NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 09:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 11-2006  (Lu 71653 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
THP Ronin
Invité
« le: 01-11-2006, 04:06 »

Bonjour à tous. J'ai bien réfléchi! Je défends maintenant à quiconque de me dire que je suis anti-engagement, c'est faux, parce que l'engagement plein et total j'ai toujours milité pour... les autres! Mais sérieusement je n'ai rien contre l'engagement, je veux bien m'engager, je rêve de m'engager, j'adore l'engagement! Sauf un truc. Je sais pas pourquoi, i l y a un truc qui me gêne: l'histoire là, la clause chelou là... mais sivous savez bien le chapitre 3 sur la vie à deux! Ouaaaaaais voilà: l'histoire qu'il faut pas aller niquer ailleurs... Grin Non mais c'est quoi ce diktat, il ya de s mecs qui le signent ce torchon? Même pas un petit alinéa négocié sur les plans à 3 pour les anniversaires et jour de l'an, à 4 pour la fête des  pères (rien à foutre des cravates! moi). Bref!
Moi je dis, la clause disparaît et ça rend l'engagement beaucoup plus simple! Kikatrouvé la solution? Attila! Une fois de plus? Alors On dit quoi? happy happy happy happy roll roll roll O putain j'ai la pêche! Bon j'arrête mes conneries bonne journée à tous. Profitez bien de ce jour de repos et de recueil.
« Dernière édition: 09-04-2008, 07:36 par Nana » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 01-11-2006, 08:15 »

Bonjour bande de ouf

Message subliminal au prince charmant : Journée toute seule tranquillou   grrr


Ah merde c'est vrai il existe pas ce con

Peace and love attitude
merci atomatique  Wink

« Dernière édition: 01-11-2006, 08:19 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #2 le: 01-11-2006, 08:35 »

Encore oublié de ne pas mettre mon reveil alors que c'est ferié, dommage...

C'est marrant, je suis quand même de bonne humeur et je me sent presque dans la peau d'un prince charmant ce matin !
Ouéé c'est même sur ! j'en suis un !
Journalisée

Turlutu tue !!
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #3 le: 01-11-2006, 08:49 »

allez je prends une année de plus je fais me faire un  petit restaurant dans le coin au bord de mer par contre le temps n'est pas super juste le jour de repos  amities a tous les nuts
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 01-11-2006, 09:01 »

BON ANNIVERSAIRE DRAGONNE
Kiss roll Kiss happy Kiss roll  Kiss roll Kiss happy Kiss roll  Kiss roll Kiss happy Kiss roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 01-11-2006, 09:25 »

allez je prends une année de plus je fais me faire un  petit restaurant dans le coin au bord de mer par contre le temps n'est pas super juste le jour de repos  amities a tous les nuts
ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT


Bon anniversaire MONTAGNE!  happy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #6 le: 01-11-2006, 10:05 »

BON ANNIVERSAIRE MONTAGNE...ET DRAGONNE!
« Dernière édition: 01-11-2006, 10:24 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 01-11-2006, 10:17 »

Kiss Kiss joyeux anniversaire Montagne  Kiss Kiss

 Kiss Kiss joyeux anniversaire Dragonne  Kiss Kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #8 le: 01-11-2006, 10:37 »

Bon anniversaire DRAGONNE[/size]

Bon anniversaire MONTAGNE[/size]

Que l'entrée dans de nouveaux rugissants vous porte bonheur : c'est la route du Rhum en ce moment ...

Il n'y avait pas un chat et donc, il va s'en dire pas une chatte, hier soir à Lyon, je ne sais pas ou ils étaient passés tous, mais rarement, hormis au mois d'août, j'avais trouvé la capitale des Gaulles aussi calme.

A plus tard les z'enfants ...

« Dernière édition: 01-11-2006, 11:01 par Apollo » Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #9 le: 01-11-2006, 10:45 »

Bonjour à tous. J'ai bien réfléchi! Je défends maintenant à quiconque de me dire que je suis anti-engagement, c'est faux, parce que l'engagement plein et total j'ai toujours milité pour... les autres! Mais sérieusement je n'ai rien contre l'engagement, je veux bien m'engager, je rêve de m'engager, j'adore l'engagement! Sauf un truc. Je sais pas pourquoi, i l y a un truc qui me gêne: l'histoire là, la clause chelou là... mais sivous savez bien le chapitre 3 sur la vie à deux! Ouaaaaaais voilà: l'histoire qu'il faut pas aller niquer ailleurs... Grin Non mais c'est quoi ce diktat, il ya de s mecs qui le signent ce torchon? Même pas un petit alinéa négocié sur les plans à 3 pour les anniversaires et jour de l'an, à 4 pour la fête des  pères (rien à foutre des cravates! moi). Bref!
Moi je dis, la clause disparaît et ça rend l'engagement beaucoup plus simple! Kikatrouvé la solution? Attila! Une fois de plus? Alors On dit quoi? happy happy happy happy roll roll roll O putain j'ai la pêche! Bon j'arrête mes conneries bonne journée à tous. Profitez bien de ce jour de repos et de recueil.

 Grin blackdevil

Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Touchmy
Invité
« Répondre #10 le: 01-11-2006, 10:45 »

Bonjour tout le monde, ben un jour de Toussaint comme ça sous le "soleil des tropiques ....." je me rappelle pas en avoir déjà vu. Il fait un soleil magnifique et une température estivale, décidement ya plus de saison  Roll Eyes

  Kiss JOYEUX ANNIVERSAIRE  Kiss
  Kiss DRAGONNE ET MONTAGNE  Kiss

Sinon tout va bien, hier soir méga teuf Halloween avec les petiots, gavage de bonbon, j'ai fait le plein de gras et de sucre pour l'hiver, fraudait juste qu'il arrive, l'hiver jveux dire le prince charmand aussi lui il est toujours le bienvenu ....... jvoudrais bien mettre mes zolies bottes toutes neuves moua  Cry

 Kiss les nuts
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 01-11-2006, 11:00 »

Salut les noisettes,

merci pour commencer et bon anniversaire a montagne pour la suite.
Telle que je vous ecris je soupconne qu'il reste des traces d'alcool dans mon sang.  Tongue
Une excellentissime soiree. Des fous rires a tour de bras et la cerise sur le gateau est toujours posee sur mon oreiller.  yyyy2

Message perso:  Kiss Nanouchka

Bonne journee les noisettes et vive l'eau  blackdevil
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #12 le: 01-11-2006, 11:51 »

Je vois pas trop quoi rajouter...  yyyy2

Euh pour le dépassement d'honoraire j'envoie la facture à Nana et Automatique c'est bien ça... (cf BH d'hier page 5) Wink

Juste pour dire que je suis content d'avoir trouvé Nuts (merci Lénita Kiss), et content d'y avoir amené ma chérie, de voir que ça nous est profitable... happy
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 01-11-2006, 11:53 »

Yeaaaah!  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 01-11-2006, 12:00 »


Euh pour le dépassement d'honoraire j'envoie la facture à Nana et Automatique c'est bien ça... (cf BH d'hier page 5) Wink


c'est balot, parcque comme c jour ferié ben..... ca compte pas ! c'est pour le plaisir les jours fériés
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2 ... 40   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 21 requêtes.