NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 20:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les exs qui reviennent à la charge  (Lu 2836 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Machiko
Invité
« le: 17-01-2006, 23:26 »

Je ne sais pas ce qu'ils ont, ces derniers temps, mais mes cadavres dans le placard reviennent au pas de course.

J'ai remis ICQ que je n'avais pas rallumé depuis des décénies. Et là, j'ai un très vieil ex qui se radine, qui me fait sa cour à deux balles, sa drague qu'on repère à 4 km, obligée de le remettre dans les rails pour qu'il comprenne. Idem ce soir, un autre ex se ramène, et commence petit à petit à me reparler du "bon vieux temps". Ils tentent la carte de l'intimité.

Mais ca fait quand même 5 ans pour l'un et 2 pour l'autre que je n'ai pas de nouvelles. Sachant qu'en plus, ils me savent pas très "régulière" avec les aventures. Je n'ai pas vraiment capté.

Ca vous fait ca à vous aussi ?
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #1 le: 17-01-2006, 23:57 »

Mais ca fait quand même 5 ans pour l'un et 2 pour l'autre que je n'ai pas de nouvelles. Sachant qu'en plus, ils me savent pas très "régulière" avec les aventures. Je n'ai pas vraiment capté.


Je pense qu'ils tablent sur une petite partie de jambes en l'air, non ?

Ecoute ça doit être la journée parce que moi aussi 2 pas-ex m'ont relancé aujourd'hui  Grin
Pas-ex parce qu'il ne s'est jamais rien passé. Je les avait "rencontré" en étant célibataire mais j'avais rencontré mon ex peu de temps après. C'est clair ? pas sûre  Grin Grin

Je sais pas, il doit y avoir un truc dans l'air...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #2 le: 18-01-2006, 00:04 »

Voyons voyons....ex - futur - futur ex !!! gloupsss t'es qui toi !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Alors les ex de Petite Sorcière téléphonent régulièrement...en moyenne j'ai souvent un appel par semaine d'un ex !!! et oui "je crois que je suis un bon vide couille"...ihhhh ihhh ..

Je compte....depuis dimanche...déjà deux différents....Ils sont là, les gueux fidèles été comme hiver...rien ne les arrête (euh euh...à part la gueuse à la maison !!!)
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #3 le: 18-01-2006, 01:35 »

Du coup vous me donnez des idées, je vais appeler une ex... Grin
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #4 le: 18-01-2006, 23:21 »

je devrais detester mon ex mais non...on se connait par coeur, depuis qlqs temps on se voit plus souvent (à cause du boulot - le seul truc que l on a toujours bien fait ensemble  Undecided - et aussi pour se faire un ciné, un resto), la plupart du temps nous avons des témoins!

la dernière fois que je l ai vu c'était un vieux pote à lui, on a passé la soirée à boire et a fumer et son pote ) essayer de me convaincre que nous devrions nous remettre ensemble, ils m'ont proposés rester dormir, le pote me laisserai dormir avec G. pas de soucis, malgré mon état j'ai dit non merci! en fait je n'en avais mm pas envie et même si on a rigolé comme des cons toute la soirée c'était un peu lourd, ce que j'ai dit à mon ex qui me telephonait deux jours après pour s'excuser...

plus ça va plus j'apprécie se connard d'ex car en réalité je m'en détache de plus en plus et donc prend plus sereinement ses avances ridicules (et surtout il serait comme un idiot si je répondais par la positive, car grace à moi il se souvient comme on ne s'aimait plus sur la fin!)
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #5 le: 20-01-2006, 02:10 »

Je me pose des questions... Avant je gardais précieusement mes ex comme amies...je m'en faisais des amies-"amantes".... sans doute pour mieux pouvoir leur téléphoner un soir où , "sur un malentendu, ça peut (re)marcher"...En général je restais toujours très ami avec elles....

Depuis 3 ou 4 ans, je préfère couper les ponts avec les "ex". celles qui me quittent et dont j'étais amoureux(pas celles que je quitte), surtout quand je sais que ça leur fait très mal... Ne plus donner de nouvelles... les laisser m'appeler, elles, et surtout leur faire comprendre qu'on n'a plus rien à se dire...  Et que comme je les avais prévenues, je n'ai que faire de leur amitié sans leur amour...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #6 le: 20-01-2006, 08:25 »

Je me pose des questions... Avant je gardais précieusement mes ex comme amies...je m'en faisais des amies-"amantes".... sans doute pour mieux pouvoir leur téléphoner un soir où , "sur un malentendu, ça peut (re)marcher"...En général je restais toujours très ami avec elles....

Depuis 3 ou 4 ans, je préfère couper les ponts avec les "ex". celles qui me quittent et dont j'étais amoureux(pas celles que je quitte), surtout quand je sais que ça leur fait très mal... Ne plus donner de nouvelles... les laisser m'appeler, elles, et surtout leur faire comprendre qu'on n'a plus rien à se dire...  Et que comme je les avais prévenues, je n'ai que faire de leur amitié sans leur amour...


tout pareil que toi mais depuis plusieurs mois seulement! et je trouve que c'est beaucoup plus sain et plus correct
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 21 requêtes.