NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 03:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma belle famille et moi.  (Lu 6844 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
thiarga
Invité
« le: 31-01-2006, 14:31 »


Quoique divorcé, j'ai gardé de bonnes relations avec mon ex. belle mère. On s'invite régulièrement chez l'un ou l'autre. Mais voilà, pour éviter les histoires avec sa fille du genre ( il ne faut plus parti de la famille, c'est un salaud, Je t'interdis de le voir ...etc) . On est obligé de se cacher. Sa fille n'est jamais au courant, ni même les enfants.

Paradoxal comme comportement. Je me demande s'il ne vaudrait mieux pas carrément arrêter de se voir ?

Et vous les divorcé(é)s, c'est comment avec votre ex. belle famille ?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 31-01-2006, 15:13 »

Non pas mon, mais, mes ex-familles!

Celle de mon mari, ben, c'est simple, quand on était marié je ne les voyais qu'une fois tous les 36 du mois. Forcément, ils habitent à l'étranger... Après, de toute manière, hormis le frère, la mère je pouvais pas me l'entarter et je le lui avais fait savoir peu après le naissance de mon fils quand elle a commencé à m'expliquer que je m'y prennais mal avec et qu'elle allait me montrer comment faire  Lips Sealed, la soeur, pareil, compte réglé quand j'ai découvert qu'elle avait fait une attestation bidon, mensongère et injurieuse pour le divorce, quant au père, ben, de toute manière, je l'avais jamais vu!

Concernant la famille de ma dernière histoire sérieuse, je n'ai pas eu le temps de perdre contact avec ma belle-mère... Elle est morte avant que nous nous séparions... Je pense que j'aurai gardé contact avec elle. Je l'aimais vraiment beaucoup...  Cry Par contre, je garde des contacts virtuels et épisodiques avec mon ex-belle soeur.

Thiag', depuis quand une fille interdirait-elle à sa mère de voir qui lui chante? C'est en effet étrange comme comportement. Après tout, puisque vous n'êtes plus ensemble, je ne vois pas en quoi ça regarde ton ex.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
thiarga
Invité
« Répondre #2 le: 31-01-2006, 15:17 »



Thiag', depuis quand une fille interdirait-elle à sa mère de voir qui lui chante? C'est en effet étrange comme comportement. Après tout, puisque vous n'êtes plus ensemble, je ne vois pas en quoi ça regarde ton ex.

J'suis bien d'accord avec toi, mais sa fille lui fait des crises si par malheur elle apprend qu'on s'est vu. Donc, c'est pour qu'elle soit traquille qu'on se cache. Moi, j'en ai rien à foutre de ce qu'elle pense mon ex. Mais c'est sa maman, c'est différent et je le comprend. D'ou ma question, puisque mon ex. belle mère est obligée de s'assoir entre deux chaises.
« Dernière édition: 31-01-2006, 15:23 par thiarga » Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #3 le: 31-01-2006, 19:20 »

mes ex beaux parents si je les revois je les tues.........
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #4 le: 31-01-2006, 19:21 »

mes ex beaux parents si je les revois je les tues.........

Chaque relation est unique - Bonne ou mauvaise suivant les cas - Finalement, ce serait plus simple pour moi, si je haissais mon ex. belle mère .
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 31-01-2006, 19:25 »

bah moi c'est elle qui a fait en sorte que je la haisse alors comme ca c'est plus facile!
de toute facon je ne me vois pas garder une "relation" avec mes ex beaux parents ca reste seulement des ex beaux parents!
les derniers en date
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #6 le: 31-01-2006, 19:26 »

oups j'ai envoyé trop vite je disais donc les derniers en date avec qui e m'entendais tres bien et que j'appréciais vraiment je n'ai pas gardé de contact avec eux, je prefere coupé les ponts pour aussi tourné la page de la relation avec mon ex!
oula j'sais pas si c'est tres clair suis entrain de me boire une super bonne bouteille de bordeaux........
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #7 le: 31-01-2006, 19:29 »

oups j'ai envoyé trop vite je disais donc les derniers en date avec qui e m'entendais tres bien et que j'appréciais vraiment je n'ai pas gardé de contact avec eux, je prefere coupé les ponts pour aussi tourné la page de la relation avec mon ex!
oula j'sais pas si c'est tres clair suis entrain de me boire une super bonne bouteille de bordeaux........

Si c'est un Pauillac, j'accoure ...

Nous avons aussi des enfants en commun ... et cela pèse aussi ...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #8 le: 31-01-2006, 19:35 »

non pas pauillac bourdieu lagrange! excellent

avec les engfants en commun pas évident faut rester cordial au moins pour les enfants....
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #9 le: 31-01-2006, 20:25 »

J'ai une relation un peu spécial avec mes beaux parents. Ma belle mère est une femme haïssable au plus haut point, méchante, coeur de pierre, et j'en passe et des meilleures. Je pourrais en écrire des pages et des pages sur les crasses qu'elle a pu faire, que ce soit à moi ou tout autre membre de sa famille. Mais bon, ça reste la grand mère de mes filles.
Mon ex a coupé les ponts avec ses parents peu de temps après notre séparation, pour cette raison d'aileurs.

Alors, je prend sur moi pour maintenir le lien avec ses petites filles. Elle appelle quand elles veut les voir, je lui emmène, viens les rechercher, et m'attarde le moins possible. Cette situation me pèse un peu parfois. Mais je tiens à ce que mes filles, qui réclament leurs seuls grands parents vivants, puissent continuer à les voir.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.