NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 10:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Premier regard ....  (Lu 3493 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Nuts
Invité
« le: 07-01-2006, 15:06 »

Ben voilà, un truc qui me turlupine ....
J'ai tendance lors d'une recontre a deshabiller les hommes que je croise .
Je m'explique :
Si tant est qu'un homme soit à mon goût au premier regard, mes yeux le détaillent
J'observe ses gestes, ses mains, ses epaules, ses fesses, et dès que je fige mon regard sur cette partie là de son anatomie .... Il devient nu dans mes pensées.
Si peut qu'en plus il y ai de la musique et que le jeune homme se trémousse j'imagine ses "performances" dans un lit, et ... me projete aupres de lui Roll Eyes et je jauge de ma capacité à "l'accepter"
Je dirais que c'est le baromètre qui fait que oui ou non j'envisage une eventuelle suite à cette rencontre ...
Je me trouve étrange dans ces phases là, je me dis que je suis surement tordue ...

Et vous qu'est ce qui se passe dans vos têtes lors de ce premier regard ?
« Dernière édition: 07-01-2006, 15:07 par kilout » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #1 le: 07-01-2006, 17:27 »

Rassure toi Kilout... je procède un peu moi aussi de la même façon...peut-être moins "physiquement'... Je m'explique: bien entendu je détaille aussi la personne que je rencontre et tout de suite je sens si j'ai une attirance potentielle ou non avec elle... Il s'agit plus d'attirance que j'appellerais "magnetisme"... Ensuite seulement je détaille "le reste" et mes indicateurs clignotent en vert ou rouge : Apparence générale: très agréable.....jambes OK...fesses...OK....seins....OK....etc...    une sorte de check-list de ce qui rentre dans mes critères ou non...de ce qui est pour moi un feu vert, un "no go" ou "une tolérance"...(je vous choque? Grin j'adore!)

C'est cependant l'échange de regard qui me permet de recevoir un maximum d'informations non perceptibles autrement... je ressens plus que je ne vois...la capacité à être une bonne "joueuse" par exemple...un caractère compatible avec le mien...etc...

Cependant je suis prêt à faire l'impasse sur des critères physiques (seins, fesses...par exemple) ou sur des traits de caractères m'indiquant une personne "invivable" pour moi (par exemple) du moment qu'un autre critère m'attire énormément....

Car c'est pour moi la façon de procéder "classique"...Il peut m'arriver de procéder aussi dans le désordre!!! Roll Eyes  .... à l'intuition pure et au feeling uniquement si par exemple j'étais privé de la vue Wink et j'avoue que mon 6ème sens est assez performant!

Quand à juger des performances au lit d'une femme qui bouge bien sur une piste de danse...je ne suis pas convaincu... Plus jeune, lorsqu'on allait en boite entre copains, j'avais un copain qui disait toujours:"une femme qui bouge ici ne bouge pas forcemment au lit"... C'est nul mais j 'y pense toujours.
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 07-01-2006, 17:29 »

Lors d’une première rencontre, je suis plutôt du genre à observer, mais pas à regarder vraiment……. : oui oui c’est différent ! ! Observer c’est plutôt dans qq chose de large, un environnement, les mouvements dans l’espace… regarder c’est plus du détail, du minimalisme… et lors de la première rencontre, regarder je sais pas faire. Et au tout contraire de toi, vibi, je suis incapable de soutenir un regard : je suis beaucoup plus timide que je ne le paraît.

Par contre, dés le début, je suis apte à dire si oui ou non je vais donner une suite à l’histoire. Je crois que c’est qq chose qui arrive à se savoir dans la première seconde de la rencontre : le feeling surement.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
SOLEIL
Invité
« Répondre #3 le: 05-02-2006, 12:59 »

Voilà, je ressors et rebondi sur ce sujet qui tombe à pic pour moi aujourd'hui.
Hier soir petit repas italien (confectionné par mes petits doigts gourmands  Grin) entre filles. 3 filles, 2 bouteilles de champagne en apéro et biensûr nous avons accidentellement glissé sur des conversations plutôt intimes voir trés chaudes.

Et puis là on en arrive à ces messieurs et la différence qu'il pourrait y avoir entre nos façons de regarder et surtout ce que cachent ses regards.

La conclusion était que la plupart des regards masculins envers une femme avaient une conotation sexuelle. Je parle d'un premier regard, ou d'un regard furtif... Une des trois pensait que non les hommes ne fonctionnent pas comme cela et que celui qui portait ce regard sur elle était forcément un "obsédé" qui ne pense qu'à ça et tatati et  tatata).

Pour moi ces regards qui portent le désir sont plutot  flatteurs et baromètre de ma féminité et je pense que pour la plus part des êtres humains c'est un peu la même chose. C'est naturel dans les relations hommes/femmes, c'est sein.

Moi je voudrais que les nutsiens me donnent leur version des faits : Alors quand vous regardez une femme, dans n'importe quelles  circonstances qu'elle est vraiment votre motivation ?
« Dernière édition: 05-02-2006, 13:03 par SOLEIL » Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #4 le: 05-02-2006, 13:28 »

Comment se faire étriper par les girlzzz en moins de deux secondes :
Un chien regarde bien une andouille, alors, j'peux bien vous regarder ...

Tout ça pour dire, que lorsque je regarde une femme, ce n'est pas forcement pour l'imaginer dans mon lit.
Le plasir des yeux, ça existe aussi - Une petite jupette d'été, sur de jolies fesses. C'est trognon. Et c'est pas pour ça que je vais la draguer. Je suis sensible à l'harmonie des vêtements,  aux bouts de peaux à peine vus, aux jolies jambes, au jolis décolletés bien remplis ...

Mais quand, une femme me plait, je joue du couteau, Euhhhhh non, du regard ... Eh oui, SOLEIL, Après  le regard qui jauge, le regard qui séduit ... Il parait que je suis doué à ce jeu là ... Donc j'en abuse ...
Je suis aussi sensible à votre regard de braise, mesdames ... C'est bien le truc qui me fait craquer .... Votre regard gourmand ...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #5 le: 05-02-2006, 15:04 »

Tout ça pour dire, que lorsque je regarde une femme, ce n'est pas forcement pour l'imaginer dans mon lit.

bah moi si! même juste une petite demi-seconde Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #6 le: 05-02-2006, 15:13 »

Tout ça pour dire, que lorsque je regarde une femme, ce n'est pas forcement pour l'imaginer dans mon lit.

bah moi si! même juste une petite demi-seconde Grin

pareil pour les hommes...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #7 le: 05-02-2006, 15:16 »

est ce qu'on fait pas tous ça? juste l'espace d'une question... celui-ci (ou celle-là)... est ce que je le/la verrais dans mon lit? (même si on est bien dans son couple... même si c'est juste pour rire...même si c'est juste pour conclure: "imbaisable"...?
« Dernière édition: 18-02-2006, 01:18 par Legs » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #8 le: 05-02-2006, 15:22 »

je prends ca comme un petit jeu le temps d'une demi seconde....et hop on trouve tout de suite le défaut qui tue!
« Dernière édition: 18-02-2006, 01:17 par Legs » Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #9 le: 05-02-2006, 15:24 »

C'est marrant, moi je ne cherche pas le côté imbaisable, au contraire.... Grin Cool
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #10 le: 05-02-2006, 15:28 »

C'est marrant, moi je ne cherche pas le côté imbaisable, au contraire.... Grin Cool

bah quand je ne trouve pas de défaut dans la demi seconde...................c'est que c'est baisable Grin Grin
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #11 le: 05-02-2006, 15:33 »

pareil! Grin
« Dernière édition: 18-02-2006, 01:19 par Legs » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 05-02-2006, 15:43 »

Il y a des regards d'homme ou je me sens pute, d'autre ou je sens trés belle et d'autre dans lesquels je me sens plutot admirée. Quelque fois je suis embarassée, il en y a qui me "chauffent", et d'autres qui m'écoeurent.

Même si il y a pas toujours l'envie de baise, il a toujours plus ou moins un rapport de séduction.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #13 le: 05-02-2006, 15:53 »

Il y a des regards d'homme ou je me sens pute, d'autre ou je sens trés belle et d'autre dans lesquels je me sens plutot admirée. Quelque fois je suis embarassée, il en y a qui me "chauffent", et d'autres qui m'écoeurent.

Même si il y a pas toujours l'envie de baise, il a toujours plus ou moins un rapport de séduction.

Camille tu as bien résumé ce que je pense avec plus de nuances.... de même mon regard sur une femme, même juste une demi-seconde, peut se poser sur elle de façons différentes... que tu reçois comme tu le décris...
« Dernière édition: 05-02-2006, 15:56 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
uracinq
Invité
« Répondre #14 le: 05-02-2006, 18:19 »



Moi je voudrais que les nutsiens me donnent leur version des faits : Alors quand vous regardez une femme, dans n'importe quelles  circonstances qu'elle est vraiment votre motivation ?

Vraiment?
Pour ma part , le premier regard juge l'aspect global, la silhouette ( en résumé , ni anorexique ni obèse..)
Ce premier cap passé mais très proche du premier, les fringues ( le côté sac à patates est éliminatoire).
Puis, le visage et ce qui va avec, yeux, charme général et sourire.... Wink
Si rien de rédhibitoire après tout ça, le cul, la poitrine, les jambes, dans l'ordre....
J'ai beaucoup d'amis qui mettent les jambes en premier, ce n'est pas très important pour moi...

Je comprends qu'après tout ça , comme le dit Camille mon regard peut être interprété de plusieurs façons. Cheesy
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 21 requêtes.