NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 06:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les relations fraternelles  (Lu 10299 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #15 le: 25-01-2006, 09:46 »

t'es con Vibi "c'est deg" comme tu dis mais tu m'as fait rire! Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
tumefebobo
Invité
« Répondre #16 le: 25-01-2006, 18:46 »

vibi t'es horrible
bah, nous on faisait croire au p'tit dernier que tout les autres petits frere qui nous avas embetter etaient dans les puits sous forme de cadavres.....mais il y a jamais cru  Grin

ben moi je suis l'ainé, et j'ai 2 freres.
ici un ptit soupir pour ma moman seule contre 4 mecs (elle a toujours voulu une fille)
le premier a 4 1/2 de moins, avec lui ça ete la gueguerre durant notre enfance adolescence, pas vraiment mechant mais quand meme. j'ai eu une adolescence difficile et j'ai bien foutu la merde dans la famille, tandis que lui radicalement calme n'a pas vraiment bouger de l'enfance a l'age adulte. vers mes 18 ans ça s'est arranger et nous sommes aujourd'hui tres soudé. ses copains sont mes copains et l'inverse. Exemple vendredi cermaillere d'un pote....hop est ce que ton frangin et son meilleur pote peu venir).
le dernier a 13 ans de moins que moi, dois je preciser que cet ingrat a qui j'ai changer les couches donner le biberon et initié aux jeu vidéo a tous les pouvoir sur son frere ainé et parrain ??
En plus il me ressemble carrement aussi chieur meme tronche ou presque avec des cheuveux frisé (me mefie, il s'en rend pas compte encore mais un jour y va finir par plaire vraiment a mes gonzesses).
notre fratrie est on ne peu plus lié, confiance totale, malgre la crise d'ado du ptit dernier (15 ans).
notre complicité est dementiel, et avec le 2° on couvre les conneries du dernier....
enfin bref, une bande de mecs.

pour avoir eu mon lot de cousine (j'en ai une 15aine) je suis TRES content de ne pas avoir eu de soeur  Grin


Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 20 requêtes.