilection où des pratiques d'exhibitions où de voyeurismes se font naturellement, tous les soirs... nous nous y rendons, comme guidés instinctivement. Un lieu que nous avons ensemble apprivoisé et qui nous ressemble dans notre sxualité.

Nous nous garons et déjà des voitures nous tournent autour. Il y a souvent des hommes seuls dans ces lieux que nous nommons "Tanière" et parfois des couples.

Ce soir il y avait plutôt des hommes seuls... Souvent des homos refoulés qui viennent vivre dans l'obscurité ce qu'ils cachent le jour...

Un véhicule s'arrête un peu plus loin et le loup avait plutôt l'air jeune et trés beau. Je commence une caresse bucale à mon doudou et je fais signe à l'homme de s'approcher... Je pensais qu'il était homo et je lui propose de mater le trés beau corps et surtout l'intimité magnifiquement tendue de mon amant... Je l'honorais dans mes caresses avec fierté... Je voulais que mon amant voit le désir qu'il pouvait procurer par l'intermédiaire d'un sex d'homme (en quelque sorte materialiser l'érection que je ne peux pas avoir et qui symbolise mon désir pour lui).

Mais le jeune homme était du genre plutôt hétéro. Il contourne la voiture et viens se caresser en regardant mes fesses... je continuais ma felation et baissa la vitre pour le laisser me caresser... Je crois que ce contact m'a fracassé le bas de mon ventre... Mon envie se décuplait et à mon tour je devenais une louve...

Je pris alors l'envie de voir ces deux phallus tendus pour moi, jouir en même temps... Je les caressais alors tous les deux... quelle sensation unique... je me sentais maitre de leur plaisir...  Sentir ces deux sexes dans mes mains me rendait folle.

Mon amant lui, ça l'exitait encore plus de voir un homme en érection pour sa belle...

Et puis j'ai dis au jeune loup :
"- elle : je veux voir tes jets, montres moi
- lui : si tu veux"

alors il s'est caressé pour jouir et me montrer ce spectacle attendu et comme une récompense pour moi... Je lui ai montré aussi la jouissance de mon amant entre mes mains...

Quand nous sommes repartis nous étions comme des gosses ayant encore franchi des limites interdites, comme un rêve, les yeux brillants, et le bonheur d'avoir ressenti cette complicité sans tabous, ni retenues...
« Dernière édition: 02-02-2006, 01:54 par SOLEIL » Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #13 le: 02-02-2006, 10:24 »

Ouach !

ça fait des trucs bizarres là avant de se coucher...

Par contre je crois qu'à la place du mec, j'aurai pas trop saisi "Je veux voir tes jets", enfin je suppose que l'atmosphère et ton regard du moment l'ont aiguillé dans la marche à suivre !


"Je veux voir tes jets.

- Quoi ça ?"


En fait je ne voulais pas être crue : ce que j'ai dit réellement etait plus explicite... Wink
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #14 le: 02-02-2006, 17:34 »

Uhmmm...gloupsss...gloupsssssss....
Là...j'avoue que ..cela m'a donné des envies...mais bon..c'est pas mes fesses qu'il aura le droit de toucher !!!!
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 21 requêtes.