NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 01:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 20 [21] 22 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 11-2006  (Lu 72263 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #300 le: 13-11-2006, 20:46 »

Je ne viens que si je gagne  angie

je dirais même plus tu gagnes à partir du moment où tu viens  happy
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #301 le: 13-11-2006, 21:16 »

bonsoir les nutsiens (enes)
ben moi ça va
première journée de travail dans la nouvelle clinique, j'ai pas fais grand chose j'ai bpc regardé comment tout fonctionnais
bon j'ai néttoyé des cages; répondue un peu au téléphone; fais quelques fiches.
Sinon c'est cool je peut utilisée ma blouse c'est top.
Demain je fais une grosse journée 8h-17h avec repas sur place argh j'aime po mangé au taf moi enfin on verra bien si l'ambiance est sympa.
Enfin j'ai pas foutu gd choses aujourd'hui quand je suis rentrée me suis couchée
pis j'ai reçu mon nouveau blouson pour monté a cheval il est trop bien tt chaud
Donc vala je suis de bonne humeur pourvu que cela dure  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #302 le: 13-11-2006, 21:24 »

bonne compagnie amicale et joviale... Allez, je retourne au travail.... xxxxproxy éoué... c'est Noël, quoi!
Ca c'est nous  Grin (oui, je me vouvoie dans l'intimite, et alors  pfff)
Et encore ma belle, t'as rate la soiree apres... hehe... si t'es sage, t'auras des photales  Wink

Et juste un truc: pose le cerval, ca sert a rien dans les histoires de cul-pidon  Grin
 roll J'me fais des blagues et j'me fais rire... je m'adore...  kiss a moi-meme paskon n'est jamais si bien servi que par soi meme (oui Leni, ca marche aussi et surtout pour la masturbation  Grin)
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #303 le: 13-11-2006, 21:45 »


sinon...zen, soyons zen! zen  .... et à plus tard! bonne journée à tous...

Bon il doit être blotti entre les seins ..ou les testicules de l'infirmier....Pas de nouvelle....

Sinon pour moi ma libido est normale, les urines claires...bref je suis en "forme"
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #304 le: 13-11-2006, 22:08 »

Toujours pas de nouvelles de phil ?

C'est vrai que s'il avait ete reveillé...... on l'aurait entendu mais bon, c mon fillot quand meme hein...
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #305 le: 13-11-2006, 22:11 »

Je suppose qu'on en aura demain...  ouioui
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #306 le: 13-11-2006, 22:49 »

coucou!  dormi tout l aprèm comme un bébé....ou bien dans le gaz...je commence à avoir la dalle...vais aller prendre un verre au bar...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #307 le: 13-11-2006, 22:50 »

coucou!  dormi tout l aprèm comme un bébé....ou bien dans le gaz...je commence à avoir la dalle...vais aller prendre un verre au bar...

Contente de voir que tu vas bien  kiss
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Dragonne
Invité
« Répondre #308 le: 13-11-2006, 22:52 »

coucou!  dormi tout l aprèm comme un bébé....ou bien dans le gaz...je commence à avoir la dalle...vais aller prendre un verre au bar...
Ya Kta attache avec une combin' en latex turquoise... si tu trouves pas de quoi boire, tu devrais au minimum te taper un bon fou rire  yyyy13
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #309 le: 14-11-2006, 06:57 »

Bonjour tout le monde!

Pas désagréable de faire une cure de sommeil et sans obligation de se réveiller... Depuis hier, je ne fais que dormir dans ma chambre d'hosto et n'ai qu'une envie quand je me réveille, c'est de replonger dans le sommeil...
Bon, ça dort ici ce matin.. Je vous laisse le temps d'ouvrir les paupières et  je reviens vous voir... Bon réveil!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lénita
Invité
« Répondre #310 le: 14-11-2006, 06:58 »

coucou!  dormi tout l aprèm comme un bébé....ou bien dans le gaz...je commence à avoir la dalle...vais aller prendre un verre au bar...

 kiss Contente de te lire !  Smiley
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #311 le: 14-11-2006, 08:09 »

Bien le bonjou Ratousses,

Dans le soucis d'apporter encore plus d'interactivité chez Nuts, j'aimerai vous faire un compte rendu aussi fidèle que possible de l'intervention de philjoueur, en commençant déjà par rétablir une réalité:

-La soi disant hernie: Comme vous le savez, une hernie est un pincement, par exemple d'un morceau d'intestin, par le croisement des muscles abdominaux.
Ca c'est une hernie.
Mais dans le cas de Phil que nenni.

S'il est un fait qu'il s'est pincé un truc, je tiens absolument à vous faire savoir qu'il s'agit de son zboubinou dans sa braguette, suite à une remontée furtive de la dite braguette apres une tentative de rapport furtif dans un lieu public; et ça ; cela doit vous etre révélé  pfff

Le vérité toute la vérité cher jury, juge, et Nutsiens.

Si nous reprenons les faits de façon rétrospective, Phil qui est quand meme sérieusement fétichiste, avait demandé à petit sorciere d'enfiler son caracco spécial, celui avec des manchettes résilles, celui qui provoque et réveille chez lui une erex décennale, voire séculaire, the bandaison-bazooka Black et Decker-Staille, j'y peux rien, ca marche comme ça chez lui, tout le monde sait ça et cela doit vous etre révélé.

Bref Phil fixe les manches résilles et erectionne comme Rocco, hurle à la mort à la lune, il doit avoir un rapport sesquel là tout de suite là, quelquesoient les risques et quoiqu'il en coute, meme si petite sorciere lui reclamait de s'habiller en robe à carreaux vichy violet, avec une perruque rousse et en se faisant appeler Lulu-la-tempete....
C'est ainsi, il est pret à tout, l'esprit chaviré par un désir fou inaltérable irrévocable incroyable et de toute façon faut qu'y nique toutsuiiiiiiite  GRRR

On en est là.

Quand il s'est jeté sur elle, vous comprendrez qu'il n'a pas foncierement mesuré les conséquences de son acte, pour les raison évoquées sus-plus haut (sinon je reprends mon explication en détail mais entre nous c'est chiant à taper pour un handicapé du clavier comme moi, et zavez qu'à lire mieux)  schlackie

Au moment (donc) ou il s'est jeté donc sur ma fillote au milieu du rayon rillettes chez carrefour (ils etaient chez carrefour ...) il s'est pris le pied dans la roue d'une tondeuse à gazon abandonnée là pas bien loin de la tete de gondole, par un consommateur pas bien délicat, le con, et du coup notre Phil est parti dans un plongeon tete en avant dans une tour de boites de rillettes dementes, les seules rillettes fabriquées à partir de vrais morceaux de vierge folle cochone (mais là à la limite on s'en fout, c'est un détail)

...et pendant sa chute fatalement comme on pouvait s'y attendre, et s'est coincé le zboub dans la braguette qui est remontée sous l'impact. Pendant que les caissieres de chez Carrefour criaient "strike!", petit sorciere génée cherchait fiévreusement son homme, enterré sous un tas de boites les zigounet toujours a donf en erex.

En attendant les pompiers, elle a TOUT tenté pour ranger dans son logement le terrible engin de son homme: elle a meme étée jusqu'a taper dessus avec une boite de rillettes, mais rien n'y a fait: c'etait coincé, c'etait coincé et puis c'est tout!

-Il se sont donc retrouvés à l'hopital au service des extractions vaguement herniaires qu'on appele dans le milieu médical le service des desesperados , situé dans la charmante bourgade de Malibu, pas bien loin de la nationale 69 entre Cyprine les deux chiennes et Sodo le sec, mais ça c'est juste pour vous préciser ou c'est...

D'apres mes infos, l'intervention s'est bien passée bien qu'ils aient du employer un démonte pneu et une tractopelle médicalisée, mais dans l'équipe chirurgicale des desesperados on est comme ça: meme pas peur. blackdevil


Enfin toussa pour vous dire que je suis de bonne humeur, par ce que rassuré sur l'etat de philjoueur.



Go Nuts!


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #312 le: 14-11-2006, 08:20 »

 roll mékilécon! faut pas me faire rire dans mon état, ça fait mal au bide... j'suis sûr qu'il l'a fait exprès blackdevil
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
blouberi
Invité
« Répondre #313 le: 14-11-2006, 09:09 »

peu importe le pourquoi du comment du passage de phil a l'hosto. ( rigolo quand même merci hot).
bon courage mon vieux.
ptin voudrais bien une cure de sommeil a ta place moi. genre "reveillez moi dans 15 jours quand la tempète est passée.

aller jva bosser.

bisous a tous les autres qui sont en dehors de l'hopital.
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #314 le: 14-11-2006, 09:46 »

Coucou Les nuts,

Phil, ravi de voir que ton état de forme te permet de nous réveiller.

Alors, en plus de ce que je vous ai dit hier, la liste s'est allongée, il s'agit aussi du Normandy, de Honk-Kong, de Shangaï ... Mais ou s'arretera-t'elle ?

Sinon, hier soir, j'ai testé pour vous, la crème dépilatoire pour homme....
En fait, je voulias faire disparaitre les quelques poils superflus qui trainent sur ma main ... J'en ai un aussi dedans mais celui-ci, je crois qu'il est bien ancré et, que à part changer de main, ce qu'i m'arrive parfois quand c'est long à venir, je ne vois pas ...

Alors, j'ai bien lu le mode d'emploi et je suis tombé sur un hic ...
En effet, il est expliqué qu'il fait appliquer uniformément la crème sur les endroits que l'on souhaite déforester, laisser agir 4 minutes, montre en main, déja, il y a un hic parce que je ne veux pas épiler le bracelet en pil de zébu de ma montre et ensuite vite se rincer les mains ...
Et bien, je ne sais pas comment je fais pour me rincer vite les mains et laisser agir 4 minutes ...  Embarrassed

Peut-être devrai je essayer d'appliquer la crème avec la langue ... et me la rincer ensuite ...

Ah mais non, j'ai trouvé, qui me prète sa main pour étaller la crème sur les miennes ?

MP bienvenus ...

 Kiss  Kiss   Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: 1 ... 20 [21] 22 ... 40   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 21 requêtes.