NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 07:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les enfants version surprise ...  (Lu 13366 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 14-01-2006, 21:37 »

Ouhla, c'est pas des félicitations qu'il te faut mais un grand "bon courage"!  Kiss

Et pour en revenir au sujet initial... Actuellement un garçon de 7 ans archi désiré, tant par son père que par sa mère.

Un "autre" aurait pu se joindre à lui, mais, je suis passée par la case hôptal pour l'y laisser...

Je n'ai que 32 ans et j'aimerais beaucoup encore donner naissance...

Par ailleurs, si les "moyens" sont là, j'aimerais aussi pouvoir adopter.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #16 le: 24-01-2006, 13:45 »

Un garçon de 4 ans, plus désiré par la maman que par le papa, même s'ils l'aiment tout deux d'un amour incommensurable.

SoUlY, ton histoire me touche beaucoup.
Je te félicite, non pas pour la conception du troisième petit bout, mais pour le courage dans la difficulté du couple.  Kiss
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #17 le: 09-12-2006, 13:54 »

Pas trop de lectures en ce moment, alors je dépoussière certains sujets que je n'avais pas encore lu...

Même cas pour la petite dernière, bébé préservatif et contente finalement de son arrivée et de la tournure qu'a pris notre vie ensuite Smiley

Les deux premiers étaient désirés et issus de TP intensifs Embarrassed Tongue

[sinon je vois que vous félicitez SoUlY, mais vous avez eu des nouvelles par la suite Huh ]

Le non désiré est aussi le fruit de TP intensifs  ... Merci d'avoir ressorti ce thread poussiéreux du fond des archives secrètes de Nuts ...
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #18 le: 09-12-2006, 14:18 »

Plutôt romantique mon premier ... Des ébats vigoureux au bord d'un lac dans le massif du Bugey ... Un préservatif explose ... Et surtout, comble du comble,  nous sommes le 1er Avril ...  aange
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #19 le: 09-12-2006, 15:16 »

Pour moi trois enfants voulus.......20ans, 15ans, 9ans aujourd'hui. Une différence de 5/6ans entre chaque afin de souffler un peu, remarque suis toujours dans les couches avec mon tit fils de 14mois.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 21-12-2006, 18:48 »



moi même suis un accident de préservatif. eh oui, à cette époque reculée, ils étaient moins costauds qu'aujourd'hui, et je venais après un frère et une soeur, plus 8 avortements clandestins en 7 ans, dans les conditions sordides de l'époque où ils étaient illégaux.
Mon fils unique et préféré, on l'a voulu, et j'ai arrêté la contraception dans ce but.
Pas d'autre grossesse. J'ai toujours fait bon usage des différents moyens de contraception mis à notre disposition, en me disant qu'on avait une chance énorme de les avoir à notre disposition. Roll Eyes
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 21-12-2006, 19:03 »

Une enfant tres tres desiree... mais par moi seule. Son pere l'adore desormais mais assumer seule un grossesse, les difficultes pour le couple avec un nouveau ne... ben j'ai pas pu. Donc, un enfant desire par un seul des deux, plus jamais ca. D'ailleurs la question n'est pas prete de se re-poser  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.13 secondes avec 22 requêtes.