NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 10:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: orgasme masculin sans............. orgasme feminin  (Lu 2994 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tumefebobo
Invité
« le: 13-01-2006, 18:34 »

He oui je l'ose.
apres l'orgsme masculin sans ejaculation, l'orgasme masculin sans partenaire (une bonne branlette quoi), l'orgasme masculin sans les mains........

l'orgasme masculin (hehe y a que ça de vrai) sans orgasme feminin.

he oui.
la suite de la celebre blague


[...]
_ moi la mienne elle jouie quand je m'essuis aux rideaux

Les filles vont hurler du keske c'est que ce macho de base
Notez que je suis un macho elaboré et non de base,  Tongue

Plus serieusement l'orgasme feminin est il necessaire a l'orgasme masculin ??
haha !!
perso je dirai que oui........
vous ne me croyez pas ??
alors, pourquoi simulent elles (jamais-parfois-souvent-toujours_rayez la mention inutile) Huh
hein ??

l'orgasme de la femme est il un moteur du plaisir orgasme masculin, ou simplement une reminiscance macho qui veut que le MÂLE DOIT faire jouir sa gonzesse ??

je sais cela ressemble a plusieurs autres thread mais j'avais envie, d'un ptit coup de provoc a 2 balles  Grin Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 13-01-2006, 18:43 »

Pas si a deux balles que ça...
Le fait est, que je ne m'imagine pas un seul instant epprouver une excitation durable, sans lire la meme chose dans les yeux de ma partenaire.
Donc techniquement je peux jouir bien entendu, mais franchement, il faut vraiment que je n'en ai rien à péter.
Le fait de me regler sur ma partenaire est pratiquement devenu un automatisme.

La simulation, c'est visible...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Tribalistas
Invité
« Répondre #2 le: 13-01-2006, 19:07 »

Je ne sais pas si c'est une généralité mais de ce que j'ai vécu, plus les hommes sont jeunes moins leur plaisir dépend de celui de la femme.
Plus ils avancent en âge et plus ils sont attentifs à mon plaisir. Ils font de mon orgasme une condition sine qua non pour arriver au leur.

Ou comme le souligne Hot' c'est que le mec n'en à rien à foutre et qu'il est là pour se soulager (pour ne pas dire se vider les couilles...)
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #3 le: 13-01-2006, 19:51 »

Perso apres quelques deboires je me suis apperçut d'une chose : si tu veux que la fille continue a sexer avec toi que se soit le soir meme ou plus tard faut assurer un minimum....... Grin

Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #4 le: 13-01-2006, 20:52 »

Ben , vu que pour moi le plaisir de ma partenaire est plus important que le mien ( sauf pour une bonne fellapipe, je dois bien l'avouer  Tongue) ....
Donc oui, j'ai besoin qu'elle soit bien pour mon orgasme...
M..., suis pas assez macho, moi Huh
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #5 le: 14-01-2006, 14:31 »

Je ne sais pas si c'est une généralité mais de ce que j'ai vécu, plus les hommes sont jeunes moins leur plaisir dépend de celui de la femme.
Plus ils avancent en âge et plus ils sont attentifs à mon plaisir. Ils font de mon orgasme une condition sine qua non pour arriver au leur.

Ou comme le souligne Hot' c'est que le mec n'en à rien à foutre et qu'il est là pour se soulager (pour ne pas dire se vider les couilles...)

C'est faux c'est faux!


On vous avait priomis un retour tonitruant, ayé!
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #6 le: 14-01-2006, 14:52 »

Je ne sais pas si c'est une généralité mais de ce que j'ai vécu, plus les hommes sont jeunes moins leur plaisir dépend de celui de la femme.
Plus ils avancent en âge et plus ils sont attentifs à mon plaisir. Ils font de mon orgasme une condition sine qua non pour arriver au leur.

Ou comme le souligne Hot' c'est que le mec n'en à rien à foutre et qu'il est là pour se soulager (pour ne pas dire se vider les couilles...)

C'est faux c'est faux!


On vous avait priomis un retour tonitruant, ayé!

Tu peux développer...là, ça fait un peu court (si je puis me permettre)
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 12-02-2006, 08:06 »

Peut -être bien que c'est pas une question d'age mais de sentiments. Je veux dire que si c'est que pour sexer le mec peut trés bien jouir sans la fille, si il lui fait l'amour et qu'il l'aime, là, le plaisir de sa partenaire devient important pour lui.
Enfin j'imagine que c'est comme pour moi, si je l'aime pas au moins d'amitié, je me contre fou qu'il jouisse ou pas.

Parce dans mon esprit la baise pour la baise c'est pour soi et ce qu'on reflete chez l'autre on s'en balance.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 12-02-2006, 08:16 »

Dites, les gars et vous faites quoi du cas où la nana fait exprès de ne pas jouir dans le sens où elle ne se concentre que sur la jouissance de son mec?
« Dernière édition: 12-02-2006, 08:57 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
sunrise
Invité
« Répondre #9 le: 12-02-2006, 08:45 »

Peut -être bien que c'est pas une question d'age mais de sentiments. Je veux dire que si c'est que pour sexer le mec peut trés bien jouir sans la fille, si il lui fait l'amour et qu'il l'aime, là, le plaisir de sa partenaire devient important pour lui.
Enfin j'imagine que c'est comme pour moi, si je l'aime pas au moins d'amitié, je me contre fou qu'il jouisse ou pas.

Parce dans mon esprit la baise pour la baise c'est pour soi et ce qu'on reflete chez l'autre on s'en balance.

Pas d'accord avec toi Camille. Même le sexe pour le sexe est  pour moi un échange. Et même s'il n'y a pas de sentiment, j'ai besoin de ressentir le plaisir de l'autre. Et il faut qu'il en soit de même pour lui. Sinon, ma main me suffit.
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #10 le: 12-02-2006, 10:07 »

Dites, les gars et vous faites quoi du cas où la nana fait exprès de ne pas jouir dans le sens où elle ne se concentre que sur la jouissance de son mec?

Je reste dans la notion de partage...
Ne pas oublier qu'on a toujours le temps...
Si elle ne se concentre que sur mon plaisir, soit, j'en prends acte et savoure mais c'est toujours en échange, je lui rends la pareille, puis rien ne nous empêche encore de jouir ensemble par la suite.
A titre perso, chez moi c'est l'inverse, toujours moi qui commence à me concentrer sur son plaisir, certainement pour ne pas avoir à "culpabiliser" quand elle s'occupe de moi...; Roll Eyes
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 12-02-2006, 12:30 »

Pas d'accord avec toi Camille. Même le sexe pour le sexe est  pour moi un échange. Et même s'il n'y a pas de sentiment, j'ai besoin de ressentir le plaisir de l'autre. Et il faut qu'il en soit de même pour lui. Sinon, ma main me suffit.

Vi t'a aussi raison c'est agéable de sentir le plaisir de l'autre. Je pense que que je peux pas sexer sans au moins un peu d'amourité, et pour moi si y a échange y il a amourité. Une seule fois j'ai eu l'ocase de sexe pour le sexe avec un homme mais il etait une piece aportée dans un groupe, je n'ai pas eu l'impression de lui donner quelque chose en fait c'etait mon amie qui m'offrait.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 12-02-2006, 15:36 »

pour ne pas avoir à "culpabiliser" quand elle s'occupe de moi...; Roll Eyes

Tu ne voudrais pas développer un peu cette notion de culpabilité?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #13 le: 12-02-2006, 17:22 »

Tu ne voudrais pas développer un peu cette notion de culpabilité?

c'est bien parce que c'est toi!!! Cheesy

Je te rassure rien de grandement psychologique où il faudrait aller creuser mon enfance et chercher des trucs genre relation avec ma mère ou ma grand mère ou quoique ce soit!!! Cheesy

En fait et je l'ai déjà exprimé , je mets en priorité, le confort, le plaisir de ma partenaire.
je dis confort par modestie , parler de plaisir à chaque fois serait peu modeste, disons que je pense lui amener à minima du confort!! Tongue

Bon, j'arrète, je réponds! Grin

Donc oui, je mets en priorité son plaisir; Roll Eyes
Si je suis "passif", et qu'elle s'occupe de moi uniquement, j'ai tendance à culpabiliser ou peut être plus précisément à penser qu'elle peut être frustrée, c'est dans ce sens là que je culpabilise. Undecided
Je pense ne pouvoir être bien que si elle,elle l'est. Smiley
Dans un rapport "normal", je me concentre sur elle, notamment sur le rythme ou la profondeur de pénétration, je guette ce qui lui convient le mieux plutôt que de faire par rapport à ce que je préfère.

pas sûr d'avoir répondu... Huh
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 12-02-2006, 18:11 »

j'ai tendance à culpabiliser ou peut être plus précisément à penser qu'elle peut être frustrée, c'est dans ce sens là que je culpabilise. Undecided
Je pense ne pouvoir être bien que si elle,elle l'est. Smiley

pas sûr d'avoir répondu... Huh

si si j'ai trés bien compris, que ta partenaire prenne du plaisir ca flatte ton ego de Mâle  Cool Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.