NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 07:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je ne comprends pas ...  (Lu 2992 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tanagra_92
Invité
« le: 08-01-2006, 11:39 »

pourquoi il me ment !
Je viens de réaliser (ben oui des fois il faut plusieurs jours pour que je comprenne) que mon amant me ment depuis 4 mois.
Non seulement je suis en colère mais en plus je ne comprends pas du tout la raison de ses mensonges.
Lorsque nous avons repris notre relation interrompue pendant 4 ans, il m'avait dit ne plus avoir de relations sexuelles avec sa femme (ou quasiment plus).
Or il y a quelques jours, à la suite de mon mail concernant mon éventuelle reprise de pilule, il m'a annoncé qu'ils essayaient d'avoir un 2ème enfant.
Je me fous de savoir s'ils en veulent 2 ou 5, depuis 8 ans il n'y avait jamais eu de mensonges entre nous, alors là je suis paumée.
Pourquoi me mentir ?? dans quel but ?
Vos avis m'intéressent.
Journalisée
Nuts
Invité
« Répondre #1 le: 08-01-2006, 11:57 »

Parce que peut etre fait il attention a tes émotions ...
pas simple de justifier le fait d'avoir deux femmes dans sa vie, comment ne pas faire souffrir l'une ou l'autre ?
Peut etre a t il eu peur que tu en souffre, que tu t'eloigne de lui ....
Avouer essayer d'avoir un autre enfant, c'est aussi avouer qu'entre eux tout n'est pas si noir que ça, c'est aussi prendre le risque de te perdre si tu es attachée et que tu espère qu'il en soit autrement maintenant entre vous ....
Si dans sa tête il imagine que tu es amoureuse, il peut aussi imaginer que tu n'accepteras pas qu'il fasse l'amour a une autre et encore moins qu'il ai un autre enfant d'elle .
Je pense que son mensonge est en fait une façon de te protéger émotionnellement face à son autre vie .
Pourquoi ne pas lui exposer ton incomprehension?
En parler eviterait tout mal entendu de son coté et du tien, confirme lui ta position et la sienne dans ta vie, en lui expliquant bien la place qu'il occupe pour toi, cela évitera certainement ce genre d'attitude .
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #2 le: 08-01-2006, 20:50 »

Merci pour vos avis  Kiss

N'hésitez pas à écrire ce que vous pensez, je ne suis pas là pour me faire materner et/ou protéger, d'ailleurs si j'ai posté ce sujet c'est pour avoir des vues différentes de la mienne. Je sais que l'on voit bien mieux avec un oeil extérieur.
J'aimerais beaucoup avoir l'opinion de garçons qui sont ou ont été infidèles.


PS Je répondrai à votre premiers messages rapidement, j'essaie de faire le ménage dans ma tête pour l'instant

Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #3 le: 08-01-2006, 21:37 »

pourquoi il me ment !
Lorsque nous avons repris notre relation interrompue pendant 4 ans, il m'avait dit ne plus avoir de relations sexuelles avec sa femme (ou quasiment plus).

Il ne t'a pas totalement menti.."quasiment plus"...Certaines femmes n'aiment pas le sexe, pour elle, c'est uniquement pour procréer...Si la femme de ton amant désire un deuxième enfant, elle est "obligée", enfin c'est le minimum de passer à l'acte.
Je comprends également que tu puisses te poser des questions. Lorsque l'on vit une histoire d'amour "caché", on aime la transparence au sein de celui ci...ne pas être trompée à son tour ...Le mensonge est toujours difficile à comprendre. On ment pour ne pas blesser l'autre, pour la protéger...pour se protéger...
La peur également de montrer une "image" négative a la personne qui partage "sa vie à mi temps".
« Dernière édition: 08-01-2006, 21:51 par petite sorcière » Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #4 le: 09-01-2006, 08:38 »

Merci pour vos avis  Kiss

N'hésitez pas à écrire ce que vous pensez, je ne suis pas là pour me faire materner et/ou protéger, d'ailleurs si j'ai posté ce sujet c'est pour avoir des vues différentes de la mienne. Je sais que l'on voit bien mieux avec un oeil extérieur.
J'aimerais beaucoup avoir l'opinion de garçons qui sont ou ont été infidèles.


PS Je répondrai à votre premiers messages rapidement, j'essaie de faire le ménage dans ma tête pour l'instant



J'ai été infidèle...
Mon avis n'engageant que moi...
J'ai du mal à comprendre que tu te mettes dans cet état.
Nous ne devons pas avoir la même notion du mensonge.
Personne n'aime ça, certes mais relativisons.
Pour moi il ne fait aucun doute qu'il n'avait pas d'autres objectifs que de te protéger;
S'il te dit au départ pour une raison ou une autre qu'ils n'ont quasiment pas de rapport, je ne vois pas l'intérèt d'en reparler plus tard.
Pour parler de mon expérience, mes "maitresses" ( celles qui voulaient savoir..) savaient que j'avais des relations avec ma femme et surtout elles s'en foutaient , je n'en ai jamais eu une longtemps donc n'ai pas eu à vivre un changement de situation de mon couple pendant que j'étais avec quelqu'un d'autre.

Tout ça pour dire que s'il t'a parlé de sa femme au début, que si la situation a changé avec elle, je comprends très bien qu'il ne t'en parle pas.
La "maitresse arrive à une situation donnée au sein du couple, si la situation change, je comprends que le mec n'en parle pas à sa maitresse, de peur qu'elle puisse penser que la situation change aussi pour elle...
Pour moi, c'est un petit mensonge par omission, rien d'important mais nous n'avons certainement pas les mêmes notions....

En résumé, mon avis, rien de grave, pas de quoi se poser des questions...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #5 le: 09-01-2006, 09:46 »

En effet comme pour Une Autre je pense que votre relation tient deja sur le mensonge ... apres je comprends que justement étant dans le role de la maitresse il ne te dise pas les choses mais alors pourquoi te demander d'arreter le port du preservatif alors qu'il essaie de faire un gosse avec sa femme ?
C'est pas comme si il ne t'avait pas dit qu'ils avaient ete au Mc Do le WE dernier quand meme ...

Bref ce genre de mensonge par omission dirons nous est vraiment une attitude qui me debecte au plus haut point, des mensonges sur des choses qui de toute facon se sauront ...
Il est à mettre pour moi dans la catégorie des laches ...



Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #6 le: 09-01-2006, 13:32 »

Tu as mille fois raisons!
Profiter du bon et ne pas se poser de question, la vie est bien plus facile vue comme ça.
ENJOY
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #7 le: 09-01-2006, 14:45 »


J’ai pris la décision d’arrêter de me prendre la tête, je choisis le fait qu’il veuille me protéger et je vais continuer à profiter des bons moments que nous passons ensemble.




TRES BIEN !!!!! Profite Tana ....  Kiss Kiss
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #8 le: 09-01-2006, 19:06 »

Ne te pose pas de question...tu vis ta relation comme elle vient.
Tu sais même dans les couples légitimes, il existe des prises de tête... sur des questions "tu fais quoi à manger ?  pourquoi tu fais cuire les queue-nelles de cette façon..."...
Tu t'éclates, tu es bien quand vous êtes ensemble..alors roule ma poule !!!
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #9 le: 09-01-2006, 21:00 »

Oui je vais user et abuser de son corps  Cheesy
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 18 requêtes.