NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 21:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bizarre !!!! pas synchro !!!  (Lu 2358 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« le: 22-01-2006, 14:49 »

Depuis quelques temps, je me pose une question sur les relations "sexuelles" hommes/femmes..
Voilà, en discutant avec des amies, nous avons constaté que "certains" hommes étaient légèrement en décalage lors d'un rapport sexuel...(pas toujours...)

Je m'explique :

"Lorsqu'il vous pénètre, parfois il pense à la position, ou à un fantasme, une partie de votre corps qui n'a aucun rapport avec le plaisir que vous êtes entrain de vivre"...Les femmes au contraire vivent l'instant présent...

Enfin, je voulais savoir si certains de vos partenaires vous ont avoué qu'il jouissait parfois en pensant "à la voisine" (je plaisante !!)...où ils sont complètement "présents"...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #1 le: 22-01-2006, 15:27 »

En résumé, finalement nous ne sommes pas totalement à 100 % avec notre partenaire à chaque fois que nous faisons l'amour ensemble. Nous avons "besoin" de pimenter nos rapports, en nous évadant ...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #2 le: 22-01-2006, 15:54 »

Je suis rassurée...des femmes ont également ce comportement.
Effectivement, je n'ai pas encore cette "sagesse" et "mâturité"  et lorsque je me rends compte que je ne suis pas "La Seule", j'ai tendance à être frustrée. J'ai l'impression que je ne suis pas "capable" de lui offrir totalement du plaisir, c'est alors que ma libido tombe à Zéro !!!
Je pense que c'est finalement une question d' égo  "froissé". Cette situation parfois peut me perturber. Mais après réflexion, j'ai parfois le même processus et là, je ne dévoile pas mon petit secret et cela ne me touche pas...

"Petite Sorcière" arrête de te regarder le nombril !!!!
« Dernière édition: 22-01-2006, 15:57 par petite sorcière » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #3 le: 27-01-2006, 21:29 »

promis, juré...je ne pense JAMAIS à une autre.... (nan pas toi une Autre...une autre quoi!)
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #4 le: 27-01-2006, 22:37 »

Bon...je précise ma pensée...

Il m'est arrivé EXCEPTIONELLEMENT seulement au cours de ma vie amoureuse de penser à une autre femme que celle à qui je fais l'amour...
Dans 95% des cas, je suis bien avec celle qui est dans mon lit...
Je reconnais que parfois, tout en restant avec elle, il a pu m'arriver d'essayer de me "déconnecter" quelques instants dans le seul but de retarder l'éjaculation qui s'avérait imminente (j'aime bien faire durer...). Et parfois, vous êtes tellement excitantes ,mesdames, que je risque de partir trop vite...(ensuite période réfractaire...galère pour redémarrer...vous connaissez...)
Je reconnais aussi qu'au bout de 4 heures (j'exagère?...bon...3?...2???) à faire l'amour, après être passé plusieurs fois à un cheveu de l'extase, il m'arrive parfois de donner un coup de pouce à mon excitation mentale en me créant des images mentales de MA PARTENAIRE dans une position, une tenue, ou me faisant des choses qui me font jouir quasi systématiquement, alors que nous sommes peut être dans le réel en cours de coït "classique"...

...Et j'imagine que je ne suis pas le seul...et que les hommes ne sont pas les seuls... Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #5 le: 27-01-2006, 23:36 »

Tarzan est heureux
   
Paroles: Serge Lama. Musique: Y.Gilbert   1977
© 1977 Editions Plein Soleil
   

Tarzan est heureux


Quand tu dors près de ton mari
Pour la trois-cent-millième fois
Ne t'arrive-t-il pas des fois
De rêver qu'il est quelqu'un d'autre ?
Et quand tu roules dans son lit
En miaulant comme un jeune chat
N'espères-tu pas quelquefois
Que Tarzan est derrière la porte ?

{Refrain:}
Dans la grande forêt
Forêt vierge de l'amour
Il t'emporte avec lui
Et de sources en cascades il t'enlève
En poussant son grand cri
(cri de Tarzan)
Tu t'accroches à ses hanches tellement fort
Que tes veines en sont bleues
Quelles vacances, quelle chance, tu es belle
Et Tarzan est heureux
Et Tarzan est heureux
Et Tarzan est heureux
Et Tarzan est heureux
Et Tarzan est heureux

Quand tu dors près de ton mari
Et que ton plaisir ne vient pas
Ne t'arrive-t-il pas des fois
De rêver qu'il est quelqu'un d'autre ?
Et quand tu vogues dans la nuit
Au vent de son plaisir à lui
Pour atteindre le paradis
Tu rêves que Tarzan t'emporte !

.....
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
uracinq
Invité
« Répondre #6 le: 28-01-2006, 11:52 »

Bon...je précise ma pensée...

Il m'est arrivé EXCEPTIONELLEMENT seulement au cours de ma vie amoureuse de penser à une autre femme que celle à qui je fais l'amour...
Dans 95% des cas, je suis bien avec celle qui est dans mon lit...
Je reconnais que parfois, tout en restant avec elle, il a pu m'arriver d'essayer de me "déconnecter" quelques instants dans le seul but de retarder l'éjaculation qui s'avérait imminente (j'aime bien faire durer...). Et parfois, vous êtes tellement excitantes ,mesdames, que je risque de partir trop vite...(ensuite période réfractaire...galère pour redémarrer...vous connaissez...)
Je reconnais aussi qu'au bout de 4 heures (j'exagère?...bon...3?...2???) à faire l'amour, après être passé plusieurs fois à un cheveu de l'extase, il m'arrive parfois de donner un coup de pouce à mon excitation mentale en me créant des images mentales de MA PARTENAIRE dans une position, une tenue, ou me faisant des choses qui me font jouir quasi systématiquement, alors que nous sommes peut être dans le réel en cours de coït "classique"...

...Et j'imagine que je ne suis pas le seul...et que les hommes ne sont pas les seuls... Wink

+1, en accord total!! Wink
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #7 le: 28-01-2006, 11:59 »

moi il m est deja arrivé de me demander si j allais faire une lessive de blanc ou laver a trente degré, c est un processus mental trés complexe qui n est pas à la portée de tout le monde, mais ca va mieux , maintenant je me demande si ca le ferai des galipettes sur la machine a laver  Grin
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #8 le: 28-01-2006, 15:18 »

moi il m est deja arrivé de me demander si j allais faire une lessive de blanc ou laver a trente degré, c est un processus mental trés complexe qui n est pas à la portée de tout le monde, mais ca va mieux , maintenant je me demande si ca le ferai des galipettes sur la machine a laver  Grin

Si c'est une tres vieille qui vibre beaucoup oui je pense  Wink
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.