Dune
Invité
|
|
« le: 24-01-2006, 11:51 » |
|
Réalisé par Laurence Dunmore Avec Johnny Depp, John Malkovich Sortie en salles : 25 janvier 2006 Synopsis : L'existence aussi véridique que tumultueuse du deuxième comte de Rochester, ami et confident du roi Charles II d'Angleterre. Au XVIIème siècle, cet homme d'exception, débauché notoire et libre penseur, mena une vie entièrement dédiée à la recherche du plaisir et de la vérité. Incapable d'hypocrisie dans une époque où elle était un art, il fut à la fois décrié, condamné mais également admiré pour son avant-gardisme et son goût de la liberté. Lorsque le comte rencontre Elizabeth Barry, une jeune actrice, il tombe immédiatement sous son charme et parie avec ses amis qu'il parviendra à en faire la coqueluche de Londres. L'amour va tout compliquer et Rochester aura une destinée aussi sulfureuse que ses écrits, aussi flamboyante et libre que ses pensées. Je suis très tentée Y a-t-il d'autres amateurs ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts
Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....
|
|
« Répondre #1 le: 24-01-2006, 12:17 » |
|
Yes, Et pas du tout influencée par le casting OK, on va finir par le savoir que je suis dingue de Malkovich
|
|
|
Journalisée
|
"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
|
|
|
Machiko
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 24-01-2006, 12:24 » |
|
Moi ca me dit à 100% !! J'adore les films de Depp, pour une fois qu'un beau mec est interessant en plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dune
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 24-01-2006, 12:30 » |
|
j'abuse la parce que moi aussi je trouve que johnny est un super acteur Yessss, Donnie Brasco, Pirates des Caraïbes, Sleepy Hollow, From Hell et j'en oublie tant d'autres.....
|
|
« Dernière édition: 24-01-2006, 12:34 par Dune »
|
Journalisée
|
|
|
|
Ma'am Scawlett'
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 24-01-2006, 12:33 » |
|
j'abuse la parce que moi aussi je trouve que johnny est un super acteur Yessss, Pirates des Caraïbes, Sleepy Hollow, From Hell et j'en oublie tant d'autres..... Edouard aux mains d'argent, Gilbert Grappe.....
|
|
|
Journalisée
|
"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
|
|
|
Machiko
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 24-01-2006, 12:45 » |
|
Bah moi j'aimais bien 21 Jumpstreet ... Tu viens de me redonner envie de prendr ela série
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angel
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 24-01-2006, 13:22 » |
|
Depp et Malkovich dans le meme film... moi ya de quoi me faire baver pendant tout une journee... rha...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 24-01-2006, 13:27 » |
|
Il serait interessant de lier vos réponses sur Johnny Depp (ouhaou qu'il est beau!!!!) avec celles sur le physique des gens dans le sujet lancé par Meetchu aujourd'hui.... http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=1515.0;topicseen
|
|
« Dernière édition: 24-01-2006, 13:30 par philjoueur »
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
Ma'am Scawlett'
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 24-01-2006, 13:32 » |
|
Non, justement, je ne pense pas. Dans le sujet de Meetchu, je n'ai pas eu l'i^mpression qu'il s'agissait de fantasme d'écrans comme cités ici. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de personnes qui ont traversées nos vies, que nous avons intimement connues. Cela change tout.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 24-01-2006, 13:37 » |
|
non mais si dans la vie les qualités de coeur devraient compter plus que le physique, même si le physique joue un rôle très important quand même...alors au cinéma on ne devrait penser qu'à leur qualité d'acteurs non? (dit il alors qu'il adore Angelina Joli, Kim Basinger, Sharon Stone, Sophie Marceau...et toutes les jolies nanas du cinéma...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 24-01-2006, 13:56 » |
|
euhhhh moi Sophie Marceau, même tout acrylique, j'achète!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 24-01-2006, 14:00 » |
|
euhhhh moi Sophie Marceau, même tout acrylique, j'achète! keanu reeves m'en fous que ce soit de l'acrylique aussi!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Machiko
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 24-01-2006, 14:18 » |
|
Justement, j'estime qu'un acteur comme Johnny Depp, qui est pas si beau que cela (désolée, ma préférence est ailleurs ... Jet Liiiiiiiiiii !!!) mais qui est charmant, et qui joue bien, et qui semble avoir du coeur, c'est l'anti Brad Pitt. Je penche plus pour un acteur qui a du charme, et qui est bon, qui joue bien, qui fait des films interessants, que sur une icone. Bon Jet Li, c'est différent, c'est juste lui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
THP Ronin
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 24-01-2006, 19:25 » |
|
Jet Li La racaille de Shangai. Nooooooon je suis curieux explique moi. Ok c'est pas un quelconque chinois, c'est super chinois ("alors prends garde à ta gueule!") mais bon Jet Li quoi... who's next John Malkovitch
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loulou
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 24-01-2006, 20:04 » |
|
moi j aime bien zonnhy Depp et le synopsis me tente bien!!
tu proposes une sortie ciné dune??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|