je devrais detester mon ex mais non...on se connait par coeur, depuis qlqs temps on se voit plus souvent (à cause du boulot - le seul truc que l on a toujours bien fait ensemble
- et aussi pour se faire un ciné, un resto), la plupart du temps nous avons des témoins!
la dernière fois que je l ai vu c'était un vieux pote à lui, on a passé la soirée à boire et a fumer et son pote ) essayer de me convaincre que nous devrions nous remettre ensemble, ils m'ont proposés rester dormir, le pote me laisserai dormir avec G. pas de soucis, malgré mon état j'ai dit non merci! en fait je n'en avais mm pas envie et même si on a rigolé comme des cons toute la soirée c'était un peu lourd, ce que j'ai dit à mon ex qui me telephonait deux jours après pour s'excuser...
plus ça va plus j'apprécie se connard d'ex car en réalité je m'en détache de plus en plus et donc prend plus sereinement ses avances ridicules (et surtout il serait comme un idiot si je répondais par la positive, car grace à moi il se souvient comme on ne s'aimait plus sur la fin!)