NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 07:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Genre demande de taré...  (Lu 4023 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kingsliver
Invité
« le: 09-01-2006, 19:21 »

Bon, après avoir essuyer un doux refu ce matin,
Ce soir je repense à la voisine mignonne que un pote m'a signaler voila un moment.
Je luis dis alors sur msn :
"je t'apelle et tu va la voir, tu me l'a passe"
je l'apel, il monte les escaliers, frappe à la porte de sa voisine qu'il ne connais que
de vue et lui sort "j'ai un amis pour toi au téléphone"
Résultat des courses : j'ai un ticket :p

Quel taré je fais !  Et vous, genre truc taré c'est comment ?
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #1 le: 09-01-2006, 19:28 »

J'invite une amie a venir profiter de mon jardin avec piscine et parler de ma recente separation d'avec une de ses amies (apres 5 ans).
mon pere decide que c'est le jour ou on monte la cabane de jardin, elle me tener les vis  Grin
Ensuite elle reste diner (le minimum apres 2 heure de tenage de vis) et un pote m'appel pour un jeu online,  comme on a a peine eu le temps de parler, je lui dit de rester on parlera pendant.
je joue durant 2 heures, et elle reste la a me regarder en discutant vaguement.
apres tout cela je me retourne et la regarde et lui dit on va enfin pouvoir discuter tranquille....
Elle est repartie a 5 heures du matin avec les vetements en vrac  Tongue

j'avoue que la elle a eu du merite qd meme, la pauvre....
la fois d'apres je lui ai offert des fleurs pour me faire pardonner cette journée d'attente  Cool
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #2 le: 09-01-2006, 19:35 »

Si je vous signale..que moi j'aime les demandes des "tarés"..vous me croyez...uhmm il faut que je vous conte "Versailles...Fanfan..et encore d'autres..."
 
Une demande..mais je n'ai eu aucun rapport avec la personne...

Un jour ma belle soeur se trouve à la sortie de l'école Maternelle avec une mamie..qui lui parle de son fils..bref..Elle cherche une fille "idéale"..ma belle soeur lui signale .."oh oh j'ai la personne qu'il vous faut"...et dans sa tête..."elle est très particulière mais elle adooore ce genre de folie"...

Elle me refile le numéro de tél de l'inconnu, j'ai même le droit à sa petite photo..(iiih ihh pas Mâle)  en m'expliquant "le cas"...alors..je me retrouve à lui fixer un rendez-vous sur une place..le  jour où tous les roller 's  se donnent rendez-vous..
Là je tombe sur un ex, un collègue de taff.."mais tu fais quoi ici" "euh euh ..rendez-vous avec un inconnu"..
Le jeune homme arrive...j'ai fait la psy pendant trois heures... (mais non c'est pas moi qui avait des problèmes...mais lui)...

Une autre fois..avec un SDF (ben oui...je le trouvais très stylé !!)...

Egalement à la suite d'une erreur d'appel téléphonique....


« Dernière édition: 09-01-2006, 19:49 par petite sorcière » Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #3 le: 11-01-2006, 12:07 »

bah les demandes de tarés ... c'est toujours moi qui les fait ...

mon premier ... je lui ai tout simplement demandé de me dépuceler ...
mon actuel amour ... je lui ai demandé si il n'avait pas envie de me montrer ses jolies fesses pcq elles étaient en train de me rendre dingue à travers son jeans ... çà fait déjà 8 ans ...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #4 le: 11-01-2006, 12:56 »

Citation
mon premier ... je lui ai tout simplement demandé de me dépuceler ...
mon actuel amour ... je lui ai demandé si il n'avait pas envie de me montrer ses jolies fesses pcq elles étaient en train de me rendre dingue à travers son jeans ... çà fait déjà 8 ans ...

tiens je devrais peut etre essayer ca comme 1ere abord, philipppeeeeeeee
« Dernière édition: 11-01-2006, 14:01 par DarkSide » Journalisée
solal
Invité
« Répondre #5 le: 11-01-2006, 14:00 »

un jour j habitais le XV j etais etudiant 21/22 ans.. je remonte chez moi  5eme sans ascenseur un dimanche soir... au 3emem je croise une nouvelle voisine  plutot mignonne 35 ans..; elle etait sur son palier avec 2 petites filles et un papa   et là je comprends  qu'elle est divorcée et n a pas la garde de ses enfants et qu elle fait grise mine de les voir partir pour la semaine.. Arrivé chez moi je me dis   elle n a pas l air d avoir la peche si je lui proposais d aller boire un verre dehors... je redescends je mexcuse de la deranger mais qu elle n a pas l aire d avoir la peche.. et qu on pourrait aller boire un verre en tout bien tout honneur ds un troquet en bas de chez nous  et elle me repond du tac au tac et si on allait plutot chez toi en me regardant droit ds les yeux....... ce qui devait arriver arriva...

 
Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #6 le: 11-01-2006, 18:39 »

sympas solal ta relation avec la mère divorcée :p lol
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.