NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 08:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cas d'école  (Lu 16123 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #45 le: 02-11-2006, 14:56 »

Ah bah oui .... Je suis blond parfois moi ... Ah bah non tous les jours en fait ...

Donc dans un cas d'ecole !!! Il irait comment ??


Dans un cas d'école, il respirerait toujours.

D'ailleurs, c'est vrai ça, je n'ai pas dit quelle serait ma première réaction.

Comme beaucoup, la première pensée qui me viendrait à l'esprit est qu'il y a anguille sous roche. Pourquoi garder contact avec une nana a qui il a proposé de baiser alors qu'il a des amis et amies avec qui discuter, qu'il a son jardin secret. A priori, pas de raison valable en vue.
Ensuite, la deuxième pensée serait: mais, il me prend pour une conne ou quoi? Je me sentirais trahie et blessée. Trahie car la confiance fragile sur laquelle j'aurais misé une première fois me reviendrait dans la tronche de plein fouet. Pourquoi avoir promis si c'est pour ne pas respecter cette promesse? Pourquoi faire si peu cas de ce que je peux ressentir?

Je serais en colère et je l'exprimerais, pas forcément avec violence, d'ailleurs, parce que malgré tout, les sentiments qu'on éprouve pour qqn ne s'effacent pas comme ça et aussi parce qu'en ce moment, j'ai plutôt tendance à ruminer qu'à extérioriser de manière colérique ce que je ressens. Je demanderais des explications, je chercherais à comprendre et je remettrais en cause mon couple. Je re-expliquerais que l'honnêteté est une base fondamentale pour moi et que s'il n'est pas capable d'une très grande honnêteté, alors, il vaut mieux s'arrêter.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sam & Max
Modo assistant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 111

Police freelance


WWW
« Répondre #46 le: 03-11-2006, 14:06 »

(ben oui tuer quelqu'un avec une cuilliere de cafe c'est plutot rare ).
Max : Oh mais si, un accident est vite arrivé.
Sam : Oui, tu nettoies ta cuillère et pan, le coup part tout seul, deux morts.
Max : Et puis si elle est aiguisé, il y a de gros risques de dommages collatéraux.
Sam :Tu te souviens de cette cuillère aiguisée et rouillée qu'on avait sur ce paquebot ?
Max : On a réussi à faire accuser un iceberg, mais c'était chaud.
Sam & Max : Donc, pour le bien public, et comme, nous, la police freelance, nous en sommes garants, rangez bien vos cuillères hors de portée des enfants et des petites vieilles.
Journalisée

Sam : Où puis je mettre cette bombe pour qu'elle ne fasse pas de mal à nos amis et nos proches ?
Max : Jette la dehors, il n'y a que des étrangers
Sam : J'espère qu'il n'y avait personne dans ce bus
Max : Personne qu'on connait en tout cas
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.