NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 12:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Angel Heart  (Lu 7298 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« Répondre #15 le: 10-01-2006, 17:30 »

salut toua et bienviendu chez nuts ..... Manquait plus qu'elle .... je m'arrache donc quelques secondes à mon taff de folie furieuse pour viendre y claquer une bise.....
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #16 le: 10-01-2006, 19:23 »

Bon voyons voyons..mais non pas dans ma boule..dans mon dico "anglais"..avec toutes ses langues, je suis bien obligé de me fournir dans un "manuel"..

Bienvenue à toi..."cupidon"..ben oui l'ange du coeur..c'est pas lui...euh elle..puisque pas de sexe les anges...
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #17 le: 10-01-2006, 20:15 »

bienvenue à toi, je remarque que snow aime se faire entourer  Grin il nous ramène une fan  Wink

installes toi et au plaisir de te lire...
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #18 le: 11-01-2006, 09:32 »

Geoffroy Angel, Firmin PEULAFENETRE   Roll Eyes
Venant de toi Hotllywood je m'attendais plutot a un Monsieur et Madame "Potes dans ma poche"... tout fou le camp, je vous le dis.
je peux me proposer comme maraine ? c'est un peu long à expliquer mais on est de vieilles copines  Smiley
Je suis plutot flatte mais il faudrait peur etre lui demander son avis ... Non ??
Bon alors moi je dis que je suis d'accord pour avoir Snow comme parrain et une autre comme marraine: un Angel n'ayant pas de sexe, il vaut mieux etre bien entouree... et pis avec une paire comme ca, je vais etre comme a la maison  Grin
Lancelot, loulou et petite sorciere... decidement, ya du beau monde ici, j'avais pas encore vu tout le monde...  Grin qu'est-ce qu'on va se marrer... ca va pas ameliorer ma productivite au travail mais on n'est pas la pour ca hein?
Je vous bizouille tous, z'etes des choux  Kiss.
Mention speciale a Meetchu qui m'a ouvert la porte...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 11-01-2006, 09:39 »

Geoffroy Angel, Firmin PEULAFENETRE   Roll Eyes
Venant de toi Hotllywood je m'attendais plutot a un Monsieur et Madame "Potes dans ma poche"... tout fou le camp, je vous le dis
Je ne pouvais pas! Je l'ai deja utilisé pour quelqu'un... je ne sais plus bien qui du reste  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.