NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 23:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 22 [23] 24 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 11-2006  (Lu 77718 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #330 le: 15-11-2006, 09:50 »

Salut les noisettes,

mon humeur du jour est plutot morose (assortie a celle d'hier en pas tout a fait pareil) et dans ces cas la, je ressors ma bonne vieille coquille d'huitre et j'installe mon duvet dedans. Bref, je cause po.
C'est un tort finalement.
Dans la vie, je ne suis pas toujours drole, de bonne humeur, sexy, enjouee, sure de moi, sereine etc... Bigre (et pas bougre, ranavoir meme si ya un lien derivatif) je suis une etre humaine. Et la, j'ai un peu joue a la machine en mettant ske je suis de cote histoire de... ben histoire de quoi, j'en sais rien mais je constate.

Donc, mes noisettes, je suis pas au mieux de ma forme. Pas la peine de venir me poser la question du pourquoi du comment par mp ou msn, ca va me faire ch... et je vous repondrais pas en plus, ya de grandes chances (sans compter que si vous vous pointez carrement au mauvais moment je risque d'etre mechante. Et quand je dis mechante, je ne parle pas d'un schrouff mais bien d'une replique incisive comme je sais les faire, desolee Snow. Ouhais, je suis comme ca aussi). Gardez vos doigts pour
- tourner les pages d'un bon livre
- poster constructif
- les fourrer dans un endroit chaud et humide comme on les aime ici.
Rayer la ou les mentions inutiles.
A vos risques et perils si vous ne rayez aucune mention, vous risquez de taper sur votre clavier avec un livre d'un cote et un cul de l'autre.

Meilleure journee les noisettes.

Defix du jour: tape un BH avec le cul de ta/ton partenaire pendant l'acte dudit doigt sus-cite.
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #331 le: 15-11-2006, 09:52 »


Sincerement j'ai choisi l'ignoragisation: ma vie c'est l'avenir/ça vaut ce que ca vaut, mais c'est vraiment mon point de vue et ma philosophie.
Demain depend de chacune de nos actions jour apres jour. Alors pour que demain soit marrant, il faut que nous soyons sexy aujourd'hui. Je vote pour un défilé de strings ou chaipa quoi...

Quoiqu'il en soit:

Go Nuts!

D'accord sans l'être,  Comme tu es la cible principale, t'as pas envie de t'étendre mais je comprend que ceux qui se sentent cons est envie de s'exprimer sur ce malaise (Il y  avait un sujet là dessus "de l'autre coté" et je me suis pas dérangé pour dire en quoi cette affaire me révulsait (remarque: là-bas aussi la discussion à disparu... Finalement vous avez bien été tous formé à la même école!), on le fait bien sur d'autres sujets, alors pourquoi pas sur celui là en particulier: Ca casse l'ambiance? Je suis sur qu'on a interprété cette histoire tous de façon différente et que finalement ça créait encore plus d'incompréhension...

Hot', je ne te connais pas, je  ne t'ai pas rencontré.

J'ai rencontré une fois Nana (Sympa), Never (mauvaise impression), et Christian (trés trés sympa), et comme certains le disent le réel est plus important que le virtuel alors je sais où je me situe j'aurais plus tendance à me fier à mes impressions "réelles" à moi qu'à ce que j'ai lu (sachant que je sais qu'une première impression n'est pas forcément la bonne), même si j'ai pas toutes les pièces de ce formidable puzzle et que je m'en fout parce que je le résume assez bien... (Coucheries, blessures morales, sentiments de trahison... Des gamineries... Etre adulte c'est peut être faire face aux choses, surtout que manifestement certains vivent dans la rancune depuis facile 4 mois...)

Je ne cherche pas à envenimer les choses, mais bien à établir un véritable rapport, un dialogue...

Les gens qui sont arrivés après moi "s'en foutent", mais au final on subit vos conneries passées et ça c'est franchement désagréable... On en apprend chaque fois une miette de plus et ça bouleverse tout parce que on a l'impresion alors qu'on  faisait votre connaissance que vous nous manipulé, que tout cela est "un jeu", et que ce qui compte c'est vous (votre bande des 11 d'avant! C'est finalement nier notre apport)...
On peut choisir de se mettre des oeillères et continuer vaille que vaille, c'est pas ma philosophie... Tout du moins pour ce qui est des forums.

Franchement des fois je me dis que c'est bien dommage que j'ai pas le temps de plus m'investir plus car je pourrais corriger des choses...
A moins que si je le faisais je devienne aussi con que vous...

En fait je ne pourrais pas car je suis contre le principe de "zone modo", c'est censé être là pour gérer le forum, des problèmes spécifique à cet outils et finalement mon impression c'est que c'est ni plus ni moins qu'une conversation MSN... Pour vous détendre entre gens qui ont des responsabilités. (ouais je me fais pas beaucoup d'illusions sur ce qui se passe ici ausi en zone modo)

Désolé encore une fois de ma franchise, je ne veux en aucun cas me poser comme moraliste (je sais que c'est l'impression que ça donne), ou quoi que ce soit, je dis ce que je pense ... yyyy2
« Dernière édition: 15-11-2006, 09:54 par Ellroy » Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #332 le: 15-11-2006, 09:53 »

Ben j'arrive pas a dire oui parce que y a Cornela et je trouve qu'elle en assez comme ca avec les femmes qui se rapproche de toi, et moi quand je fais marraine je le fais pas a moitié donc voilà t'a plus qu'a choisir un mec  Grin a mon grand regret je préfére pas jouer avec le feu  Smiley

YES! Ah bah vu sous cette angle je comprend... Faut que je demande à quelqu'un dont je suis pas le genre!!!

Je sais pas ce qui se passe en ce moment je dégage trop de sex appeal...
« Dernière édition: 15-11-2006, 09:54 par Ellroy » Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #333 le: 15-11-2006, 10:01 »

Bonjour, Les Nuts,

Je crois que ma tête est ailleurs ce matin et, j'aimerais que mon corps soit avec ...
Je ne sais pas dissocier mon corps de ma tête, c'est ainsi.

Sinon, ça y est j'ai testé la crème dépilatoire sur les mains et, l'effet est quasi immediat. Je trouve que cela me fait de plus joilies mains encore, à tel point qu'il m'arrive de me carresser avec .
Et tant, que j'y étais, j'ai essayé le torse ... Cela change tout ... Il ne me reste plus qu'à le faire essayer ...
Vive Veet !  roll

A plus tard Les Nuts.

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Dragonne
Invité
« Répondre #334 le: 15-11-2006, 10:09 »

Et tant, que j'y étais, j'ai essayé le torse ...
yyyy13 Ca me rappelle une anecdote... ca ne m'est pas arrive a moi, heureusement parce que je me demande si j'aurais pas eclate de rire...
Appollo, je te souhaite que ca lui plaise, pask moi perso...  xtfr8b
Journalisée
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #335 le: 15-11-2006, 10:17 »

une fois n'est pas coutume.... je vais me lacher un peu sur mon humeur du jour....

je résumerai par 'pas top'

oui bon on a la vie qu'on mérite patati patata

en ce moment je n'ai qu'une envie c'est que la journée se termine pour rentrer chez moi, sauf qu'une fois chez moi....je me fais chier à mourrir, je ne fais rien pour bouger, pas envie de voir du monde, pas envie de sortir RIEN.

une petite bouffée d'oxygène sur nut's de temps en temps mais bon.

je pense que je suis à un carrefour de ma vie et qu'il faut que je choisisse la bonne direction. faire un bon Ctrl Alt Suppr et tout recommencer, ailleurs !

dans ces conditions, que les médias nous les brizzz avec leur politique, que le froid fasse son apparition, que mon chef me les brizzz.....m'en fou

va falloir penser à agir sinon c'est la déprime assurée  Undecided
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #336 le: 15-11-2006, 11:33 »

AKOUBAYO YO, mes petites Noisettes!!!!!

Je vous envoie du soleil et du courage, du courage, du courâ-âge pour cette journée... Je vais être en retard au taf.... mais je voulais vous biser bien fort avant de partir Kiss Kiss Kiss

Bons baisers donc,

Nanouchka
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Peter Pan
Invité
« Répondre #337 le: 15-11-2006, 11:45 »

D'accord sans l'être, 

[...]

Désolé encore une fois de ma franchise, je ne veux en aucun cas me poser comme moraliste (je sais que c'est l'impression que ça donne), ou quoi que ce soit, je dis ce que je pense ... yyyy2

Depuis mon arrivée, je ressens certaines choses, sans savoir quelle en est la teneur exacte.
Je constate qu'en septembre/octobre, pendant mon absence, il y a encore eu des chamboulements, des départs. J'en prends le parti de ne pas m'acharner à comprendre, mais ça me turlupine et je me dis aussi comme toi, que tant qu'il y aura des personnes avec qui la confiance règne et que le plaisir d'échanger demeure, je reste. Après, les histoires des founders et compagnie, je m'en tape un peu, même si c'est parfois très désagréable.
Sinon, personne ne m'a contacté (je le précise pour les nouveaux qui pourraient se sentir exclu, ce n'est pas une question de newbie, mais d'affinité je pense).
Enfin, il est clair que je ne suis pas indifférent à ces départs qui se sont égrenés au fil des derniers mois, cela m'affecte car j'appréciais certaines de ces personnes.

Ps : je peux comprendre que cela ne soit pas dans un sujet à part, car c'est une réaction, mais cela le mériterait, à mon avis que nul n'est obligé de partager... Wink
« Dernière édition: 15-11-2006, 23:58 par Nana Co » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #338 le: 15-11-2006, 11:49 »

Je sais ce que j'emporterai à l hopital la prochaine fois: une bouteille de bon vin et un tire-bouchons... Le plateau est devant mes yeux et le verre de vin m'irait bien Tongue
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
tanagra_92
Invité
« Répondre #339 le: 15-11-2006, 12:02 »

tout d'abord merci Nanouchka pour les bisous j'en prends une poignée que je garde au chaud pour les jours où j'en manquerai  Wink

ensuite pour répondre à Ellroy, Camille, Lénita et Peter j'ai réagi au fil des évènements comme je le fais souvent donc je n'ai pas grand chose à ajouter sauf que je déplore le fait que certain(e)s d'entre vous se sentent trahis mais ça arrive de se tromper il faut seulement essayer d'en tirer des leçons pour ne pas que ça vous arrive d'autres fois.

je souhaite à tous de retrouver le moral (n'est ce pas Kta), le sourire et les échanges fructueux avec ceux qui "parlent le même langage"

bonne journée  kiss
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #340 le: 15-11-2006, 13:34 »

Allez, j'y vais aussi de mon avis;
Ca me fait marrer ceux qui parlent des histoires et qui disent s'en foutre.
Je dois être sur ce forum depuis sa première semaine, je crois.
Ici et ailleurs vous parlez de querelles et de passé, d'histoire de mails etc...
Je suis peut être un des seuls, notamment d'anciens, au courant de rien mais quand je dis rien, c'est vraiment rien.
Depuis le premier jour, je ne suis qu'un simple "posteur" et tous ceux qui se plaignent n'ont qu' à en rester à ce rôle....;
Evidemment ce message ne s'adresse pas mes filleules que j'adore!! Wink kiss
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #341 le: 15-11-2006, 14:09 »

Allez, j'y vais aussi de mon avis;
Ca me fait marrer ceux qui parlent des histoires et qui disent s'en foutre.
Je dois être sur ce forum depuis sa première semaine, je crois.
Ici et ailleurs vous parlez de querelles et de passé, d'histoire de mails etc...
Je suis peut être un des seuls, notamment d'anciens, au courant de rien mais quand je dis rien, c'est vraiment rien.
Depuis le premier jour, je ne suis qu'un simple "posteur" et tous ceux qui se plaignent n'ont qu' à en rester à ce rôle....;
Evidemment ce message ne s'adresse pas mes filleules que j'adore!! Wink kiss

Mais je m'en fout Run' que certain, certain détestent, haissent Hot' je m'en balance... Même si je trouve ça crétin d'ouvrir un compte et de faire penser que c'est quelqu'un de son entourage qui l'a trouvé...  Contrairement à d'autre je ne le connais pas, j'arrive pas à le cerner... C'est le cas pour d'autres personnes... (BM et Dragonne)

Maintenant que ces personnes (meetchu, Tiger and CO) ne viennent pas me dire que chez eux c'est meilleur qu'ici... Et qu'elles n'en viennent pas à traiter injurieusement quelqu'un que j'apprécie et qui n'a rien à voir avec leur déconvenu avec Hot' car arrivé postérieurement.
C'est une autre affaire, on va me dire que ça s'appelle un "dommage colattéral", on va me dire que c'est humain... Moi je dis halte à la connerie!

Ils ont fondé un forum qu'ils oublient nuts... ils sont partis... Qu'ils respectent aussi les personnes qui surfent sur les deux par affinités avec certains membres...  Il y a des évidences en ce qui concerne les amitiés...

Moi j'aime bien Christian, Camille, Tit' fraise, Kaï, Blouberry, PS, Peter pan, Tanagra, Lénita, Flibette (c'est peut être pas réciproque et bien tant pis!) et ma femme.... Les autres je les connais moi alors je ne me prononce pas (excusez-moi les fillotes, même si je sais que vous avez du "potentiel"- Kasha et Fripouillette  kiss- Je pense aussi à Elkorr)...

Partie Effacée et signalée par Mp [Captain Biceps]

Putain vous n'arrétez pas de dire qu'on est sur un forum humain et vous n'avez de cesse de dénigrer le ressenti, à toujours vouloir qu'on soit dans le meilleur des mondes où tout le monde s'aime... C'est faux!

Limite j'associe ça a des querelles de "vieux cons", j'ai envie d'avancer et je regarde le potentiel qui est dans les gens que j'apprécie et j'y crois... Et je baisse pas les bras... Je rue un peu, c'est dans ma nature... Mais je suis gentil comme garçon... yyyy2

« Dernière édition: 15-11-2006, 15:56 par Captain Biceps » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #342 le: 15-11-2006, 14:15 »


Jusque la je n'ai rien dit ni ici ni la bas ...

Mais je pense qu'il est temps d'en rester la ... Plus que temps ...
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #343 le: 15-11-2006, 14:17 »

Enfin, il est clair que je ne suis pas indifférent à ces départs qui se sont égrenés au fil des derniers mois, cela m'affecte car j'appréciais certaines de ces personnes.
Et merde !
Entre temps, je viens de découvrir que Petite Sorcière vient de nous quitter !!  Cry
Elle faisait partie des personnes que j'appréciais le plus, ça me fait vraiment de la peine...
« Dernière édition: 15-11-2006, 23:58 par Nana Co » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #344 le: 15-11-2006, 14:17 »

Jusque la je n'ai rien dit ni ici ni la bas ...

Mais je pense qu'il est temps d'en rester la ... Plus que temps ...
+1 d'autant qu'un pacte a été passé entre les parties: s'ignorer. Et pour ma part: je m'y tiendrai.
« Dernière édition: 15-11-2006, 23:58 par Nana Co » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 22 [23] 24 ... 40   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 21 requêtes.