philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #345 le: 15-11-2006, 14:20 » |
|
J'aime pas Lancelot (disons pour être exact que j'ai de trés fort à priori contre lui,) j'ai jamais été monté une vendetta pour qu'on le vire de Nuts, ni même de C&A... Et je sais que beaucoup ici vont me répondre que je le connais pas qu'il est génial, etc... Bah moi je l'ai pas découvert, c'est tout...
Lancelot? tu le connais pas, il est génial!
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
Ellroy
Invité
|
|
« Répondre #346 le: 15-11-2006, 14:20 » |
|
+1 d'autant qu'un pacte a été passé entre les parties: s'ignorer. Et pour ma part: je m'y tiendrai.
C'est effectivement ce que j'ai ouïe dire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ellroy
Invité
|
|
« Répondre #347 le: 15-11-2006, 14:21 » |
|
Lancelot? tu le connais pas, il est génial! Je demande qu'à te croire... T'énerves pas, tu vas faire péter les fils de ta cicatrice...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Peter Pan
Invité
|
|
« Répondre #348 le: 15-11-2006, 14:22 » |
|
Et merde ! Entre temps, je viens de découvrir que Petite Sorcière vient de nous quitter !! Elle faisait partie des personnes que j'appréciais le plus, ça me fait vraiment de la peine... Je précise pour ceux qui ne suivraient pas que cela n'a rien à voir avec les querelles de clocherforum, mais ma réaction est sincère et mon propos ne se limite pas à ce thème.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ellroy
Invité
|
|
« Répondre #349 le: 15-11-2006, 14:26 » |
|
Jusque la je n'ai rien dit ni ici ni la bas ...
Mais je pense qu'il est temps d'en rester la ... Plus que temps ...
Moi, je dis toujours ce que je pense surtout quand j'ai l'impression qu'il y a péril en la demeure, et désolé... Il ya un abcés à crever là... Maintenant je vais me taire parce que j'en ai assez dit, et qu'après tout je n'ai pas le monopole de la parole... Je voudrais pas qu'on me classe définitivement "casse couille"... Merci de m'avoir écouté... De ne pas m'avoir censuré... De m'avoir respecté... Et franchement c'est tout à votre honneur...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #350 le: 15-11-2006, 14:29 » |
|
Et merde ! Entre temps, je viens de découvrir que Petite Sorcière vient de nous quitter !! Elle faisait partie des personnes que j'appréciais le plus, ça me fait vraiment de la peine... Moi aussi ça me fait de la peine. Je me sens entièrement responsable de son départ. (rien à voir avec "l'ambiance"). Je n'ai pas été à la hauteur de cette petite femme au coeur énorme. On ne se comprend pas actuellement. Je l'ai blessée comme un gros maladroit que je suis. Je lui demande pardon car j'ai une infinie tendresse pour elle, quoiqu'elle pense.
|
|
« Dernière édition: 15-11-2006, 23:57 par Nana Co »
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
Ellroy
Invité
|
|
« Répondre #351 le: 15-11-2006, 14:34 » |
|
Moi aussi ça me fait de la peine. Je me sens entièrement responsable de son départ. (rien à voir avec "l'ambiance"). Je n'ai pas été à la hauteur de cette petite femme au coeur énorme. On ne se comprend pas actuellement. Je l'ai blessée comme un gros maladroit que je suis. Je lui demande pardon car j'ai une infinie tendresse pour elle, quoiqu'elle pense.
Nous dit pas le nom de l'hopital on risquerait de venir te tabasser...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #352 le: 15-11-2006, 14:40 » |
|
Journee de merde. Je viens d'apprendre la disparition du frere d'un ami d'enfance dans l'Himalaya. Quand ca veut pas, ca veut pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #353 le: 15-11-2006, 14:46 » |
|
Moi, je dis toujours ce que je pense surtout quand j'ai l'impression qu'il y a péril en la demeure, et désolé... Il ya un abcés à crever là...
En general moi aussi .... Mais il y a des cas ou je prefere ne pas ameuter trop de monde et laisser les "innocents" en dehors du bordel ... Ca n'empeche pas de discuter en "sous main" avec certaines personnes concernees ... Ca evite surement une ambiance fortement nocive pour le bien etre des forumeurs ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ellroy
Invité
|
|
« Répondre #354 le: 15-11-2006, 14:48 » |
|
Journee de merde. Je viens d'apprendre la disparition du frere d'un ami d'enfance dans l'Himalaya. Quand ca veut pas, ca veut pas... Il fait parti des 4 alpinistes disparus? M...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fripouillette
Invité
|
|
« Répondre #355 le: 15-11-2006, 15:19 » |
|
oui c'est vrai que quand on connais pas l'origine et les détail du probleme (puisque le fameux MP n'a pas été mis public) c'est assez fatigant. ou alors vous expliquez tout l'impression d'observer un champ de bataille, un peu bloqué et exclu donc pour les newbies comme moi ça met pas très à l'aise, et pas très envie de posté je plussoie parrain tu nous expliques?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #356 le: 15-11-2006, 15:22 » |
|
je plussoie
parrain tu nous expliques?
Je pense qu'il serait plus sage de passer a des sujets beaucoup plus interessants ou croustillants ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fripouillette
Invité
|
|
« Répondre #357 le: 15-11-2006, 15:28 » |
|
Je pense qu'il serait plus sage de passer a des sujets beaucoup plus interessants ou croustillants ... biensur mais avec tant de haches qui volent dans l'air c'est un peu frustrant non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #358 le: 15-11-2006, 15:32 » |
|
biensur mais avec tant de haches qui volent dans l'air c'est un peu frustrant non?
C'est bien ce que je dis ... Il est plus que temps de ranger les haches et de passer a autre chose ... N'est il pas ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Princesse Valium
Invité
|
|
« Répondre #359 le: 15-11-2006, 15:35 » |
|
Bonjour tout le monde... je passe rarement vu mon activité pro très prenante... mais quand je pase maintenant je ne lis que des trucs vraiment en dehors du thème de cet endroit!
Je ne suis pas très présente mais je reçois tout de même des mails incompréhensibles, je n'ose plus poster ici, mais là je dis merde!
Vraiment décevant de voir de telles conneries! Il y en a qui devraient un peu regagner la réalité pour réaliser à quel point ils sont ridicules avec cette petite guerre virtuelle à laquelle je ne comprend rien et ne veux rien comprendre de toutes façons.
C'est "nos univers très sexy" ici et c'est pour ça que j'ai poussé la porte comme vous dites, mais vraiment là ça devient cancan land, ça joue des biceps, ça ne supporte pas la franchise! Je suis dépitée!
ça va changer et redevenir comme avant ou bien dois-je me faire une raison et partir? Partir avant d'avoir raconté toutes mes coquineries que j'écris depuis quelques temps sous word pour vous les faire partager? Je fais quoi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|