NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 19:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une si jolie veste !!!  (Lu 1705 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nikita
Invité
« le: 30-10-2005, 00:53 »

Je vais vous conter l'histoire de mon plus beau rateau de tous les temps ..

Il y a quelques temps de ça, je vais diner dans un restaurant tenu par des potes.
On est une grande tablée et je suis pas la dernière a dire des betises  Wink
A la table derrière dine un jeune homme que je ne remarque meme pas .
Bref ma soirée est sympa et au moment de partir le fameux jeune homme vient me parler , il est plutot pas mal mais partant en vacances la semaine suivante je lui laisse pas d'espoir quand a une rencontre éventuelle .

Le temps passant ...
Il s'est procuré mon tel et commence a m'envoyer de gentils messages sms ..
Les vacances avec les schtroumfettes se passant bien mais seule avec elles, je l'avoue ses sms commencent a me devenir agréables et remplissent de plus en plus mes journées .
Bref, cette histoire commence a monter en puissance .
Les sms sont de plus en plus "chauds", tendres et amoureux ...

Je me monte des films .
Je deviens "amoureuse" .. je ne pense plus qu'a nos retrouvailles, j'imagine plein de scénars comment seront nos retrouvailles .. vais je lui rouler une pelle d'emblée, comment sera la 1ere nuit ...

Derniere semaine de vacances .. J_7, j-6, -5 ... je sens que ses messages sont moins impatients meme s'il me dit le contraire au téléphone .

Jour J .. je me prépare, épilation, maquillage soigné et petite tenue sympa cool mais un peu sex' .. Bref je suis prete !
Téléphone .. c'est lui ..Il ne semble plus tres impatient, se dit fatigué et est pret a remettre notre rencontre au lendemain ..
J'arrive a le motiver et on se donne rendez vous en centre ville .
Il arrive tout bronzé, m'a l'air en pleine forme .
Il me fait la bise ( warnings en marche ... ne pas se devoiler et rester zen !! ), on s'atable, on commande un apero et on se raconte nos vacances ... rien de perso, des banalités, on n'aborde pas les messages, ni meme nos relations ..
Pour une fois je laisse faire, j'ecoute, j'observe et je me la joue détachée ..
A un moment je lui pose "la question" .. : " et tes amours "

Et là , j'ai droit a un flot de paroles qui viennent me poignarder en plein coeur ..
Il a rencontré une fille, la derniere semaine de ses vacances il est fou amoureux et Blablabla ..

Poliment je termine mon verre, j'abrege ce suplice et là .. il m'achève en me sortant " la petite phrase de la mort qui tue " : " dommage pour nous deux mais si ca foire avec elle , je te rapelle " ..

J'ai eclatée de rire en lui disant que décidemment il etait plein de surprises mais que ce genre de surprises je ne suis pas mega fan .. sur ce je lui ai souhaité bonne nuit et suis allée directement draguer sur Bitenic  Wink


Epilogue :

Son histoire a tenu 15 jours ..
Il m'a relancé plusieurs fois ... cruche une fois mais pas 2  Tongue
« Dernière édition: 23-11-2005, 19:15 par Sale Gosse » Journalisée
Coyote
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 364

Actionnaire ACME


« Répondre #1 le: 30-10-2005, 12:19 »

Il révait le monsieur, là.
Ecoute, j'ai un plan là, mais je peux te mettre dans la réserve au cas où, que je puisse t'appeler quand je veux. T'es pas d'accord ? rooooh, ben pourquoi ? Ah, tu as une fierté. Mais pourquoi faire ?
Journalisée

Un jour, mon maître m'a dit :
"L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois
Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi"
Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
Nikita
Invité
« Répondre #2 le: 30-10-2005, 12:24 »

.
Ecoute, j'ai un plan là, mais je peux te mettre dans la réserve au cas où, que je puisse t'appeler quand je veux.

Bah oui, j'etais son plan B  Wink
Mais ce qui m'a le plus scotché ca a été son applomb ...
Cette histoire s'est passée il y a plus d'un an et il est tjs "solo" .. comme quoi !
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #3 le: 31-10-2005, 17:04 »

PTDR
mauvais le monsieur, il aurais du biaiser et gagner du temps pour voir ou le menerai son plan A.
non c'est po machiavelique........bon si un peu  Wink
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #4 le: 31-10-2005, 23:21 »

Mouais, c'est con, mis à sa place j'aurais fermer ma G... et j'aurais attendu de voir...
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
petite sorcière
Invité
« Répondre #5 le: 01-11-2005, 08:22 »

Hummm un peu trop étroite cette veste pour trois personnes  !!!! Deux solutions...tu l'as laisse dans le placard...parce qu'elle ne te va pas..Les coutures sont pas terribles, une manche trop courte, épaule trop étroite....Non Nickita, pas assez "élégante"...
Bref...la deuxième solution, la meilleure, d'ailleurs Monsieur a fait le choix de la placer directement à la poux belle !!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 07-11-2005, 07:42 »

Baby le bronzé est un couillon. Ou peut etre pas finalement, mais juste un mec qui n'a pas bien lu le mode d'emploi des filles va savoir...
On ne peut pas lui repprocher de ne pas avoir été honete avec toi au moins, et tu t'es fait piquer la place sur le poteau.
D'un autre coté, tu as un petit peu fais le forcing... Joué, perdu, pas de bol  Cheesy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.