NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 00:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: la femme idéale
pute et salope - 12 (24%)
sage et caline - 9 (18%)
Pretty woman - 3 (6%)
Cendrillon - 0 (0%)
Femme au foyer - 1 (2%)
Femme active - 13 (26%)
Différente en société et à la maison - 1 (2%)
Egale à elle même en société et à la maison - 11 (22%)
Total des votants: 2

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rêves d'hommes  (Lu 4528 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nuts
Invité
« le: 29-10-2005, 20:00 »

Je suppose que dans l'absolu, vous avez au fond de vous au fil des années, créé la femme idéale.

Celle qui vous fait rêver, celle qui vous fait fantasmer et que vous voudriez retrouver chaque soir dans votre lit et chaque jour dans votre quotidien .

Qui est elle ?
Est elle pute et salope au lit, ou plutot caline et sage ?
Est elle pretty woman ou cendrillon?
Femme au foyer ou femme active ?

Son comportement face à vous, est elle la même à la maison et à l'extérieur ?

maman, maîtresse, amie, cuisinière ...

Décrivez la nous ...
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #1 le: 29-10-2005, 20:05 »

Je sais que ma réponse est évasive mais un peu de tout !
Dans le détail, active, classe en société, douce et câline avec les enfants et moi en journée et ce n'est pas un scoop, pute et salope au lit!
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #2 le: 31-10-2005, 14:55 »

Tant qu'elle est tres pute et salope (avec moi only) je lui pardonne (presque) tous ses defauts, sauf un venir me casses les kouyes pendant que je lis   Grin
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #3 le: 31-10-2005, 15:31 »

la femme qui me fait rêver est la femme qui est ELLE-MEME avec ou sans moi, qui dit ce qu'elle pense qui est pute ou caline selon ce qu'elle désire être et AUSSI ce que je désire PARFOIS.... Cellle avec qui je me sens bien, celle qui me fait oublier mes soucis comme j'essaye de lui faire oublier les siens...
Celle que j'aime et qui m'aime pour nos qualités et nos défauts....
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #4 le: 31-10-2005, 16:48 »

la femme ideale ....Huh euhhh la mienne mais avec une libido de chienne lubrique bien salope  Grin

vous voyez je suis pas le seul  Wink
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #5 le: 03-11-2005, 19:31 »

Hé les filles z'avez lu le sujet?
"REVES D'HOMMES"
J'ai l'air malin maintenant de dire que je pense la même chose que vous...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 03-11-2005, 20:21 »

Rentre chez le concessionaire,
Serre la pince au vendeur,
S'assied au bureau
-En face de lui le Gros Maurice sent le challand ferré et sort son bon de commande avec le sourire du requin des dents de la mer, qui vient de voir un pygmée tomber à l'eau:

-Alors Monsieur Hottly?
-Aloooooooooooors

Prend une inspiration, gogogo

Je voudrais une partenaire gaulée comme Pamela(présentable suffira mais avec l'option antirouille que je ne me retrouve pas blousé dans 10 ans), chienne lubrique au lit désireuse de TOUT connaitre, mais qui m'aimerait suffisament pour m'etre fidèle.
De plus
Je l'aimerais extremement présentable avec un joli port de tete, blonde de preference (mais c'est à discuter, passez moi le nuancier que j'examine un peu ...) une paire de fesse de vraie fille surmontée d'une taille fine. Pour les nichons, a partir du bonnet B jusque plus, prenez ce que vous avez en stock mais s'il vous plait;impérativement avec l'option zone vachement erogène.
Que nous faut il de plus? Oui! Je veux du frisson. A cet effet merci de la doter de l'option QI 100++ afin qu'elle soit créative et non suiveuse. Rajoutez moi un niveau de culture egal au miens que je ne passe pas trop pour un con. J'aime bien parler quand je ne baise pas.
Pour le reste ca se discute, la derniere fois que j'ai passé commande chez vous Gros Maurice, j'ai été pleinement satisfait, mais je n'avais pas coché l'option antirouille. Grave grave erreur.

Ressort de la concession apres avoir signé son chèque, la tete pleine de reves...

Spa qu'on peut toujours rever?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
THP Ronin
Invité
« Répondre #7 le: 03-11-2005, 21:39 »

la femme ideale ....Huh euhhh la mienne mais avec une libido de chienne lubrique bien salope  Grin

vous voyez je suis pas le seul  Wink

Ouuuuuuuuuh non t'es pas le seul... Le sexe est trop important pour moi pour que je ne contemple la vie à deux sans une sexplosion au lit! Avec même un penchant pour la catégorie reine: those who like nothing more than suck a dick!! Une belle déclaration de désir: là tu vois tout de suite j'ai envie de te prendre dans ma bouche...  Roll Eyes Que demande le peuple?
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #8 le: 13-07-2006, 13:35 »

J'ai coché "pute et salope", "sage et caline", "Femme active", et "Egale à elle même en société et à la maison".

En fait j'aurais voulu trouver le mot "épanouie" (sous entendu tant dans sa vie "sociale" que dans sa vie sexuelle).

"Cendrillon", "Femme au foyer" c'est exclu, je suis traumatisé au souvenir des heures de repassage que ma mère subissait en regardant "Perdu de vue" et "Sacrée soirée", donc pas de "fée du logis", ensuite je pense que quoiqu'on en dise le travail c'est important, c'est un facteur de vie sociale, ma femme a pris un congé parental, et j'ai souffert de me voir reproché de voir du monde alors que pas elle...

"Pute et salope", "sage et caline", ça n'est pas forcément opposé, disons que j'aime la diversité... Je me sens capable moi même d'être l'un ou l'autre à des moments donnés...  "pute et salope" j'aurais préféré "dévergondée"en fait... yyyy2

"Egale à elle même en société et à la maison", c'est une question de logique, si tu as une femme formidable, tu as envie que tout le monde partage ton point de vue, même si ça peut être "dangereux"... Wink
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 22 requêtes.