NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 07:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 29 [30] 31 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 11-2006  (Lu 72280 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #435 le: 21-11-2006, 09:02 »

Bonjour mes Nuts

Que vous dire hormis qu'il fait froid, froid, et froid.... enfin au moins dans ces moments la je pense vacances soleil et sable fin, et donc..... pour une fois j'ai bien envie de me prendre un peu en avance pour parti qq part. Je vais donc me battre avec les moteurs de recherche pour trouver un truc convenable.... enfin pas tout de suite hein, quand j'aurais enfin l'adsl, parce que la ca commence à joliement me prendre la tête. Surtout quand je vois la facture en bas débit. Moins tu vas vite, plus tu paies..... c le monde à l'envers.

Sinon aujourd'hui ? heuuuu je vais m'épiler..... (le bh de hot hier ne m'a pas convaincu) Mais autant j'aime les faire sur les autres, autant sur moi, je deteste. Le problème est que je ne trouve jamais une esthéticienne qui me fasse ca bien. Oui je suis chiante, mais c'est comme ca. Je veux une esthéticienne qui soit aussi tatillon que moi, une qui utilise des methodes qui ressemblent à quelque chose de logique. C'est à croire qu'elles ont toutes appris le metier par correspondance. Donc je rale à chaque fois et je finis par le faire moi meme.   

Je vous souhaite une bonne journée à tous. Bisouilles. Nana

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #436 le: 21-11-2006, 09:11 »

Moi j'ai trouvé une esthetichienne Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #437 le: 21-11-2006, 10:02 »

Bref, plus ça va, moins je trouve dans les moteurs de recherche, ou alors c'est moi qui ne sais pas chercher, j'en sais rien:

Google n'est donc pas ton ami à toi? soit tu t'y prends comme un manche  Grin soit tu le fais exprès  Huh  . Si en tapant "esthéticienne" tu as trouvé une Nana; c'est que quand tu veux tu sais le faire!

Humeur "normale" au réveil ce matin. Bien dormi (je suis en arrêt de travail...j'en profite). J'ai eu ensuite le tort de lire un post pessimiste (ou réaliste?) sur l'avenir de notre pouvoir d'achat en France .....ça fout un peu les boules...va falloir réagir de toute façon...maintenant personne n'a la même solution...
je vais me servir un autre café...tant qu'on peut s'en payer! tfr84
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #438 le: 21-11-2006, 10:29 »

Coucou Les Nuts,


Bah, toute à l'heure, je pars pour Paris pour mes entretiens en vu d'un nouveau job.
A priori, c'est bien parti que j'aie à revenir la semaine prochaine.

Sinon, humeur teintée d'excitation, d'anxiété, mais d'optimisme, donc, globalement, ça va bien.

Ah si, j'ai retrouvé mon poids de forme après avoir perdu 4 kgs.... Super comme nouvelle, tout le monde l'attendait, n'est ce pas ?
Et enfin, j'ai regardé un peu Ségolène de Verre hier au journal télévisé, en attendant de voir surement prochainement Nicolas des querelles politiciennes, mais je sens que Dominique tout le monde ...

Bon, je sors vite, vite ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Dragonne
Invité
« Répondre #439 le: 21-11-2006, 10:55 »

Salut mes noisettes,

soiree... ben je sais pas, on verra bien, difficile de faire un bilan avec si peu de recul.
Nuit: malade comme un chien. Il l'avait dit le docteur: pas d'alcool avec ces medocs. Maintenant je sais bien pourquoi il a dit ca....  Cool
M'enfin bon, spa la mort non plus, j'ai un taf qui me permet de prendre des jours maladies. Allez, hop, un jour maladie.
Elle est pas belle la vie?  Cool

Ceci dit, Moi, tu deconnes plein tube la, c'est ton eval dans 10 jours, spa avec ca que tu vas peter les scores...  Undecided

Bonne journee mes noisettes.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #440 le: 21-11-2006, 12:18 »

Et enfin, j'ai regardé un peu Ségolène de Verre
yyyy13 (c'est tres con mais ca me fait marrer)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #441 le: 21-11-2006, 12:35 »

yyyy13 (c'est tres con mais ca me fait marrer)
http://www.blog-art.com/polemixetlavoixoff/audio_actukitu/2006/10/26/segolene_de_verre.html
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
RealAdmin
Invité
« Répondre #442 le: 21-11-2006, 12:44 »

Hello joyeuse troupe,

aujourd'hui BH de lamentation  Smiley
matinée stressante, oui bon c'est le boulot qui veut ça, c'est pas d'aujourd'hui et c'est le lot "normal" de mon job  Smiley
Seulement là je vais prendre le cas précis d'une situation récurrente qui m'exaspére:

Je commande tout au long de l'année pour les besoins de la société qui m'emploie une tripotée de stations de travail et serveurs chez un grand constructeur.
Dans le cas particulier des serveurs et dans le cadre de leur maintien en exploitation, l'une de mes missions est de pouvoir garantir leur maintien en production et le cas échéant le rétablir dans un délai "garanti" qui variera selon son niveau critique d'exploitation (Mon employeur comprend et m'accorde que le matériel puisse tomber en panne sans que ce soit de ma faute et engagera au mieux ma responsabilité sur le choix des produits et services Smiley ).

Comme je ne suis pas magicien j'achéte auprès de ce constructeur des services associés à ses produits appelés "extension de garantie" qui me permettent d'avoir une intervention de leur services sous 4h.
J'y ai eu recours plusieurs fois, je suis trés satisfait qu'ils me permettent d'accomplir ma mission, seulement il faut aprés acquisition "activer" ce service.

Pour ce faire, je reçois un livret d'une centaine de pages dont le contenu est écrit dans 4 ou 5 langues et un bout de carton sur lequel apparait un numéro qui est au final la seule chose qui m'est utile et me servira pour l'activation via internet sur le site du constructeur.
Et là, à chaque fois j'appréhende, dans la procédure on me réclame un numéro de produit qui est inscrit sur la machine qui doit faire l'objet de ce service et qui ne correspond jamais à aucun de ceux que me propose la liste  Grin

S'en suit une matinée de coup de fils, recherche de correspondant (avec les fameux automates qui vous disent "blablabla touche 1 blablabla touche 2 ... pour au final vous annoncer "appelez tel numéro" et rebelote  Cry ), pour au final avoir une personne qui à chaque fois me tient le discour "Ah oui Monsieur c'est normal, cette extension ne correspond pas à votre gamme de produit" et ma réponse qui ne varie pas "C'est pourtant dans la liste des services associés à ce produit que j'ai récupéré la référence", ...

Bon tout finit par rentrer dans l'ordre, cette personne fait le nécessaire, et aprés avoir perdu une matinée revient toujours la même question qui me donne un goût d'ironisme"Voilà Monsieur, êtes-vous satisfait de nos services?"

 Cry GRRR Cry
« Dernière édition: 22-11-2006, 00:21 par RealAdmin » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #443 le: 21-11-2006, 12:55 »

Et moi apres je fais des etudes de satisfaction de clientele aupres de client comme Realadmin et j'explique en interne comment ya pleins de trucs qui ne marchent pas pour les clients et ou tout le monde me dit que c'est mon etude qui est foireuse...  zen
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #444 le: 21-11-2006, 13:56 »

yyyy13 (c'est tres con mais ca me fait marrer)

Moi aussi, d'ailleurs, c'est pour ça que je l'ai écrit ... Mais, ici, je n'ai pas le droit de dire pourquoi ...

Le cristal lui va si bien ...
« Dernière édition: 21-11-2006, 15:06 par Nana » Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #445 le: 21-11-2006, 15:26 »

Salut les nuts .

 En ce moment j'ai un problème de moule ! pas celle qui se mange avec des frites , ni celle qui se mange avec la langue (ah ben stélégant ! ) , non le moule qui sert a reproduire a l 'identique . Ca me dérange pas de rentrer dans le moule ou suivre le troupeau si vous préférez , au contraire l'anti conformisme ca me fatigue et c est d'un conformisme  Roll Eyes !

Seulement en ce moment je suis en train de me fabriquer un putain de beau moule( en latex ! tant qu'a faire , splus confortable) et chez moi le moule qui me clone a tout le monde , c 'est quand je ne me marre pas , quand je n 'ai pas d 'échappée du cerveau , quand je ne chante pas a tue tête, quand je ne suis pas bordelique , quand je ne suis pas chaude comme une braise , chieuse comme une kaï et sure comme un buldozzer que je dois continuer mon ptit bonhomme d e chemin comme il est !

Vla ti pas que je fais la gueule comme toutes mes collegues de cour , que je rale pas pour un oui ou pour un non ,que je n 'ai pas au moins une fois dans la journée trouvé quelque chose de délirant ,bref  je suis en train de me transformer en beni oui oui , clone d 'angelique morte en chiant (ah ben stélégant bis ! )

Hier j'étais au trente sixieme dessous de la deprime d'un lundi d'automne ou tu te demene pour que ta vie ressemble a quelque chose de pas déprimant mais t'y arrive pas  Angry et pas un pelerin sur ma route pour me raconter des histoires de toto  nan ya des jours comme çà !)  Et puis ce matin j'ai repensé à la génétique familiale , stune lignée de femme chez moi , les grand meres ont fait des filles , leur fille pareille etc ......et l'excellence est remportée par l'une d'elle dont je vous parlerai un jour , car c 'est un modele pour moi . Et ce modele est une femme qui se marre tout le temps et Dieu sait qu'elle a un tas de raison de ne pas le faire ! Bref ! ya un point commun entre toutes ces femmes qui s'appellent la capacité a être joyeuse et à s'amuser !

Mais on va dire qu'il y a eu des accidents de parcours , ma mere par exemple qui a rompu a un moment donné avec cette tradition , fort heureusement ce gene de la fantaisie fut réalimenter du coté de mon père qui ma foi est un grand gosse , mais ce n'est pas le sujet et je me demande comment je vais me depetrer de ces digressions  Grin

Ah oui ! c 'était pour expliquer que finalement j'avais de grandes prédispositions à la barjitude vu mon adn et donc aucune raison de me laisser enfermer dans ce moule blafard.

Ouaou ! en espérant etre retombée sur mes pieds , suis pas sure là , enfin comme ca vous avez une tranche de vie interieure de moi quand je me fais chier en voiture , ben tiens a ce propos , va falloir que j arrete de me faire chier en voiture car les virages aiment pas ca et me rappelle que c est quand même à moi que reviens le devoir de conduire ma voiture ! mon pti coeur a battu mais battu fort a tel point que j 'ai retabli la situation illico presto et que les choses sont redevenues clair entre ce putain d e virage , ma voiture et moi !

bon ben désolé heinh !

allez god attitude les nuts  ange
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #446 le: 22-11-2006, 00:34 »

Je suis devant mon premier billet d'humeur, tout simplement pour vous dire que je suis heureux d'être avec vous.
« Dernière édition: 22-11-2006, 00:44 par Post Scriptum » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
RealAdmin
Invité
« Répondre #447 le: 22-11-2006, 00:48 »

Je suis devant mon premier billet d'humeur, tout simplement pour vous dire que je suis heureux d'être avec vous.

Et bien nous sommes donc heureux que tu le sois d'être avec nous, bienvenu et file au vestiaire afin d'être "en régle"  Smiley
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #448 le: 22-11-2006, 08:09 »

Bien le bonjou Ratousse

Les supermarchés et moi, 423ème épisode  Angry

Hier j'arrive chez intermongols pour y faire 2 ou 3 coursettes rapidos, vu que j'ai pas le temps pasque je bosse, que j'ai pas le temps et que je n'aime pas ça, mais que par exemple, si je n'ai pas ma perfusion d'espresso demain matin (donc aujourd'hui) ca va pas aller.

Enfin bref, il me faut des trucs

je rentre lad dans comme Choumarin dans les stands pendant un grand prix, du genre pressé, et j'empile deux ou trois machins dont 2 pots de fromage blanc Jockey 40% (la marque a son importance) et j'arrive à la caisse qui pour une fois n'est pas surchargée, avec une caissiere pas mal physiquement et meme pas conne.

...Evidement, me rends compte que j'ai ENCORE oublié mon sac qui préserve la planète  tfr84 et je sors avec un empilement de trucs sur les bras, juste pas assez haut pour le bloquer avec le menton, mébon...

Mais chui rusé comme gars, donc j'ai pensé à sortir ma clé de bagnole avant eh oh! pas à moi hein..  pfff
Arrivé à proximité de l'English Félin, je carabistouille le bitonio spécial ouverture de coffre lequel lache un "klok!" qui me signale que le coffre est ouvert, ca qui n'est pas con vu que c'est ce que je souhaitais

 Cool jusque là, -tout va bien-

Seulement voilà: autant ce ptin de coffre est ouvert, autant il n'est pas ouvert, donc il faut faire un mouvement de mon bras pas vraiment libre pour l'ouvrir: et donc se pencher legerement

Je m'execute, le coffre s'ouvre, et très exactement dans le meme temps, le pot de Jockey décide de vivre sa life en me quittant en effectuant une triple lutz vers le bas, dans un style fort académique comme les plongeurs d'Acapulco

-arret sur image-

Il faut savoir que les ingénieurs packaging de chez madame Jockey sont de nains poilus qui puent sous les bras  GRRR par ce qu'un pot de F blanc de chez eux est juste fermé par une opercule métalique, et que le couvercle en plastoc au dessus ne tient pas du tout...

-reprise du film de la chute-

....pour un atterissage directos dans mon coffre  tfr84
....entierement moquetté d'une moquette first class super profonde
....ecrasage du pot,
---éclatage du pot
....répandage du fromajblanco

Partout, mais alors vraiment partout  Cry Y'en avait partout, c'est impressionant à quel point y'en avait partout)  GRRR

MAis... j'ai un rouleau de sopalin et donc me voila en train d'essuyer soigneusement le dit coffre comme un blaireau sur mon parking, en pestant comme un forcené, mais appliqué comme Consuelo qui récurerai le tapis Persan de la Madamch.

Puis je ferme toussa et je monte avec l'air digne et le sentiment du devoir acompli  dans ma bagnole et là:
-en meme temps, ca s'invente pas- me rends compte une fois assis, que j'en ai un chouette splash! etallé sur la braguette  tfr84


Voilà, c'etait un extrait de ma vie supermarchière très sexy, par ce que je mets de l'art dans tout ce que je fais, toujours à la recherche de la perfection (comme vous tous, j'en suis persuadé...)

Portez vous bien, et bien bonne journée.



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #449 le: 22-11-2006, 08:30 »

je me lasse pas de tes épisodes au supermarché : toujours un régal à lire et une frustration de ne pas y avoir assisté tellement c'est toujours très risible. Quoi! je me moque, non je n'oserai pas ! trop dangereux la hotly !

sinon humeur du jour : bonne.  Je vais encore m'adonner à mon sport favori : me battre avec les administrations !

en ce moment je gamberge pas mal sur ma façon de vivre ma sexualité, je vous en parlerez peut etre un jour.

je vous souhaite à tous une bonne journée nutsienne ensoleillée du moins dans vos coeurs car là, brrrrrrrrrrr ...... il fait humide et froid .

 Kiss
« Dernière édition: 22-11-2006, 08:33 par christelle » Journalisée
Pages: 1 ... 29 [30] 31 ... 40   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 3.976 secondes avec 21 requêtes.