NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 16:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Pffffffff  (Lu 13456 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #90 le: 30-01-2006, 11:41 »

je n'en reviens pas de voir à quel point tu es forte ...

tu portes sur tes épaules non seulement le fils mais également le père ...

et tout çà sans te plaindre avec une force mentale incroyable !

je suis ... épatée ! Kiss
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #91 le: 30-01-2006, 11:58 »

Faut pas, tu connais le dicton : trop bonne trop conne  Wink

Et bien ce dicton a été fait pour moi  Cool


Comment t'es trop bonne ....  Wink Wink Kiss Kiss
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #92 le: 30-01-2006, 11:59 »

Tout pareil, je te félicite pour ton investisement et ton courage  Kiss !
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #93 le: 30-01-2006, 11:59 »

Bon, je découvre les news qui sont, ma foi, mitigées.

Un espoir cependant avec cette hospitalisation...

Je vais peut dire une immense connerie, mais, y'aurait pas moyen de la faire enfermer aussi, la mère, histoire de contourner le problème?

J'vous jure que des fois, j'ai des envies de pétages de dents, quand même!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
fab
Invité
« Répondre #94 le: 30-01-2006, 12:04 »

pas les psys qui sont fous [...] mais ceux qui les consultent  Wink
(...c'est pour ca que c'etait une blague, en fait. Enfin, une blague du lundi matin, on va dire Smiley)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #95 le: 30-01-2006, 12:14 »


Dernière en date : je lui ai dit ce matin qu'il était grandement temps pour lui d'accepter et de reconnaître que son fils l'emmerde et qu'il ne veux pas s'occuper de lui. Et d'arrêter de se planquer derriere "je ne peux pas".

Excellent, même si ça risque d'enterrer encore un peu plus votre relation...  Undecided

Par contre, je me posais une question... Y'a un truc quand même étrange dont j'imagine vous avez du parler avec ce gamin: il fuge chez sa mère qu'il insulte. Moi, ça m'interroge.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #96 le: 30-01-2006, 12:24 »

C'est tout de même elle qui l'a élevé, et hormis le fait qu'elle est psychologue comme moi je suis dentiste, elle est tout de même un refuge "anti-papa" (elle a largement contribué aussi par des phrases assassines du genre "votre père ne s'occupe jamais de vous, il s'en fout etc"). La raison des insultes ce soir là c'est parce qu'elle appellait le père pour qu'il vienne chercher le môme : donc une fois de plus il s'est sentit rejeté à juste titre.



Je me souviens, je crois, qu'il a aussi essayé de la planter, non, à un moment? Il me semblait avoir lu qu'il exprimait spontanément une grande haine envers elle, c'est pour ça que je trouve étrnage qu'il se rende chez elle en cas de fugue.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
fab
Invité
« Répondre #97 le: 30-01-2006, 12:29 »

les parents ne voient ni l'un ni l'autre leur responsabilité face à ce comportement qui les dépasse, et tous deux cherchent à se débarasser des ennuis en rejetant la faute sur l'autre.
Donc en fait, dans cette histoire, il n'y a pas un mais trois enfants difficiles. Le pere a-t-il encore une chance de grandir un jour, a son age, ou s'est mort et enterre ? Question subsidiaire : ce passage a l'age adulte se ferait plutot avant, ou apres sa cyrrhose alcoolo-medicamenteuse ?

elle est psychologue comme moi je suis dentiste
Mais non, toi tu ne fais mal qu'au cul, c'est bien connu  Tongue

elle est [...] un refuge "anti-papa" /  "votre père ne s'occupe jamais de vous, il s'en fout etc"
Pas super original, d'utiliser les momes pour se dechirer entre divorces, et helas, le resultat est souvent dramatique. Je crois que c'est Marilyn Monroe qui expliquait que pour choisir un mec, elle se demandait "est-ce avec lui que je veux que mes enfants passent un week-end sur deux ?"

En prime, le gamin risque de finir par comprendre la vie selon papa : "un Xanax, et ca repart" Undecided
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #98 le: 30-01-2006, 12:59 »

Plus tu racontes et plus je me dis: pauv' mome... mouhais il a besoin d'etre entendu, c'est sur.
Et pour ce qui est de toi: c'est sur, t'es forte dans cette histoire, peut etre trop forte pour le pere d'ailleurs... il doit se sentir tout de-couillu avec ce que t'as entre les jambes...  Grin Perso, c'est comme ca que j'aime les femmes: avec des couilles.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #99 le: 30-01-2006, 14:04 »

Ben dis donc, des rats comme toi, je suis certaines que nombreux sont ceux qui aimeraient en croiser le chemin!

Après, il me semble indispensable de savoir se préserver.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 21 requêtes.