NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 13:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Besoin affectif  (Lu 2897 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kingsliver
Invité
« le: 23-01-2006, 17:45 »

Voila, je voulais faire part d'un récent moment passé avec une amie. Moment "bénin" mais que je garderais longtemps en mémoire...
Toujours un peu rejetté socialement (car je suis différent dans ma façon de pensée) j'ai très peu d'amis fille et de relation "affective" si je puis formuler ça ainsi. Et une nuit, ce week-end, à une petite soirée, une amie me prend à part pour me parler d'un probleme. On discute et tout, je vois qu'elle est sur le point de pleurer et je la prend dans mes bras... Et si le but était surtout de la consoler, je dois dire que 2 minutes de calin avec une amie, et bien rien ne peut égaler un moment pareil. Et ce moment, je suis sur et certain que je le garderais longtemps, très longtemps en mémoire... Rien ne vaut l'amitié, et pas forcément l'amour, j'ai compris ça cette fameuse nuit. Et par amitié, je ferais autant de choses que par amour si ce n'est plus...

(Quand le coeur de marbre devient coeur de crème...Est-ce que je souffrerais d'un manque affectif ? franchement je le crois)

(NB : je pense que je ne risque rien en mettant ça sur ce forum : sur mon blog - url présente à la case "site web" de mon profil - la rubrique "Personnel" réclame un mot de passe (je ne veux pas que n'importe quel jeune ado effarouché y aille). Voici le mot de passe : amitié)
« Dernière édition: 23-01-2006, 18:17 par Kingsliver » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #1 le: 23-01-2006, 17:59 »

C'est aussi un homme qui, par sa tendresse m'a redonné envie d'avoir une vie sexuelle épanouie. Après mon divorce, et un an d'absolu désert de ma libido, j'ai rencontré cet homme. Il a su me comprendre, m'apporter beaucoup de calins, sans forcément vouloir plus. On a passé des heures, voire des nuits à s'apporter mutuellement de l'affection. Il en avait besoin, moi aussi.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 18 requêtes.