NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 16:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: kamasutra, un best seller....  (Lu 5266 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Invité
« le: 09-01-2006, 16:27 »

.....mais je ne l'ai jamais lu et effectivement comme il a été demandé dans un autre post, j aimerai savoir ce qu est la brouette japonaise, entre autre, je répète entre autre, si d'aucuns avaient lu ce livre et avais d'autres brouette / galipette a m'expliquer, moi je prends ......voili voila

1) je note
2) j etudie le probleme
3) je teste
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1 le: 09-01-2006, 16:55 »



Je l'ai .... J'ai vite laisse tomber .... Houla !!! Surtout avec les dessins d'epoque ... C'est un coup a se blesser ...  Wink
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #2 le: 09-01-2006, 16:58 »

Je l'ai feuilleté ... Mais il est encore trop tôt pour le mettre en pratique ... L'antigravité n'a pas encore été inventé !!!
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #3 le: 09-01-2006, 17:27 »

Euh...j'ai dit la brouette japonaise comme j'aurais pu dire le parapluie thaïlandais (ah non, le parapluie est réservé à Hotlly !  Grin), bref je l'ai avec des photos très sexy, genre beau mec et super bombasse et je suis de l'avis d'une autre : parfois c'est compliqué et ça apporte peu d'intérêt sur certaines positions. Je me rends compte que certaines ne sont plus de mon âge  Undecided, plus assez souple, le dos qui part en live.....pffff...c'est pas beau de vieillir !
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #4 le: 09-01-2006, 19:12 »

Perso, les livres de positions etc me gonfle un peu.
quand j'ai envie de sexer, lire m'ennuie, quand j'ai envie de lire le cote excitant des position me passe a cote.
Je suis un empirique, j'essayedes trucs quand ça me passe par la tete (faut dire que dans ces cas la j'ai pleins d'idées qui me passent par la tete), ou alors ma partenaire connais un truc que je connait pas et me l'apprend (ça c'est de l'apprentissage comme j'aime  Wink)
apres que ce soit cataloguer dans le kama ou pas m'en fout un peu......
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #5 le: 09-01-2006, 19:22 »

Je prefere tatonner moi meme et reinventer  Grin
le verbe tatonner ne vous plait pas.....pourtant sur le corps d'une femme c'est tres plaisant  Wink

bas je cherche la position confortable, qui me premette de durer longtemps sans crampes et introduit (o_O) des varition en notant les difference d'intensite de reaction de ma partenaire....
ben oui je suis scientifique, l'experimentation c'est mon taf  Tongue
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #6 le: 11-01-2006, 23:43 »

J'ai lu le kamasutra sans image, juste le texte, et juste le début. Quand ils ont commencé à décrire les baisers par des animaux, j'ai laché l'affaire, ca me branchait moyennement la zoophilie.

Quant aux positions, uniquement au feeling, quand ca nous prend, et quand la position est confortable pour les deux.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 18 requêtes.