NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 11:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cas d'école  (Lu 16125 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 31-10-2006, 11:05 »

Donc, en gros, tous autant que vous êtes, la première chose à laquelle vous pensez, c'est qu'il y a aventure entre les deux pas simple copinage...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
blouberi
Invité
« Répondre #16 le: 31-10-2006, 11:11 »

des gros bisous pour toi flib
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 31-10-2006, 11:14 »

Donc, en gros, tous autant que vous êtes, la première chose à laquelle vous pensez, c'est qu'il y a aventure entre les deux pas simple copinage...

a cause de ca oui :

Une rencontre IRL s'organise dans votre dos et vous découvrez quelques jours plus tard par hasard que la teneur des échanges est franchement sexe.

Mais c'est vrai que du coup j'avais pas pensé que la suite peut tres etre amicale, mais c'est possible. Mais le fond du probleme n'est pas là...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #18 le: 31-10-2006, 11:17 »

Donc, en gros, tous autant que vous êtes, la première chose à laquelle vous pensez, c'est qu'il y a aventure entre les deux pas simple copinage...

pour moi oui,la relation physique n'est qu'une finalité en ce qui me concerne
 mais la communication amoureuse ou sexuelle fait passer un pas vers une éventuelle relation
en gros ,je préfèrerais que mon mec se tape une femme comme ca
plutot qu'il entretienne une relation plus qu'ambigue verbalement ou par msn
pour le coup,
 la oui, il me trompe
parce que je penserais que les choses qu'il lui dit ,
il pense que je ne suis pas prete à les entendre et la c'est qu'il ne me connait pas ou plus
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 31-10-2006, 11:20 »


Mais c'est vrai que du coup j'avais pas pensé que la suite peut tres etre amicale, mais c'est possible. Mais le fond du probleme n'est pas là...

Nous sommes bien d'accord, le fond du problème n'est pas là mais, il ne me semblait pas délirant que la première pensée soit de l'ordre de la tromperie.  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #20 le: 31-10-2006, 11:36 »

j'ai répondu à coté, mais c'est ce que je ferai !

tu as bien répondu ^^ je n'aime pas qu'on m'espionne, ce n'est pas pour la faire non plus.... après comme dit tit fraise une promesse est une promesse...
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #21 le: 31-10-2006, 11:40 »

il ne me semblait pas délirant que la première pensée soit de l'ordre de la tromperie.  Wink

pourquoi en cachette si ce n'est pas le cas?
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Realistik
Invité
« Répondre #22 le: 31-10-2006, 11:49 »

Jamais simple ces situations, difficile de donner son avis sur une situation que l'on n'a pas vécue.
Façe à ce genre de situation, j'ai ma forme de protection: le pragmatisme.
Ca fait certainement sale con, je le conçois, mais je ne cherche plus trop à comprendre et laisser le loisir à l'autre d'enliser la situation en me faisant souffrir.
J'ai déjà eu à vivre ce genre de situation et c'est pénible de subir l'indécision ou égarement de l'autre qui nous entraîne en terrain vague, il en résulté trop de souffrance et difficultés.
Alors pour moi: colére oui mais pas de débordement "Tu ne sais pas ce que tu veux, moi je le sais, au revoir".
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #23 le: 31-10-2006, 12:04 »

pourquoi en cachette si ce n'est pas le cas?

Certain(e)s ont besoin de se sentir libre et d'être une persone a part entière, pas seulement exister en tant que couple. Ca ne les empèche pas d'aimer pour de vrai. Le tout et d'être conscient qu'on ne les enfermera jamais et de faire avec, ou non, a voir ce qui viable pour soi.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ellroy
Invité
« Répondre #24 le: 31-10-2006, 13:08 »

Donc, en gros, tous autant que vous êtes, la première chose à laquelle vous pensez, c'est qu'il y a aventure entre les deux pas simple copinage...

Une relation forte assurément qui peut "glisser"... C'est vrai que j'aurais du penser à cette approche...  Wink
Journalisée
guizmo
Invité
« Répondre #25 le: 31-10-2006, 13:38 »

Pour ma part il y a tromperie des qu'il y a mensonge. Lips Sealed
Donc si il est entendu lors de la première discussion que tout lien avec cette personne est rompu
découvrir quelques mois après qu'elle continue à entretenir une relation avec cette personne je serais vraiment furax  hottly et me sentirais trahie. Cry
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #26 le: 31-10-2006, 13:51 »

Donc, en gros, tous autant que vous êtes, la première chose à laquelle vous pensez, c'est qu'il y a aventure entre les deux pas simple copinage...

Si c'etait du simple copinage, pkoi le cacher ?

Une bonne mise au point sur le fait que c'est une copine et rien d'autre, aurait suffit non ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Ellroy
Invité
« Répondre #27 le: 31-10-2006, 14:04 »

Si c'etait du simple copinage, pkoi le cacher ?

Une bonne mise au point sur le fait que c'est une copine et rien d'autre, aurait suffit non ?

pourquoi le cacher? bah parce que tu es troublé, content de l'être que tu sais que forcément des gens y verront quelques choses de louche, de mal... Alors que tu t'amuses, tu ne te prend pas la tête, tu vis l'instant présent...
Bref, tu n'as pas entièrement confiance en l'autre... Que tu veux exister pour "toi" que c'est ton "jardin secret"...

Pendant longtemps je pensais comme ça...  La confiance pleine et entière n'est pas forcément plus simple à vivre... Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 31-10-2006, 14:09 »

pourquoi le cacher? bah parce que tu es troublé, content de l'être que tu sais que forcément des gens y verront quelques choses de louche, de mal... Alors que tu t'amuses, tu ne te prend pas la tête, tu vis l'instant présent...
Bref, tu n'as pas entièrement confiance en l'autre... Que tu veux exister pour "toi" que c'est ton "jardin secret"...


Moi, ce qui me dérange dans cette réaction (s'amuser pour soi) c'est que ça ne prend pas en considération l'autre et ce qu'il peut ressentir.

Après, un jardin secret, pas de problème mais pas si je sais parfaitement que ce je fais dans ce jardin secret trahi ce que j'ai dit à l'autre (ne plus garder de contacts) et le fait souffrir.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 31-10-2006, 14:10 »

D'une, je  lui ferais jamais promettre d'arrêter quoi que ce soit. Une promesse arrachée n'a pas de valeur. C'est juste une manifestation de possessivité intempestive.

De deux, s'il me promet ou me jure un truc de sa propre initiative et que je m'aperçois qu' il me ment, je coupe court à la relation.
Je ne peux pas vivre avec un menteur, ça ne m'interresse pas. Je ne suis ni un flic, ni sa mère. Il n'a pas de compte à me rendre, donc aucune raison de me mentir. S'il me ment, c'est qu'il me prend pour quelqu'un que je ne suis pas, et dans ces conditions, je nai plus aucune raison de rester.

Et enfin de trois, s'il ne s'agit pas d'une aventure, qu'il se contente de faire miroiter à cette fille du net qu'il va se passer quelque chose entre eux, qu'elle y croit, qu'il l'entretient dans cette illusion, alors c'est un gros salaud. Il prend le risque, pour jouer, de faire du mal à quelqu'un qu'il n'a jamais vu. Gratuitement.
Donc à plus forte raison, exit le monsieur!!!!
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.