NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 11:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Le forum a-t-il une influence sur ma vie.
Ben oui !!! - 22 (84.6%)
Non, pas du tout. - 2 (7.7%)
De quoi tu me parles !!! - 1 (3.8%)
Je ne sais pas. - 1 (3.8%)
Total des votants: 4

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'influence du forum sur ma vie.  (Lu 3899 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
thiarga
Invité
« le: 19-01-2006, 11:40 »

Ben oui, je m'apperçois que la fréquentation du forum à une influence certaine sur La vision du monde qui m'entoure.
Il m'aide à comprendre des subtilités que je ne percevais pas au premier abord...
Il a un rôle de conseil ...
A travers les confessions de chacun, j'apprends aussi à relativiser mes propres convictions ...
Je fais connaissance avec des personnes interressantes et attachantes que je n'aurais pas connues sans ce forum.

Et vous ??
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1 le: 19-01-2006, 11:44 »


Un peu mon neveu ...

Disons qu'il m'aide a ouvrir a nouveau les yeux ...
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #2 le: 19-01-2006, 12:09 »

Vi vi Thiarga, je l'avais exprimé d'une autre façon dans un topic (http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=1130.0), mais c'est une évidence. Nuts m'a permis de "tuer" certains démons, de les exprimer, sans jugements et aujourd'hui je me sens mieux.
Et encore...je n'ai pas réussi à tout extirper...ça viendra peut-être....

Puis outre le fait que j'y ai rencontré des personnes fantastiques  Smiley alors pour tout ça merci Nuts  Kiss
« Dernière édition: 19-01-2006, 12:11 par Dune » Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #3 le: 19-01-2006, 12:37 »

Comme rien n'arrive vraiment par hasard, cette aventure est arrivée à point nommé dans mon renouveau - nan j'ai pas fais de liftings ... quoique  Grin
En tout cas ici j'apprends enormement sur moi à travers vous
Je ne donne pas peut etre comme il faut en quantité ou en qualité mais je sais que certains comprennent entre les lignes beaucoup de choses non dites ...
Rien n'est perdu ca avance quand meme et comme on dit à chacun sa manière, sa façon d'être ... mais tous réunit dans une belle bulle et tellement colorée ...

Puis outre le fait que j'y ai rencontré des personnes fantastiques  Smiley

Vala pas mieux  Grin

Merci a vous
Journalisée
SoUlY
Invité
« Répondre #4 le: 19-01-2006, 12:48 »

[...]Je ne donne pas peut etre comme il faut en quantité ou en qualité mais je sais que certains comprennent entre les lignes beaucoup de choses non dites ... [...]

Heu moi je te dirais que tu as encore beaucoup evolue dans ta maniere de communiquer et au contraire je trouve que tu en racontes beaucoup mais surtout dans un style tres different, dans un style qui me fait souvent rire ou au moins sourire. Je me suis fait la remarque a ton sujet il y a tres peu de temps.
Comme quoi le temps qui passe, et a force de se sentir bien Smiley
Si ca se trouve c'est parce que le noir te va si bien Grin

Keep going les gens.

SoUlY
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 19-01-2006, 13:14 »

Une influence... Oui, forcément... Dans quelle mesure? Je ne sais pas.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #6 le: 19-01-2006, 13:25 »

Que puis je ajouter? Huh
J'ai étalé ici ma vie et mes états d'âme comme je ne pourrais le faire avec personne d'autre.
Quelque part, vous tous est une personne, NUTS, le seul vrai ami, le seul qui puisse tout entendre sans juger, le seul qui n'est pas partie prenante de ma vie, le seul qui n'a pas de relation avec mon couple, qui a bien un avis ( et c'est tant mieux!), qui ne fait jamais la gueule, qui est là 24/24. Smiley
Le seul ami , comme je l'ai dit, à qui je puise tout dire!! Cool
Pour relativiser, tout de même, je vous rassure, j'ai bien plusieurs amis très précieux mais forcément ont un avis lié à tout mon environnement.
Nuts est le seul ami objectif.

Donc oui, je suis bien ici , avec évidemment le regret de n'avoir pu rencontrer cet ami. Cheesy

Donc merci à tous, go Nuts et bonne bourre à tous!!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 22 requêtes.