NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 20:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sexe, études et petits boulots  (Lu 14628 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 02-11-2006, 20:54 »

Je sais pas, mais j'ai vraiment du mal à imaginer que ce type de "métier" se fasse par choix.

Je pense que les etudiantes de se thread on le choix entre mac do et autres et les metiers du sexes
« Dernière édition: 07-11-2006, 23:52 par Nana Co » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #16 le: 02-11-2006, 21:53 »

en arriver à se prostituer faute de bourse

il manque pas un "s" à la fin? parce que je ne connais pas de meilleur moyen d'en avoir moi   xxx0078

bon trève de plaisanterie... disons que c'est quelquechose que je ne comprends pas... même si c'est dans un but précis, ça reste vénal et pour moi donner son corps, c'est donner une partie de soi, et le faire contre de l'argent ça veut dire qu'on est monnayable... peu d'estime de soi, de sa valeur?
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #17 le: 03-11-2006, 10:03 »

+ 1
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 03-11-2006, 10:24 »

Je pense que les etudiantes de se thread on le choix entre mac do et autres et les metiers du sexes


Je ne sais pas, mais je trouve le raccourci McDo/prostitution un peu rapide et brutal quand même.

D'une part, parce que aller faire la showgirl dans une boite à striptease, c'est quand même loin de sa faire enfiler par tout ce qui passe pour du fric (pas encore le coup de ma naïveté, hein!  Grin)
Et d'autre part, parce que je ne crois pas du tout que ce soit si facile que ça de se prostituer réellement. Autant, je n'ai aucun doute quant au fait qu'il est simple de se retrouver dans un réseau de "callgirls" autant, je ne sais pas si cela implique nécessairement relation sexuelle.

Je ne sais pas du tout, du tout.  nan
« Dernière édition: 07-11-2006, 23:52 par Nana Co » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
guizmo
Invité
« Répondre #19 le: 03-11-2006, 12:07 »

Je suis très étonné de vos réponses.
Si se prostituer après tout si la femme le veut pourquoi pas, la je doute que cela soit un vrai choix.
Personnellement je trouve cela déplorable de constater que si l'on ne sort pas un milieu social favoriser il faille écarter les cuisses afin de pouvoir faire des études et ainsi espérer peut-être s'en sortir.
C'est peut-être cela ne nouvel ascenseur social ?
Une autre question comment ces femmes vont-elles vivre vers 40 ans quand le temps de la réflexion aura fait son oeuvre.
je me demande aussi comment le viveriez-vous si ne pouvant payer ses études à votre enfant celui-ci faute de choix devait vendre son corps.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 03-11-2006, 12:22 »

je me demande aussi comment le viveriez-vous si ne pouvant payer ses études à votre enfant celui-ci faute de choix devait vendre son corps.
La vie et les choix de mes enfants ne me regarde pas et je vais surement pas le ou me culpabliser pour ca.
Si je m'apercois que c'est vraiment parce qu'il ou elle est dans la merde je l'inviterais a revenir a la maison. Je pense leur avoir donner suffisemment d'armes pour qu'ils fassent les bons choix pour eux même. Ces choix ne seront pas forcement les miens et là ce serait le plus beau cadeaux : qu'ils aient leur vie et pas en fonction de ce que je peux penser.
Et franchement je m'inquiete pas si un jeune est assez intelligent pour faire des etudes il est assez intelligent pour faire ses choix.
« Dernière édition: 07-11-2006, 23:53 par Nana Co » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 03-11-2006, 12:37 »

La vie et les choix de mes enfants ne me regarde pas et je vais surement pas le ou me culpabliser pour ca.
Si je m'apercois que c'est vraiment parce qu'il ou elle est dans la merde je l'inviterais a revenir a la maison. Je pense leur avoir donner suffisemment d'armes pour qu'ils fassent les bons choix pour eux même. Ces choix ne seront pas forcement les miens et là ce serait le plus cadeaux : qu'ils aient leur vie et pas en fonction de ce que je peux penser.
Et franchement je m'inquiete pas si un jeune est assez intelligent pour faire des etudes il est assez intelligent pour faire les ses choix.



Je suis assez d'accord avec ça.

Maintenant, comme après tout, ça peut arriver, je serais catastrophée... Et là, je crois que je prendrais sa place si je n'avais absolument pas d'autre choix, sans lui dire. Je préfère que ce soit moi qui passe à la casserole que mon fils.
« Dernière édition: 07-11-2006, 23:53 par Nana Co » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
guizmo
Invité
« Répondre #22 le: 03-11-2006, 12:40 »

La vie et les choix de mes enfants ne me regarde pas et je vais surement pas le ou me culpabliser pour ca.
Si je m'apercois que c'est vraiment parce qu'il ou elle est dans la merde je l'inviterais a revenir a la maison. Je pense leur avoir donner suffisemment d'armes pour qu'ils fassent les bons choix pour eux même. Ces choix ne seront pas forcement les miens et là ce serait le plus cadeaux : qu'ils aient leur vie et pas en fonction de ce que je peux penser.
Et franchement je m'inquiete pas si un jeune est assez intelligent pour faire des etudes il est assez intelligent pour faire les ses choix.


Est-ce vraiment le choix
 Quand pour pouvoir se sortir de son milieu social, se loger ou tout simplement mangé il faille se prostituer je ne pense pas que cela soit vraiment un choix.
Quant à la possibilité de revenir à la maison si la faculté de ton gamin est à Paris et que tu habites un petit village en Corrèze, il va falloir qu'il se lève tôt tous les matins.
quant au fait d'être assez intelligent pour faire des études égalent être assez intelligent pour faire ses choix
j'ai de gros doutes est-ce que toutes les décisions que l'on a pris vers 18  19 ans sont les meilleures

« Dernière édition: 07-11-2006, 23:53 par Nana Co » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #23 le: 03-11-2006, 13:34 »

Est-ce vraiment le choix
 Quand pour pouvoir se sortir de son milieu social, se loger ou tout simplement mangé il faille se prostituer je ne pense pas que cela soit vraiment un choix.
Quant à la possibilité de revenir à la maison si la faculté de ton gamin est à Paris et que tu habites un petit village en Corrèze, il va falloir qu'il se lève tôt tous les matins.
quant au fait d'être assez intelligent pour faire des études égalent être assez intelligent pour faire ses choix
j'ai de gros doutes est-ce que toutes les décisions que l'on a pris vers 18  19 ans sont les meilleures

De faire des erreurs de jeunesses est une etape logique pour tous c'est ladessus que nous nous construisons.
Pour moi il a toujours moyen de trouver des ptits boulots si la fille préfére faire du streap je respecte et si elle tombe dans prostitution malsaine et que j'apprends je viens la charcher et basta les etudes. e milieu social je tape un peu l'important c'est d'être heureux dans la vie.
« Dernière édition: 07-11-2006, 23:53 par Nana Co » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
thephil22
Invité
« Répondre #24 le: 03-11-2006, 20:10 »

ça me désole un peu, ces réponses
une fois pris ou prises dans l'engrenage, que vous fassiez parler votre personne, la police ou autres (avocats ou médias local), c'est bien souvent biennnnnn trop tard
vous pensez vraiment que vous allez voir votre enfant, vous lui dites "coucou, c'est moi" et que vous allez le ou la ramener dans le droit chemin.
 Trop tard, le piège s'est refermé.
je crois rever (normal vu mon age, je dois alluciner, ss doute les champignons)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 03-11-2006, 20:57 »

ça me désole un peu, ces réponses
une fois pris ou prises dans l'engrenage, que vous fassiez parler votre personne, la police ou autres (avocats ou médias local), c'est bien souvent biennnnnn trop tard
vous pensez vraiment que vous allez voir votre enfant, vous lui dites "coucou, c'est moi" et que vous allez le ou la ramener dans le droit chemin.
 Trop tard, le piège s'est refermé.
je crois rever (normal vu mon age, je dois alluciner, ss doute les champignons)

Personne ne dit que c'est facile.  Wink
Il s'agit de ce que nous ferions mais rien ne dit que nous y arriverions. Par contre, je suis certaine que nous ferions tout ce qui est en notre pouvoir pour atteindre notre but.
« Dernière édition: 07-11-2006, 23:53 par Nana Co » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #26 le: 03-11-2006, 21:07 »

ça me désole un peu, ces réponses

Et toi tu propose quoi comme solution au probleme ?
« Dernière édition: 07-11-2006, 23:54 par Nana Co » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #27 le: 03-11-2006, 21:36 »

pas trés choqué en fait, car j'ai vu une copine le faire pour se payer ses etudes d'esthétique.

"je bosse le soir" nous disait elle. "je suis hotesse"

Seulement un jour on a découvert où elle etait hotesse, et c'etait pas au Leclerc du coin. Et les extras on a vite compris ce que c'etait quand on l'a vu revenir un matin pas toute fraiche  Undecided
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #28 le: 04-11-2006, 09:03 »

Par contre je reste quand même perplexe sur des étudiantes qui rentrent dans le sexe par nécessité, pression, "mauvaises raisons"...

Je pense que c'est possible si elles subissent de mauvaises influences, si, un soir, dans un bar elles rencontres plutot le rabateur du club à pute du coin plutot que le manager en chef du mad do. Peut etre qu'elle se laissera eblouir par le style mauvais garcon...

Mais bon j'arrive pas a faire la difference avec les plans cul; alors un plan cul c'est bien c'est de l'higiène, de l'epanouissement sexuelle, le sexe c'est pas sale toussa et parce qu'on se fait renumerer ca devient une horreur ? Désolée moi je les respectes ces filles et j'y vois pas plus de mal que de ca.
Sauf biensur pour les filles qui subissent celles qu'on ammene de l'est pour vendre sur le trottoir.
Mais ici on parle pas de ca.On parle pasnon plus du reste du monde Asie, Amerique du sud, alors là ...
« Dernière édition: 07-11-2006, 23:51 par Nana Co » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ellroy
Invité
« Répondre #29 le: 04-11-2006, 09:49 »

Mais bon j'arrive pas a faire la difference avec les plans cul; alors un plan cul c'est bien c'est de l'higiène, de l'epanouissement sexuelle, le sexe c'est pas sale toussa et parce qu'on se fait renumerer ca devient une horreur ? Désolée moi je les respectes ces filles et j'y vois pas plus mal que de ca.

Bah j'avoue que moi aussi j'ai un peu de mal à voir les nuances, entre les plan culs, les coucheries, faire l'amour, même quand on parle de"tarifier"... Parce que je suis un grand sentimental et que le respect (une sorte de sentiment en soin) est pour moi nécessaire pour me "mettre à nue"...

Mais c'est vrai que lorsque j'aborde un peu ce qui se passe dans ce mileu, je comprend que quelque part je suis "différent"...

Despentes (encore elle dit!)  d'ailleurs dans son livre que ces clients sont plus des "gros timides" que des gros vicieux, mêmes si elle a visiblement rencontré les deux genres...
« Dernière édition: 07-11-2006, 23:51 par Nana Co » Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 21 requêtes.